l'âge idéal pour le mariage

les filles ou garçons , ma mère m'a dit que c'est à 30 ans l'âge idéal pour le mariage lol !contrairement aux

mamans qui mettent la pression à leurs filles dès 20 ans, j'ai trouvé sa réponse bizarre .

et pour vous c'est quoi l'âge idéal ?
 
Moi je pense qu'il n'y a pas d'age idéal mais plutot une période idéale , qui est la période ou l'on a entierement fini nos études qu'on a job stable je pense que la c'est le moment idéal si on a l'homme idéal qui va avec bien sur :D
Et puis 30 ans je trouve que c'est un peu tard parce que faut penser à quel age tu auras tes enfants enfin il y a plusieurs criteres qui entrent en jeu
 
les filles ou garçons , ma mère m'a dit que c'est à 30 ans l'âge idéal pour le mariage lol !contrairement aux

mamans qui mettent la pression à leurs filles dès 20 ans, j'ai trouvé sa réponse bizarre .

et pour vous c'est quoi l'âge idéal ?

y'a pas d'age idéal
juste quand t'est prète et que tu sais que c'est le bon moment.
 

yousraa

la vie est bellle
y'a pas d'age idéal
juste quand t'est prète et que tu sais que c'est le bon moment.

Moi je pense qu'il n'y a pas d'age idéal mais plutot une période idéale , qui est la période ou l'on a entierement fini nos études qu'on a job stable je pense que la c'est le moment idéal si on a l'homme idéal qui va avec bien sur
Et puis 30 ans je trouve que c'est un peu tard parce que faut penser à quel age tu auras tes enfants enfin il y a plusieurs criteres qui entrent en jeu

je suis d'accord avc vous 2 :langue:

mais j'ai ma propre opinion quand même lol: c à partir de 24 ans l
 
elle a du dire ca peut etre par rapport a ta situation surement qu a cette age la on est deja posé c est dire que pour les etudes pour la plus part c est terminé et que tu as un taf
 
Il n'y a pas d'âge pour se marier, la réponse sera forcément différente d'une personne à l'autre.
Pour se marier, il faut non seulement avoir trouvé sa moitié(e) (lol) mais il faut égalment se sentir prêt(e) à gérer sa "nouvelle" vie!
 
les filles ou garçons , ma mère m'a dit que c'est à 30 ans l'âge idéal pour le mariage lol !contrairement aux

mamans qui mettent la pression à leurs filles dès 20 ans, j'ai trouvé sa réponse bizarre .

et pour vous c'est quoi l'âge idéal ?

Pour moi l ideal 25-26 ans
Et aprés bien sûr tout dépend des priorités de chacun ...
 
les filles ou garçons , ma mère m'a dit que c'est à 30 ans l'âge idéal pour le mariage lol !contrairement aux

mamans qui mettent la pression à leurs filles dès 20 ans, j'ai trouvé sa réponse bizarre .

et pour vous c'est quoi l'âge idéal ?

elle a tout a fait raison l age ideal c est entre 28 ans et 33 ans
mais just une petite question pourquoi vous les femmes vous penser qu a ca
est ce que vous saviez que le mariage est un frain pour la femme ca vous empeche d avancer si vous avez des proget professionels ou quoi que se soit
bref le plus gagnant c est l homme et pourtant je m en tape pour l instant
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Je suis donc périmé si je prend en considération les remarques de certains d'entre vous

PS: c'est bientôt la période des soldes et on peut trouver deux femmes (ou deux hommes) pour le prix d'un seul
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya pas d'age ya pas d'age .... jouez le jeu les filles et dites un chiffre qui vous parait bien par rapport à votre propre experience ....

ce que vous êtes nulles à lire des fois ! :eek::D
 
Haut