L'âge de sa moitié

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam à tous,

J'ai 27 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose récemment !!

J'ai toujours été très ouvert sur l'âge de ma potentielle moitié mais toujours avec une préférence pour un âge similaire au mien.

Mais récemment donc, ça a changé, je me rends compte que je préfèrerais une moitié plus âgée que moi !!

Je ne sais pas si je suis mature moi-même mais en tout cas, je semble de plus en plus attiré par la maturité ... alors que les jeunes débiles dans la vingtaine tendent plutôt à me rebuter ...

Y a toujours des exceptions bien sûr : @Serenade :timide:

Donc sincèrement, si une musulmane entre 28 et 35 ans et moi tombions amoureux l'un de l'autre, ce serait le pied :wazaaa:

Plus que 35 aussi : @indecise1 :timide:

Mais bon, je suis bien conscient que l'âge ne détermine pas tout le temps la maturité ;-)

Bref, je sens que je vais me faire incendier donc je vais essayer d'aller profiter de mon dimanche car c'est la fête nationale en Belgique !! Donc bon dimanche aux Belges et bon mardi aux autres ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Intri, Intri, Intri, ah la la la! Des débiles de 35 ans et des matures qui ont dans la vingtaine j'en connais plein plein plein, aucun rapport avec l'âge ^^
Ne tape pas sur les jeunes femmes qui ont dans la vingtaine stp... On assume plein de responsabilités ajd pour la plupart d'entre nous, on fait des études, on travaille, on apprend à gérer un futur foyer, etc, on galère comme les hommes voire plus encore... On connait la valeur des choses et passé le lycée nous sommes pour la majorité d'entre nous loin d'être débiles...

Bonne fête ^^
 
Salam à tous,

J'ai 27 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose récemment !!

J'ai toujours été très ouvert sur l'âge de ma potentielle moitié mais toujours avec une préférence pour un âge similaire au mien.

Mais récemment donc, ça a changé, je me rends compte que je préfèrerais une moitié plus âgée que moi !!

Je ne sais pas si je suis mature moi-même mais en tout cas, je semble de plus en plus attiré par la maturité ... alors que les jeunes débiles dans la vingtaine tendent plutôt à me rebuter ...

Y a toujours des exceptions bien sûr : @Serenade :timide:

Donc sincèrement, si une musulmane entre 28 et 35 ans et moi tombions amoureux l'un de l'autre, ce serait le pied :wazaaa:

Plus que 35 aussi : @indecise1

Mais bon, je suis bien conscient que l'âge ne détermine pas tout le temps la maturité ;-)

Bref, je sens que je vais me faire incendier donc je vais essayer d'aller profiter de mon dimanche car c'est la fête nationale en Belgique !! Donc bon dimanche aux Belges et bon mardi aux autres ^^
Merci IQ, moi aussi je t'aime :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

J'ai 27 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose récemment !!

J'ai toujours été très ouvert sur l'âge de ma potentielle moitié mais toujours avec une préférence pour un âge similaire au mien.

Mais récemment donc, ça a changé, je me rends compte que je préfèrerais une moitié plus âgée que moi !!

Je ne sais pas si je suis mature moi-même mais en tout cas, je semble de plus en plus attiré par la maturité ... alors que les jeunes débiles dans la vingtaine tendent plutôt à me rebuter ...

Y a toujours des exceptions bien sûr : @Serenade

Donc sincèrement, si une musulmane entre 28 et 35 ans et moi tombions amoureux l'un de l'autre, ce serait le pied :wazaaa:

Plus que 35 aussi : @indecise1 :timide:

Mais bon, je suis bien conscient que l'âge ne détermine pas tout le temps la maturité ;-)

Bref, je sens que je vais me faire incendier donc je vais essayer d'aller profiter de mon dimanche car c'est la fête nationale en Belgique !! Donc bon dimanche aux Belges et bon mardi aux autres ^^

Clique d'abord sur le lien puis ouvre le spoil!

Comment ça va toi???

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/emoticones/8.gif


ne cherche plus! Je suis là:wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Intri, Intri, Intri, ah la la la! Des débiles de 35 ans et des matures qui ont dans la vingtaine j'en connais plein plein plein, aucun rapport avec l'âge ^^
Ne tape pas sur les jeunes femmes qui ont dans la vingtaine stp... On assume plein de responsabilités ajd pour la plupart d'entre nous, on fait des études, on travaille, on apprend à gérer un futur foyer, etc, on galère comme les hommes voire plus encore... On connait la valeur des choses et passé le lycée nous sommes pour la majorité d'entre nous loin d'être débiles...

