L'affaire des partouzes pédophiles à Marrakech classée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'affaire des partouzes pédophiles à Marrakech, dans lesquelles aurait été impliqué un ancien ministre français dans les années '80, a été classée sans suite. L'enquête avait été déclenchée en 2011, après des propos tenus par l'ancien ministre de l'Education nationale Luc Ferry lors du "Grand Journal" de Canal+.
Depuis, Luc Ferry n'a jamais souhaité dévoiler de quel ministre il s'agissait. Entendu comme témoin par la brigade des mineurs de Paris, l'ancien ministre a affirmé détenir l'information du directeur des (...)

- Monde / Pédophilie , France, Marrakech, Enfant, Prostitution Maroc

L'affaire des partouzes pédophiles à Marrakech classée...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En France aussi on classe sans suite ce type d'affaires ou alors on arrête des pigeons histoire de faire croire au monde que justice est rendu mais les élites qui organisent régulièrement ce genre de choses sont intouchables.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Z'ont bien classé l'affaire des proxos saoudiens de Marakkech en les renvoyant illico presto chez eux y'a quelques années déjà....que le temps passe...

En fait si t'as du fric, un homme politique ou alors un beau kamiss blanc avec une barbe et des pétros-dollars tu t'en sors bien...on te refait une virginité et on te donnerait le bon dieu sans confession!!!
 
Haut