L'aéroport de casablanca renouvelle ses taxis

Les Mercedes 240D seront bientôt un lointain souvenir à l'aéroport de Casablanca. Les 340 grands taxis que compte le premier aéroport du pays seront progressivement renouvelés. Objectif : moderniser la flotte et rehausser la qualité des services fournis aux voyageurs.
C'est ce qui a été décidé la semaine dernière par le Conseil de la région du Grand-Casablanca, rapporte le journal l'Economiste. En parallèle à la prime de renouvellement votée par le gouvernement, une subvention supplémentaire sera accordée (...)

- Maroc / Aéroport de Casablanca, Automobile

L'aéroport de Casablanca renouvelle ses taxis
 
Dans un autre registre, l’aéroport Mohammed V a été classé dernièrement parmi les pires aéroports au monde par le site eDreams, qui s’est basé sur les commentaires et les avis de 18.000 clients-voyageurs.

Je n'en doute pas.
 
Et les chauffeurs ?
J'connais qlq qui c'est pris la tête avec le chauffeur car il avait mis sa ceinture et le chauffeur l'avais mal pris... :bizarre::claque:
Cela me rappelle une anecdote à l'aéroport de Marrakech, un chauffeur de taxi veut négocier la course jusqu'à la gare pour 150 dh au lieu de 20 dh je pense.
Il descend à 100 dh, je sors du taxi me place à la sortie de l'aéroport et fais de l'auto stop.:D
Résultat j'ai rencontré quelqu'un de formidable...

On a un peu le même problème à la gare d'Oasis à Casa, ça m'arrive du coup de repartir en scooter...
 
Et les chauffeurs ?
J'connais qlq qui c'est pris la tête avec le chauffeur car il avait mis sa ceinture et le chauffeur l'avais mal pris...
Il a de la chance ton ami il y avait une ceinture dans le taxi :D
Moi je tombais sur des taxis rafistolés, les sièges avants calés avec des barres en fer et les portes qui ne fermaient même pas bien :wazaa:. Du coup je prenais le train et un petit taxi rouge
J'avoue que ça commence à changer mais j'apprécie surtout le tarif unique de 250 dh et le taxi qui ne doit prendre qu'un passager ou un groupe de passager et non charger les gens qui ne se connaissent même pas comme du bétail.
 

KINGjulian

Modérateur
Ce genre de taxi m'a toujours fait rire :D
==> 4 personnes à l'arrière, 2 à l'avant (côté passager) et 3èda le chauffeur de taxi :claque:

@KINGjulian si tu compte en faire autant avec ta mercedes 240D : prends toi une twingo à la place :p.


salam toi , comment vas tu ? :mignon:


non , malheureusement ce n'est qu'une simple 220d et non une 240d mdrrrr
 

Pièces jointes

  • p1000413.jpg
    p1000413.jpg
    155.4 KB · Affichages: 3

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam toi , comment vas tu ?


non , malheureusement ce n'est qu'une simple 220d et non une 240d mdrrrr
A3lik salam mister King

Je vais très bien hamdoulilah, merci de t'en soucier :mignon:
J'espère qu'il en est de même pour toi ;).

Mdrrrrrrrrr, honnêtement je ne vois aucune différence : elles sont toutes le 2 bonnes à mettre à la casse mdrrrr.
 
Haut