L'affaire benzema/valbuena se déplace sur le champ politique : aprés manuel valls, voici sarkozy .

ould khadija

fédalien
Contributeur
L’affaire de la sextape impliquant Karim Benzema et Mathieu Valbuena semble s’être déplacée sur le terrain politique.

Après l'intervention du Premier ministre français, Manuel Valls, mardi 1er décembre, c'est au tour de Nicolas Sarkozy de revenir sur la polémique.

Karim Benzema sortira du silence mercredi 2/12/2015 soir lors du JT de 20 heures de TF1, mais il crée déjà la polémique autour de lui.

En réponse à la déclaration du Premier ministre, Manuel Valls, qui avait estimé à propos de Karim Benzema qu’un «grand sportif doit être exemplaire. S’il ne l’est pas, il n’a pas sa place en équipe de France», Nicolas Sarkozy a en effet déclaré ce mercredi matin: «Je ne suis pas sélectionneur de l’équipe de France, Monsieur Valls non plus. Je n’aime pas ces gens qui donnent des leçons d’exemplarité», a pesté l’ancien président de la République sur les ondes d’Europe 1.

"Cette actualité est épouvantable. On accuse, on dénonce, on démolit, on reproche. C’est le contraire de ce que devrait être une démocratie apaisée", a ajouté Sarko.

Nul doute que ce pugilat entre hommes politiques, par médias interposés, ne devrait pas en rester là.

Ecoutez Nicolas Sarkozy ici :



Abderrahmane Fizazi
http://sport.le360.ma/france/video-nicolas-sarkozy-repond-manuel-valls-sur-laffaire-benzema-1845
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrr celà en devient loufoque cette histoire juste pour un filmage de c ul??? mais en France on marche sur la tête vraiment! on les paie pour quoi ces branleurs de politiques? on crève de faim, les hôpitaux publics sont hyper endettés, on fait venir des patients pour une intervention chir', on les prépare la veille et le matin au bloc on leur dit repartez chez vous on a pas le matériel nécessaire pour cette intervention? ! ? on a de plus en plus de sdf dans la rue, des familles j'en ai vu cette semaine un matin à 7 H sur Rouen sous une porte cochère dans des duvets?

Sincèrement ce week end, français et françaises vous allez voter pour quoi? pour ces merd es?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lool ! moi je vais voter front de gauche comme dab' et si 2 ème tour ils vont se faire foutre si c'est UMPSFN car c'est la même mer de par chez nous....d'ailleurs on risque de basculer bleu lool avec un dpt super endetté en plus ... des augmentations énormes sur les impôts locaux je ne te parle même pas de la CREA enfin Rouen Metropole et sa gestion de l'eau, on s'est pris une de ces claques bref....qu'ils aillent se faire empapaouter chez les grecs épicétou! :D

Pfff...dans ma région, la liste pour laquelle j'aurais voté à la rigueur a fait alliance avec une pour laquelle je ne voterai JAMAIS!!
résultat des courses, je vais mettre un bulletin blanc. Et m...de!
 
Haut