Lady Gaga sur Bladi...

laeila2004

Laeila
cette fille perso je l'a trouve moche et torturée meme si elle chante bien et c d'ailleurs tout ce qu'elle a pr elle :D ça et l'argent et la célébrité et ... :( lol c bon je sors
 
Lady Gaga ouais bof

comment elle est moche je me suis rendu compte de ça
ds le clip de béyoncé ( trop naze son clip videophone :eek: elle commence à sombrer ds le n'importe quoi celle ci ) bref tellement moche et méconnaissable j'avais des doutes si c'était elle ou pas .

Lady gaga et sa culture pop à la noix frcht c'est pourri,ses déguisement de draqueen,ses clips trop naze bref j'aime pas ni sa voix,ni sa personnalité etc

une Lady gaga sur bladi je sais pas pr répondre faut voir la tronche des bladinauttes :eek:
 
Lady Gaga ouais bof

comment elle est moche je me suis rendu compte de ça
ds le clip de béyoncé ( trop naze son clip videophone :eek: elle commence à sombrer ds le n'importe quoi celle ci ) bref tellement moche et méconnaissable j'avais des doutes si c'était elle ou pas .

Lady gaga et sa culture pop à la noix frcht c'est pourri,ses déguisement de draqueen,ses clips trop naze bref j'aime pas ni sa voix,ni sa personnalité etc

une Lady gaga sur bladi je sais pas pr répondre faut voir la tronche des bladinauttes :eek:

dans le clip de beyoncé?
c koi cette histoire coupine !?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ws

kifach machi sou9ek ? :(

nass galou lia en privé que nti hya lady gaga :D


Tu ouvres un post pour me dire que je suis moche..iwa a sidi 3andek lha9..FOU9ACH ANA 9OULT JE SUIS MZIWENA

ANA KHAYEBA JOUUUUUUUUUUUU3.....oubikheiiiiiiiiiiiiir.

nta oudik nass dialek ma3andek chghal...vous parlez sur les dos des autres...CHWINIFIKOUM.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Tu ouvres un post pour me dire que je suis moche..iwa a sidi 3andek lha9..FOU9ACH ANA 9OULT JE SUIS MZIWENA

ANA KHAYEBA JOUUUUUUUUUUUU3.....oubikheiiiiiiiiiiiiir.

nta oudik nass dialek ma3andek chghal...vous parlez sur les dos des autres...CHWINIFIKOUM.

tatchabhi lady gaga fsout surtout mli tatghanni "l3ayla moulati ... " :D
 
Haut