Lady gaga : son single "burqa"

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Le premier extrait d'Artpop promet une belle controverse. Sur son morceau Burqa, qu a en partie fuité sur Internet, la chanteuse évoque le charme du voile intégral.

Il fallait s'y attendre. Lady Gaga lance la promotion de son nouvel album avec une polémique. Un premier titre supposé de la chanteuse circule sur le Web depuis ce mardi. Il s'agit de Burqa. Comme son nom l'indique, la chanson parle du voile intégral, en des termes élogieux. De sa voix métallique, quasiment méconnaissable tant elle est trafiquée, la star fredonne: «Je ne suis pas une esclave errante/Je suis une femme de choix/Mon voile est la protection de la beauté de mon visage.» Dans la suite (beaucoup plus osée) des paroles, Gaga évoque la burqa de manière mystique, la comparant à un halo de lumière: «Souhaites-tu me voir nue, amant?/Veux-tu pointer sous la couverture?/Veux-tu voir la femme derrière l'aura, derrière l'aura?/Veux-tu me toucher/Faisons l'amour [...] La popstar énigmatique est amusante/Elle porte la burqa pour le style.» Un responsable d'Interscope, le label de la chanteuse, a laissé entendre sur Twitter qu'il s'agissait bien de la fuite d'une «démo» de l'un des titres d'Artpop, c'est-à-dire une version non finalisée.
Source


Et bien sûr, le mot "Burqa" est au top dans Google Search.
 
Haut