l'age le plus difficile des enfants

wiley82

Take it, or leave it!
quel est l'age le plus difficile des enfants?
le plus fatiguant voir quand il ont 1 ou 2 mois?
ou bien de 12 a 18 mois???

ou bien entre 2 et 4 ans?
plus tard?

pourquoi???? :D
 

FPP75

VIB
quel est l'age le plus difficile des enfants?
le plus fatiguant voir quand il ont 1 ou 2 mois?
ou bien de 12 a 18 mois???

ou bien entre 2 et 4 ans?
plus tard?

pourquoi???? :D

Je sais pas s'il y a un âge plus difficile qu'un autre, tout ce que je sais, c'est que quand tu les fais, tu signes pour 30 ans de galère :D

Blague à part, chaque âge a son charme, ses difficultés, ses bonheurs, ses peurs,.............Et il faut tout vivre !!
 

chaams

hum
quand ils sont tt bebes, c est difficile car ils sont totalement dependants, mais en mm temps c est un periode assez calme, dodo, miamiam.

apres, c est difficile car le contact ne se fait pas a 100%, s ils ont mal, tu ne sais pas ou, ils ne se manifestent que par des cris.

vers deux ans, tu les comprends mieux, la communication commence a se faire mais en mm temps, ils commencent a s affirmer et a dire non a tout.

pour le moment c est tout ce que je sais. :D
 
quel est l'age le plus difficile des enfants?
le plus fatiguant voir quand il ont 1 ou 2 mois?
ou bien de 12 a 18 mois???

ou bien entre 2 et 4 ans?
plus tard?

pourquoi???? :D
Chaque âge est fatiguant, mais aussi tellement plaisant !

Quand ils sont bébé, si leur santé est bonne alors AlHamdoulillah c'est pas trop fatiguant car ils dorment beaucoup.

Vers 12 mois, quand ils commencent à marcher ... galère il faut tout surveiller car ça chipotte à tout, faut modifier tout, tu déplaces les produits d'entretien, et tout ce qui est dangereux ou cassable !

Vers 2 ans, c'est génial car ils s'expriment bien, tu comprends ce qu'il veut mais en même temps, il dit souvent "NON" et puis tu dois faire attention à ton language car ça répète tout.

Moi aussi pour l'instant ça s'arrête là ... en septembre 1ère rentrée des classes ... de nouvelles aventures en perspective :D

Bref à chaque âge ces plaisir ...
 
quel est l'age le plus difficile des enfants?
le plus fatiguant voir quand il ont 1 ou 2 mois?
ou bien de 12 a 18 mois???

ou bien entre 2 et 4 ans?
plus tard?

pourquoi????

Chaque âge a ses problèmes...On les résout à l'âge suivant!!!(je ne sais plus qui disait ca)

En tout cas ,en ce qui me concerne l’adolescence est La période la plus conflictuelle et la plus difficile...j'en ai un qui va bientôt avoir 15 ans et je t'assure que ...oooough j'en suis épuisée rien que d'y penser.

Vivement l'age adulte===>et là aussi on est pas encore sorti de l'auberge:langue:

Citation à méditer;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'attends vivement qu'ils aient 8 ans, que je puisse faire un peu la grasse mat....soit je suis amnésique (c'est fort probable) soit mes gamins ne m'ont pas trop fatigué bébés mais depuis qu'ils ont 3,4 ans, c'est un combat....de tous les jours.....et ils st mieux armés que moi :D
 
quel est l'age le plus difficile des enfants?
le plus fatiguant voir quand il ont 1 ou 2 mois?
ou bien de 12 a 18 mois???

ou bien entre 2 et 4 ans?
plus tard?

pourquoi???? :D

je pense que c'est vers 12 mois jusqu'à 24 mois : ils commencent à marcher, à toucher à tout, ne connaissent pas le danger.
Du coup on est toujours obligé de les surveiller contrairement à quand ils sont tout bébé (ils mangent et dorment et basta !)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
quel est l'age le plus difficile des enfants?
le plus fatiguant voir quand il ont 1 ou 2 mois?
ou bien de 12 a 18 mois???

ou bien entre 2 et 4 ans?
plus tard?

pourquoi???? :

Ya plusieurs phases fatiguante bichette )

* celle où il commençe a marcher (entre 9 et 12 mois) ==== les bobos et le fouillage dans les placards, la porte du frigo ouvert, il touche a tout, au bouton de la machine à laver, il te vide les placards, s'amuse avec les casseroles, arrache les plantes, bouffe la terre des plantes, fou sa main dans les toilettes, trempe le papier toilette dans la cuve a chiotte et l'aspire etc .... :D
* celle de l'apprentissage du pot ==== pipi/caca a ramasser comme si t'avais un chat à la maison :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
quel est l'age le plus difficile des enfants?
le plus fatiguant voir quand il ont 1 ou 2 mois?
ou bien de 12 a 18 mois???

ou bien entre 2 et 4 ans?
plus tard?

pourquoi???? :D

J'en ai 2 : 5 ans et de mi et 2 ans et de mi

A partir de 1 ans, c'est la galère, faut tj é^tre derrière eux !!

En fait , la galère est en fonction de l'age , celle de 5 ans c'est pas celle de 14 ans !!

Ce que j'appréhende personnellement, c'est l'adolesence :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je crois que les peurs et craintes vis à vis d'un enfant ne sont rien face à la galère de leurs adolescence, perso c'est ce qui me fait vraiment peur, leur adolescence ! une adolescence "ratée" peut entrainer des séquelles qui restent à l'age adulte !
 
moi je pense que quand ils sont bebes c est la periode la plus dure et la plus difficile.du fait que les bebes sont tres sales quand il sont encore bebe.
 
moi je pense que quand ils sont bebes c est la periode la plus dure et la plus difficile.du fait que les bebes sont tres sales quand il sont encore bebe.
Pfffff toujours aussi intéressantes tes interventions !!!
Tu crois que le + difficile c'est de changer une couche ??? Ou les vêtements que bébé aurait salis ??

:rolleyes:
 
Vivement l'age adulte===>et là aussi on est pas encore sorti de l'auberge:langue:

Non pas pour moi, jme dis que quand mon fils aura 20 ans, je serai une vieille...et puis je veux profiter de lui un maximum, quand il sera grand y'ora moins de bisous, moins de calin (il les reservera pour sa femme ! lol).
En même temps, tu sais ce qu'on dit :
petits....petits problèmes....grands...grands problèmes lol
alors vivent les petits problèmes de nos petits anges !;)
 

tassia

princesse patate
quel est l'age le plus difficile des enfants?
le plus fatiguant voir quand il ont 1 ou 2 mois?
ou bien de 12 a 18 mois???

ou bien entre 2 et 4 ans?
plus tard?

pourquoi???? :D

l'adolescence, l'age exacte dépend de la personne
mais c'est la ou tout se bouscule, toutes questions qui traversent l'esprit sont lourdes a porter, les changement du corps, la peur de l'avenir...
 

Mazgha

Ayawayaw
A mon avis, c'est quand l'enfant rentre dans le monde "skyrock + lol"
Alors là il faut une éducation très dure si on ne veut pas avoir un enfant hybride, perverti sexuellement et culturellement.
 
Haut