L'aéroport de Marrakech parmi le top 10 des plus beaux aéroports du monde !

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'aéroport Marrakech-Ménara vient d'être classé comme l'un des plus beaux aéroports du monde, par un classement de la chaîne internationale de tourisme "Travel Channel".

Le site de cette dernière a précisé, lors de son classement des 10 plus beaux aéroports du monde, que l'aéroport Marrakech Menara est "un véritable chef-d’œuvre de part la touche artisanale qui le tatoue et la luminosité agréable qui atteste de sa beauté qui se marie agréablement avec la beauté de la ville ocre".

Pour rappel, l'aéroport Marrakech-Menara a déjà été classé 2ème meilleur aéroport régional africain "Best regional airports africa" 2011 par l'organisme "Skytrax", N°1 mondial de la notation des compagnies aériennes et des aéroports.



Source :[/b]

http://www.infomediaire.ma/news/mar...s-du-monde-marrakech-ménara-intègre-le-top-10
 

nkin00

VIB
Et pourquoi donc ?

On dit pas que c'est le plus grand, ni que c'est le plus important !

On dit que c'est l'un des plus beaux ...par référence à son architecture, à son "harmonieux " espace qui s'intégre parfaitement bien dans son environnement...

Tu es déjà passé par cet aéroport ?


oui il y'a pas longtemps ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
oui il y'a pas longtemps ...

çà dépend de ce que tu entends par "il y a longtemps" !

Depuis fin 2003, l'aéroport de Mkech a été totalement rénové et sa nouvelle aérogare est tout simplement ...splendide !

Anyway, c'est une agence internationale de tourisme qui l'a classé ...mais bon, les goûts et les couleurs....
 
S

Soomy

Non connecté
L'aéroport Marrakech-Ménara vient d'être classé comme l'un des plus beaux aéroports du monde, par un classement de la chaîne internationale de tourisme "Travel Channel".

Le site de cette dernière a précisé, lors de son classement des 10 plus beaux aéroports du monde, que l'aéroport Marrakech Menara est "un véritable chef-d’œuvre de part la touche artisanale qui le tatoue et la luminosité agréable qui atteste de sa beauté qui se marie agréablement avec la beauté de la ville ocre".

Pour rappel, l'aéroport Marrakech-Menara a déjà été classé 2ème meilleur aéroport régional africain "Best regional airports africa" 2011 par l'organisme "Skytrax", N°1 mondial de la notation des compagnies aériennes et des aéroports.



Source :[/b]

http://www.infomediaire.ma/news/mar...s-du-monde-marrakech-ménara-intègre-le-top-10

il est joli par son architecture, mais plutôt sommaire question confort.....
 
Moi je disais que l'aéroport d'Orly me donne envie de me jeter sous les avions.

c'est pas faux!!! lolllll
serieusement je m'en souviens avant l'arrivé de ryanair, mes parents prenaient jet4you , tous les départs se faisaient depuis orly, a chaque fois je pétais un cable! Le pire c'est l'attente pour les douanes, une seule porte pour 6 destinations différentes!la merdasse
 
Haut