Lady Di 13 ans déja ...

Salam 3Aleykoum,

Une pensée, un hommage à Lady Diana ,qui nous un quitté un 31 Aout 1997 ..



Je suis passé sur le pont de l'Alma ce matin, je partage avec vous ce cliché ;)
 

Pièces jointes

  • Photo0235.jpg
    Photo0235.jpg
    94.3 KB · Affichages: 116
selon plusieurs thèses sérieuses, le mossad était contre elle étant donné son opposition de plus en plus fort contre les armes illégales (mines) utilisés par israel !

dailleurs, sa mort est toujours mystérieuse et on a pas retrouvé la voiture du pseudo fautif


l'histoire nous dira la vérité
 
selon plusieurs thèses sérieuses, le mossad était contre elle étant donné son opposition de plus en plus fort contre les armes illégales (mines) utilisés par israel !

dailleurs, sa mort est toujours mystérieuse et on a pas retrouvé la voiture du pseudo fautif


l'histoire nous dira la vérité

L'histoire ? j'en doute .

La mort elle même est enigmatique alors quand c'est un accident c'est tout un mystère. On tentera toujours de trouver une origine à cet "aléa" commis par l'homme . bref


j'avais bien compris :)


Tout est compris alors.
 
comment ce fait-il que la voiture blanche n'a jamais été retrouvé ?

pourquoi les services secrets british étaient en très grand nombre à Paris la veille de l'accident ?

Pourquoi la police française nous cache des chose a propos de l'enquete sur le chauffeur Henri-Paul ?

pourquoi certains disaient que Dodi n'avait pas achetté de bague alors que le proprio de la boutique a montré la facture quelques années plus tard ?

etc etc etc
 
comment ce fait-il que la voiture blanche n'a jamais été retrouvé ?

pourquoi les services secrets british étaient en très grand nombre à Paris la veille de l'accident ?

Pourquoi la police française nous cache des chose a propos de l'enquete sur le chauffeur Henri-Paul ?

pourquoi certains disaient que Dodi n'avait pas achetté de bague alors que le proprio de la boutique a montré la facture quelques années plus tard ?

etc etc etc
Aujourd'hui, dès qu'une célébrité meurt, on ouvre toutes les hypothèses et il y a toujours des gogos pour y trouver un fond de vérité. De Marilyn Monroe à Mickael Jackson, en passant par Elvis, on ne peut pas mourir de mort naturelle...:)
 
Aujourd'hui, dès qu'une célébrité meurt, on ouvre toutes les hypothèses et il y a toujours des gogos pour y trouver un fond de vérité. De Marilyn Monroe à Mickael Jackson, en passant par Elvis, on ne peut pas mourir de mort naturelle...:)


michael jackson est mort d'une overdose de médoc,

marilyn monroe on l'a drogué overdose de de médoc

elvis mort d'une crise cardiaque sur son trone ovedrose de médocs encore


c'est quoi que t'apel une mort naturelle à 190kmh contre un mur ? La mort de la princesse Lady di est quand meme mystérieuse .. Mais bon c'est vrai qu'il ne faut crié à la conspiration au complot.
 
j'men fiche perso :(

alors pourquoi posté un commentaire ? :rolleyes:

Moi je m'enfou pas, Lady di était une princesse, une femme exceptionnel elle était enceinte et elle allait se convertir à l'islam, ce qu'elle à fait est exemplaire, les associations , sa lutte contre le sida, pour les enfants etc etc .. On ne dois pas oublier le bien qu'elle à fait sur terre ..

Si t'aime pas tu clique pas et puis c'est tout, retourne dans tes post hyper intéréssant qui parle des personnes à la vie hyper intéréssante ... j'ai lu tes commentaires sur bladi et j'ai vu ce dont tu ne te fichais pas, donc venir dire ici que tu t'en fiche à la rigueur ça nous fait une belle jambe tu n'arrivera jamais de toute ta vie à la cheville de Lady di .. wallah t'a dis 3 fois rien mais suffisament pour m'enervé car je ne comprend pas ces gens qui viennent donner un avis négatif sur la mort d'une personne alors qu'on leur à rien demander .. J'aurai rendu hommage à garcy more à la rigueur je te comprendrais, mais c'est Lady diana, la classe dans toute sa splendeur une femme comme il n'y en pas eu bcp ces derniers temps, peut etre est-tu jalouse tout simplement ..
 
j'men fiche perso :(

ah ok t'es une gamine .. c'est la rentré t'es pas parti au collége aujourd'hui ??

et bien moi je m'en fiche que tu t'en fiche ! on voit bien ton manque d'argument , t'a rien trouvé à dire a part te répété comme une gogole ? pourtant dans les autres posts ( ceux que tu t'en fiche pas ) tu ne cesse d'argumenter ..

j'en suis sure tu va répondre " jm'en fiche perso " en pensant que ça va m'énervé, mais t'inquiéte je suis cool, je constate juste que tu es une grosse gamine et à l'avenir si je te vois sur un autre topic je t'éviterai.
 
Aujourd'hui, dès qu'une célébrité meurt, on ouvre toutes les hypothèses et il y a toujours des gogos pour y trouver un fond de vérité. De Marilyn Monroe à Mickael Jackson, en passant par Elvis, on ne peut pas mourir de mort naturelle...:)

sur micheal jackson et marylin je comprends....

en revanche, c'est pas net l'histoire de la mort de Lady Di. il y a trop de contradictions et de fait non-résolu qu'on tente de nous cacher ou faire oublier
 
C'est la première fois que j'entends que La princesse Diana allait se convertir à l'islam... Tu as lu ça où?
Les familles de Dodi Al-Fayed et de Henri Paul n’ont pas accepté les résultats de l’enquête française. Devant les tribunaux écossais, Mohamed Al-Fayed réclama une enquête et fit appel quand on la lui refusa. Fayed, pour sa part, reste persuadé que la princesse et son fils furent assassinés dans un complot élaboré par le SIS (MI6) et commandité par le prince Philip, duc d’Édimbourg, qui, selon lui, est raciste et n’acceptait absolument pas l’idée que ses petits-enfants puissent avoir des frères ou des sœurs musulmans ou à demi-arabes. (Al Fayed a affirmé à plusieurs reprises que le Prince Philip contrôlait le SIS)[réf. nécessaire]

Que Diana ait eu l’intention de se convertir à l’islam et qu’elle fut enceinte d’un enfant de Dodi Al-Fayed furent des raisons mises en avant dans la thèse de l’assassinat.
 
Lady Di était une femme aimée et admirée partout dans le Monde !

Davantage que Prince Charles et la Reine !

Autre chose: elle commencait a derranger a cause de ses engagements multiples, dont celui contre les mines (énormément utilisé par Israel et les USA) et elle devenait de plus en plus touché par le sort du peuple palestinien

Elle prenait de plus en plus sa place et cela au détriment de la royauté britannique, sans oublier ses fréquentation avec Dodi, le fils de Mohamed Al-Fayed...

il est aussi interessant de savoir que meme avec ses réussites et ce qu'il a fait pour l'Angleterre, Mohamed Al-Fayed n'a jamais été reconnu par la royauté britannique et n'a jamais recu le passport british. Xenophobie royale?
 
Haut