Bonne fête ^^

Oui bien sûr, tout à fait, un shift ... mais il restera toujours quand même statistiquement plus d'immatures dans la vingtaine que la trentaine ou quarantaine, regarde moi par exemple :indigne:

C'est comme les personnes âgées : la proportion des personnes âgées avec des problèmes de santé est plus grande que chez les jeunes ... On peut rien faire contre ces lois ! Et je pense sincèrement que la maturité suit une loi elle aussi et je suis quasi sûr que cette loi n'est pas uniforme ^^

Merci mais en fait je ne la fête pas vraiment, je prends ça comme un bon dimanche lool :D
 

Pièces jointes

  • 22.gif
    22.gif
    366 KB · Affichages: 4
  • 23.png
    23.png
    18.9 KB · Affichages: 4
looooooooooooool j'ai mis qu'il y avait des exceptions voyons et j'ai pas cité toutes les exceptions !!

J'ai juste cité comme exception la graine que j'ai plantée :joueur:

Si tu veux que je te cites, tu dois rentrer toi aussi dans ma plantation :joueur:
Bah en vrai je me tâte, car je me dis qu'avec toi je ne serai pas si mal, même si je ne fais partie qu'une de tes nombreuses plantes, je serai quand même mieux lotie qu'avec un autre bladinaute :p















Je rigole @Serenade ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam à tous,

J'ai 27 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose récemment !!

J'ai toujours été très ouvert sur l'âge de ma potentielle moitié mais toujours avec une préférence pour un âge similaire au mien.

Mais récemment donc, ça a changé, je me rends compte que je préfèrerais une moitié plus âgée que moi !!

Je ne sais pas si je suis mature moi-même mais en tout cas, je semble de plus en plus attiré par la maturité ... alors que les jeunes débiles dans la vingtaine tendent plutôt à me rebuter ...

Y a toujours des exceptions bien sûr : @Serenade :timide:

Donc sincèrement, si une musulmane entre 28 et 35 ans et moi tombions amoureux l'un de l'autre, ce serait le pied :wazaaa:

Plus que 35 aussi : @indecise1

Mais bon, je suis bien conscient que l'âge ne détermine pas tout le temps la maturité ;-)

Bref, je sens que je vais me faire incendier donc je vais essayer d'aller profiter de mon dimanche car c'est la fête nationale en Belgique !! Donc bon dimanche aux Belges et bon mardi aux autres ^^
Et sinon tu as d'autres projets dans la vie ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne désespère pas je vous rejoins bientôt, j'ai commencé l'étape "on parle de mon mariage à chaque repas de famille" je vais bientôt passer à l'étape " Mais tu sais tu commence à te faire vieille... Si tu veux te marier c'est maintenant ^^"

Me nargue pas avec ta jeunesse! :pleurs:



Dis moi c'est pas le beau sourire de dwayne johnson que tu as en avatar?

:love:
 
Salam à tous,

J'ai 27 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose récemment !!

J'ai toujours été très ouvert sur l'âge de ma potentielle moitié mais toujours avec une préférence pour un âge similaire au mien.

Mais récemment donc, ça a changé, je me rends compte que je préfèrerais une moitié plus âgée que moi !!

Je ne sais pas si je suis mature moi-même mais en tout cas, je semble de plus en plus attiré par la maturité ... alors que les jeunes débiles dans la vingtaine tendent plutôt à me rebuter ...

Y a toujours des exceptions bien sûr : @Serenade :timide:

Donc sincèrement, si une musulmane entre 28 et 35 ans et moi tombions amoureux l'un de l'autre, ce serait le pied :wazaaa:

Plus que 35 aussi : @indecise1 :timide:

Mais bon, je suis bien conscient que l'âge ne détermine pas tout le temps la maturité ;-)

Bref, je sens que je vais me faire incendier donc je vais essayer d'aller profiter de mon dimanche car c'est la fête nationale en Belgique !! Donc bon dimanche aux Belges et bon mardi aux autres ^^



Tu ne serais pas en train de chercher inconsciemment une forme d'amour maternel, quelqu'un qui pourrait te couver ou te chouchouter ?
Bref un truc dans ce genre-là...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu ne serais pas en train de chercher inconsciemment une forme d'amour maternel, quelqu'un qui pourrait te couver ou te chouchouter ?
Bref un truc dans ce genre-là...

C'est possible que ce soit le cas mais alors inconsciemment comme tu dis ;)

Mais comme je l'ai précisé aussi, cette "préférence" est vraiment récente ... Donc je ne sais pas trop ^^
 
C'est possible que ce soit le cas mais alors inconsciemment comme tu dis ;)

Mais comme je l'ai précisé aussi, cette "préférence" est vraiment récente ... Donc je ne sais pas trop ^^

Pour savoir si c'est le cas, il suffit que tu regardes la relation que t'a eu avec ta mère.
Est-ce qu'elle était démonstrative ou au contraire distante? Est-ce qu'elle était souvent disponible et à l'écoute ou au contraire très dure ou très occupée?....
On peut changer avec le temps, il n'y a pas d'âge pour ça.:)
Ou peut-être que cette préférence s'est manifesté parce que toi aussi tu as mûri et maintenant tu préfères les femmes qui assument leur féminité, sexy bref qui dégagent quelque chose
 
Haut