l'afrique du sud ne respecte pas les africains

Quand tu vois les pelouses qu'elle offertes au mondial et celle offertes aux africains, des questions se posent manifestement quand au respect des africains.....
 
Quand tu vois les pelouses qu'elle offertes au mondial et celle offertes aux africains, des questions se posent manifestement quand au respect des africains.....

Le problème c'est que les africains marchent sur les pelouses,

Alors que les footeux français la respectent, et restent dans leur bus ! on peut donc leur faire des belles pelouses :D
 
La coupe du monde 2010 s'est déroulé certes en Afrique du Sud mais organisée par la FIFA, alors que cette CAN est dirigée par la CAF, d'où la différence de pelouse...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand tu vois les pelouses qu'elle offertes au mondial et celle offertes aux africains, des questions se posent manifestement quand au respect des africains.....
Je ne pense pas que lorsqu'il a été décidé de faire la CAN en Afrique du sud, cette dernière a vite remballé les pelouses de ses stades pour les remplacer par de mauvaises pelouses... :D

La réalité, c'est que l'Afsud s'est préparée de longue date pour la Coupe du monde, en construisant et rénovant.

Puis après la Coupe du monde, l'éternel problème de l'entretien...

Et enfin, n'oublions pas que la CAN n'était pas prévue en Afrique du sud, mais que l'Afrique du sud était le seul pays capable de pouvoir suppléer à une échéance aussi rapprochée la défection d'un autre pays (la Lybie, si je ne m'abuse). Peut-être pas vraiment le temps de mobiliser les fonds nécessaires à la rénovation des pelouses, d'autant plus que ces stades sont aussi utilisés par les clubs pour le championnat sud africain. Se mettre à faire de grands travaux pouvait aussi signifier fortement perturber le championnat.

Bref, sans vouloir trouver toutes les excuses du monde à l'Afrique du sud, je pense qu'il ne faut pas non plus leur faire un faux procès... ;)
 
Quand tu vois les pelouses qu'elle offertes au mondial et celle offertes aux africains, des questions se posent manifestement quand au respect des africains.....

La coupe du monde c'est en été, coupe d'afrique en hiver, tout change
Sinon meme les mouches du stade ne respectent pas, tu as vu les images replay, il y'a une quantité énorme de mouches, si c'est tsétsé mouche du sommeil demi mal, mais d'autres inconnu qui sont venu exprés pour piquer les joueurs sans que les stadiers interviennent c'est ça le vrai manque de respet :D
 
Voila pourquoi je préfère le beach volley (de préférence féminin)
La , pas de problèmes de terrain, il y a du bon sable partout (sauf au Groenland)
 
Haut