L'âge du premier rapport

salam
pour vous quel est l'age minimum stricte pour qu'une jeune fille ait un rapport sexuel (par le biais du mariage bien sur)
idem pr le garcon


mon avis 17 ans minimum pr 1 fille
20 ans pr le garcon
ps le poste est sérieux :)
 
salam
pour vous quel est l'age minimum stricte pour qu'une jeune fille ait un rapport sexuel (par le biais du mariage bien sur)
idem pr le garcon


mon avis 17 ans minimum pr 1 fille
20 ans pr le garcon
ps le poste est sérieux :)



............théoriquement c'est dès que la période de puberté est terminée..mais ça nous renvoie à 16-17 ans.

Et si c'est dans le cadre du mariage, je dirais que 16 ans pour un mariage c'est pas possible de nos jours.
 
salam
pour vous quel est l'age minimum stricte pour qu'une jeune fille ait un rapport sexuel (par le biais du mariage bien sur)
idem pr le garcon


mon avis 17 ans minimum pr 1 fille
20 ans pr le garcon
ps le poste est sérieux :)
pourquoi 20 pour le garçon ? tu te bases sur l'age minimum auquel un garçon t'attirerait toi personnellement ?

la première fois pour beaucoup d'amis c’était 13/14 ans moi j’étais un peu en retard par rapport à eux (15 ans).
 
c jeune lol .
ça dépend de l'époque. mon grand père s'est marié à 15 ans et sa femme en avait 13. j'ai une amie dont les grands parents se sont mariés à 12 ans pour le garçon et 9 ans pour la fille. mais sa grand mère n'a eu d'enfant qu'à l'age de 16 ans.
sinon ma voisine a mon age et a 4 filles. la plus grande doit avoir au moins 14 ans ce qui voudrait dire que sa mère l'a eu à 16 ans. ça pourrait choquer dans certains pays mais au maroc pas trop, surtout en campagne.
 
non elle ne pourrit pas les post lol,
mais c vrai que certain peuvent trouver la question bizarre
mais on es sur un forum et c juste pr savoir alors ^pq pas
ben ouais justement on est sur un forum donc on devrait laisser les gens poser toutes leurs questions sauf si elle sont xénophobes etc

t es seirux toi

ya quoi ds ma phrase qui laisse penser que je veux pourrir son post !^^
:D
ben là ce que tu lui as dit
ça fait pas avancer pourquoi ce rappel à la religion à chaque fois même dans d'autres post tu viens comme une fleur genre "t'as fait tarawih ... je sors"
on est sur un forum marocain pas musulman donc faut respecter les avis des autres c'est que mon avis hein
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ben là ce que tu lui as dit
ça fait pas avancer pourquoi ce rappel à la religion à chaque fois même dans d'autres post tu viens comme une fleur genre "t'as fait tarawih ... je sors"
on est sur un forum marocain pas musulman donc faut respecter les avis des autres c'est que mon avis hein
parce que je kiff ma religion et que ceux qui me connaisse savent tres bien comment je fonctionne ;)
pour finir je respecte tt le monde et j ai egalement le droit a mon avis et a mes commentaires

pour encore finir concernant ce post precis mon commentaire etait tt a fait normal la question ne se pose pas etant donné qu on ne sait pas qd on va se marier

apres si tu n aimes pas parler de religion c est egalement a toi de respecter ceux qui ne voient leur vie qu a travers ALLAH

:)
 
il me semble qu'en france une fille a le droit de se marier à 16 ans.


Ouais je sais je suis bien placé pour le savoir...j'ai une personne très proche de moi qui s'est mariée à 16 ans.

Mais a t-on la maturité nécessaire pour ça en 2011 ? Je crois pas dans la majorité des cas.

