L'âge idéal pour se marier ?

ben elle aura le temps d'avancer sur ses projets professionnels ou academiques

et en meme temps elle ne sera pas trop vieille pour avoir autant d'enfants qu'elle veut

c un juste milieu

Et aussi, je tiens a dire qu'entre 24 et 27 ans, la mentalité d'une fille change, elles sont plus épanouies.

C'est pas pour rien que les femmes de 30 ans disent souvent qu'elles n'aimeraient pas retrouver leurs 20 ans.
 
Et aussi, je tiens a dire qu'entre 24 et 27 ans, la mentalité d'une fille change, elles sont plus épanouies.

C'est pas pour rien que les femmes de 30 ans disent souvent qu'elles n'aimeraient pas retrouver leurs 20 ans.

comment! la mentalité d'une fille de 20 est comment?
et différente de comment de celle de 30ans? :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
Et toi?

Tu t'es marié à quel âge?

A 17 ans.

On a pas consommé le mariage. Enfin, on avait juste fait la fatha. On pouvait pas encore se marier civilement parce que j'étais mineur.
On s'est séparé Alhamdoullilah.
Et puis avec le recul maintenant, je sais que j'étais trop jeune.
Aujourd'hui, je me vois pas marié avant au moins 2 ans...
 
Au tiers monde on ne fait trop attention au DLU

c'est une invention des kouffars qui vivent dans une société de consommation à outrance. les multinationales ont inventé le DLU pour vendre toujours plus et dégager des gros bénéf

:D

tu parles, meme au maroc à 26 ans safi on est considéré comme étant vieille fille, alors qu'en Algerie c'est tout à fait normal que de se marier qu'à 28ans pour une femme lol.

j'avais oublié que la femme était un produit avec une date de péremption :fou:, dans ce cas là, ton raisonnement tient la route lol
 
tu parles, meme au maroc à 26 ans safi on est considéré comme étant vieille fille, alors qu'en Algerie c'est tout à fait normal que de se marier qu'à 28ans pour une femme lol.

j'avais oublié que la femme était un produit avec une date de péremption :fou:, dans ce cas là, ton raisonnement tient la route lol


Peut-être dû à la difficulté pour les hommes d'avoir une situation professionnelle stable et un appartement.

Très difficile pour avoir un appart là-bas, y'a des passes-droits.

Du coup les filles attendent plus longtemps pour se marier...ou sinon c'est la cohabitation chez la belle-famille.

La situation étant devenue courante, on reprochera moins à une fille de ne pas être mariée à 30 ans.
 
Peut-être dû à la difficulté pour les hommes d'avoir une situation professionnelle stable et un appartement.

Très difficile pour avoir un appart là-bas, y'a des passes-droits.

Du coup les filles attendent plus longtemps pour se marier...ou sinon c'est la cohabitation chez la belle-famille.

La situation étant devenue courante, on reprochera moins à une fille de ne pas être mariée à 30 ans.


oui tu as certainement raison, en tout cas le plus part de mes amies algériennes se trouvent trop jeunes pour se marier et pourtant on est en france et non en algerie lol...
 
Après 25ans, le temps commence à avarier très sérieusement la femme, qui perd aussi son potentiel "fertiligène".
Personnellement je ne me marierai pas avec une femme qui a plus de 23 ans.
Certaines risquent de finir périmé à vouloir "péter plus haut que leur ***".
Si t'es musulmane tu devrais savoir que le plus tôt est le mieux.
 
Après 25ans, le temps commence à avarier très sérieusement la femme, qui perd aussi son potentiel "fertiligène".
Personnellement je ne me marierai pas avec une femme qui a plus de 23 ans.
Certaines risquent de finir périmé à vouloir "péter plus haut que leur ***".
Si t'es musulmane tu devrais savoir que le plus tôt est le mieux.

Je t'aurais assommé si t'étais devant moi mdrrrr !

Tu sais rien de la vie je pense, sans vouloir te vexer
 
A votre avis quel est l'âge idéal pour se marier?
pour une femme et pour un homme...

L'age idéal, je dirais 18 ou 20 ans. Mais en ce moment c'est pas possible pour tout le monde...
Surtout que tout le monde dit qu'ils veulent se marier mais au fond tout le monde a peur de s'engager dans le pétrin avec une personne qui conviendrait pas. Trop de choix tue le choix!
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
De toute façon le mariage est une question de mektoub. Il y a des gens qui bougent et qui bougent et qui bougent et nada walou, d'autres qui cherchent même pas ça leur tombe dessus BOUM :D
 
LOL c'est pas possible, tu m'aurais adoré.
ça se comprend, je vois que t'as dépassé la dernière date de consommation, t'inquiète pas certains préfèrent les femmes d'âge mûr.

Mdr :D
Ben c'est bien pourquoi je te dis que tu n'as pas compris la vie mon ami.
Tout n'est pas si simple, tu verras.
 
T'inquietes, la vie elle meme se chargera de ca :cool:

Ne sois pas impatient lol

T'as raison, faudrait surtout pas que ce soit toi qui te charge de ça, je viens de remarquer ta photo.Je voudrais pas être désobligeant mais tu fais plus vieille que 26 ans.Heureusement que l'amour n'a pas d’œil parce que même un malvoyant aurait du mal à vouloir de toi.
 
T'as raison, faudrait surtout pas que ce soit toi qui te charge de ça, je viens de remarquer ta photo.Je voudrais pas être désobligeant mais tu fais plus vieille que 26 ans.Heureusement que l'amour n'a pas d’œil parce que même un malvoyant aurait du mal à vouloir de toi.


Hannnn lol
T'es méchant :(
 
Haut