L'âge de la bladinette

ou du bladinaute, comment le déterminer?
meme en se référant à celui indiqué aucune preuve qu'il soit correct
sans parler de ceux qui ont 1 an ou 90 ans!
quel message ont essaye de faire passer par un age farfelu?:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pkoi déterminer l'âge d'un machin qui tape sur un clavier? héé tu es dans le virtuel là donc tu t'en fouches, tout est virtuel même toi tu n'existes pas, t'es un truc qui tape sur un clavier, t'es ptête un bot' :prudent:

:D
 
ou du bladinaute, comment le déterminer?
meme en se référant à celui indiqué aucune preuve qu'il soit correct
sans parler de ceux qui ont 1 an ou 90 ans!
quel message ont essaye de faire passer par un age farfelu?:rolleyes:
C'est au cas par cas mon ami et tu en es le meilleur exemple.
Quel age as tu? 18ans et 2mois ou 42ans?
Sinon je pense que c'est une façon de se proteger et ne pas etre juger sur son age mais plutot sur ce qu'on a à dire!!!
 
afficher son âge c'est le meilleur moyen de se faire juger sur sa façon de penser, de vivre etc

les langues de vip qui nous entourent étant toujours dans le jugement le catalogage etc

mais çà peut aussi être pour entretenir un certain mystère
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
çà c'est pas forcement possible les réponses dépendent de la maturité de la personne et non de son âge
j'ai été étonné par certaine personne ici ^^

je sais bien, mais il n'y a pas que la forme, il y aussi le fond et les faits... par exemple si la personne a connu tel ou tel truc, vu tel ou telle choses, fait ceci ou cela, tu peux avoir non pas son âge mais une estimation, ou bien un maximum, un minimum.. et plus tu as d'elements, plus tu peux affiner...
 
je sais bien, mais il n'y a pas que la forme, il y aussi le fond et les faits... par exemple si la personne a connu tel ou tel truc, vu tel ou telle choses, fait ceci ou cela, tu peux avoir non pas son âge mais une estimation, ou bien un maximum, un minimum.. et plus tu as d'elements, plus tu peux affiner...


effectivement tu as raison et si on a envie de savoir on peut orienter
moi j'aime entretenir le mystère donc je relate pas des faits de ma vie
 
Haut