C'est pour ça que je dis..pas possible.
 
parce que je kiff ma religion et que ceux qui me connaisse savent tres bien comment je fonctionne ;)
pour finir je respecte tt le monde et j ai egalement le droit a mon avis et a mes commentaires

pour encore finir concernant ce post precis mon commentaire etait tt a fait normal la question ne se pose pas etant donné qu on ne sait pas qd on va se marier

apres si tu n aimes pas parler de religion c est egalement a toi de respecter ceux qui ne voient leur vie qu a travers ALLAH

:)
franchement je respecte ton attirance pour la religion je juge pas ça hein
juste que parfois je trouve tes propos un peu moralisateurs du coup ça laisse pas libre d'aborder tous les sujets car on sait très bien qu'à chaque fois certains bladinautes vont faire des rappels etc alors que ce n'est pas forcément ce qui est voulu

c pas un reproche juste je te dis ce que j'en pense
mais c'est pas que toi c'est plein ici

après c'est sûr qu'en te lisant on voit que t'es bien dans la religion moi c pas que j'aime pas en parler mais si je viens sur un forum non musulman c justement pr parler d'autres choses
mais c pas à prendre mal ce que je dis hein

:-D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
franchement je respecte ton attirance pour la religion je juge pas ça hein
juste que parfois je trouve tes propos un peu moralisateurs du coup ça laisse pas libre d'aborder tous les sujets car on sait très bien qu'à chaque fois certains bladinautes vont faire des rappels etc alors que ce n'est pas forcément ce qui est voulu

c pas un reproche juste je te dis ce que j'en pense
mais c'est pas que toi c'est plein ici

après c'est sûr qu'en te lisant on voit que t'es bien dans la religion moi c pas que j'aime pas en parler mais si je viens sur un forum non musulman c justement pr parler d'autres choses
mais c pas à prendre mal ce que je dis hein

D
pas de soucis

mais c est dans ma nature j aime bien venir piquer et repartir et je ne parle pas tjs de religion parfois mes commentaires religieux sur HDC n ont pas pour objectif de faire des rappels c est juste pour dire qu il y a plus serieux a faire (pr reprendre le com sur tarawih)

nn akhy je ne suis pas moralisatrice ..simplement je me repete ceux qui me connaissent savent comment je suis ^^

pour finir ya pas de probleme tu as le droit d avoir ton avis et ce n est pas un forum "nn musulman" ya de tt et on ne sait pas tjs a qui on parle

ps: tu devrais me reprendre qd je m egare sur certains sujets crouistillants ;)
 
pas de soucis

mais c est dans ma nature j aime bien venir piquer et repartir et je ne parle pas tjs de religion parfois mes commentaires religieux sur HDC n ont pas pour objectif de faire des rappels c est juste pour dire qu il y a plus serieux a faire (pr reprendre le com sur tarawih)

nn akhy je ne suis pas moralisatrice ..simplement je me repete ceux qui me connaissent savent comment je suis ^^

pour finir ya pas de probleme tu as le droit d avoir ton avis et ce n est pas un forum "nn musulman" ya de tt et on ne sait pas tjs a qui on parle

ps: tu devrais me reprendre qd je m egare sur certains sujets crouistillants ; )
oui après c vrai j'ai pas lu toutes tes interventions donc je te connais pas bcp
c sûr qu'il y a plus sérieux c juste que parfois y en a ils sont pas bien et ils attendent d'autres formes d'interventions :D

nan je te reprendrais jamais quand tu t'égareras au contraire je vais le mettre en gras avec un smiley pour bien enfoncer le truc :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
oui après c vrai j'ai pas lu toutes tes interventions donc je te connais pas bcp
c sûr qu'il y a plus sérieux c juste que parfois y en a ils sont pas bien et ils attendent d'autres formes d'interventions :D

nan je te reprendrais jamais quand tu t'égareras au contraire je vais le mettre en gras avec un smiley pour bien enfoncer le truc :D
mechant! hchouma 3lik!
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salam
pour vous quel est l'age minimum stricte pour qu'une jeune fille ait un rapport sexuel (par le biais du mariage bien sur)
idem pr le garcon


mon avis 17 ans minimum pr 1 fille
20 ans pr le garcon
ps le poste est sérieux :)
des l'apparition des signes de maturité ..pour les 2 bien entendu .
 
Haut