l'âge propice pour enfanter !

Moi je rêêêêêêêêêve d'avoir un enfant, je sais que je suis prête à 100000% mais mon mari ne l'est pas encore et je préfère finir mon master (plus qu'un an) et lancer un peu ma carrière!
Et quand on sera riche on en aura! Disons dans... 3/4ans même si je suis trop préssée.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
contrairement aux autres, trop jeune c'est pas bon je trouve !
faut prendre le temps de faire et de finir certaines choses avant d'être maman ! du moins si on le souhaite

je dirais 24 ou 25 ans c'est pas mal ! on a le temps d'acquérir une certaine maturité
d'y penser, de désirer être maman

enfin bon ! :(:rouge:
 
contrairement aux autres, trop jeune c'est pas bon je trouve !
faut prendre le temps de faire et de finir certaines choses avant d'être maman ! du moins si on le souhaite

je dirais 24 ou 25 ans c'est pas mal ! on a le temps d'acquérir une certaine maturité
d'y penser, de désirer être maman

enfin bon ! : :)rou ge:

:rouge::rouge: allez je sors d'ici ou je vais déprimer ^^
bonne soirée les filles
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi aussi !!!

je dirais 20-22 ans ça aurait été le top !!!

C'est clair, tu grandis avec tes enfants et tu peux partager plein de trucs avec eux...

supposons que t'as eu un enfant à 20 ans ! t'imagines-tu là avec un gamin de 9 ans qui ne fait pas ses devoirs et ne se brosse pas les dents :eek: :D

Graaaaaaaaave que j'm'imagine !!

Et dans quelques annees il m'aurait parler de ses premiers doutes... Et le fosse generationnel n'aurait pas ete trop grand pour qu'on se comprenne !!
J'aurais meme pas eu 40 ans, qu'il aurait deja ete etudiant !!



Enfin bref !!
 

Lmenyak

Bladinaute averti
C'est clair, tu grandis avec tes enfants et tu peux partager plein de trucs avec eux...



Graaaaaaaaave que j'm'imagine !!

Et dans quelques annees il m'aurait parler de ses premiers doutes... Et le fosse generationnel n'aurait pas ete trop grand pour qu'on se comprenne !!
J'aurais meme pas eu 40 ans, qu'il aurait deja ete etudiant !!



Enfin bref !!

c'est une vision et un avis respectables ! j'en conviens !
 
C'est clair, tu grandis avec tes enfants et tu peux partager plein de trucs avec eux...
Graaaaaaaaave que j'm'imagine !!

Et dans quelques annees il m'aurait parler de ses premiers doutes... Et le fosse generationnel n'aurait pas ete trop grand pour qu'on se comprenne !!
J'aurais meme pas eu 40 ans, qu'il aurait deja ete etudiant !!

Enfin bref !!

Il faut être amis avec ses enfants n'est ce pas :D
 

Lmenyak

Bladinaute averti
T'as quel age toi ?

Et l'age ideal pour enfanter ?

T'as deja un enfant ??

Ca fait beaucoup de questions, je sais !! :ro uge:

tu me donnerais quel âge ? :D

non je n'ai pas d'enfants et pour moi l'age idéal pour avoir un premier enfant est 30 ans pour un homme ! pour le femme je ne saurai répondre d'où mon interrogation :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu me donnerais quel âge ? :D

non je n'ai pas d'enfants et pour moi l'age idéal pour avoir un premier enfant est 30 ans pour un homme ! pour le femme je ne saurai répondre d'où mon interrogation :rolleyes:

Arfffffffffffff !! j'suis nulle en devinette...

Ma mere a enfante jusque 36 ans... Mais bcp ont ete mere a pres 40 ans...

Le seul hic pour les femmes, c'est cette satane horloge biologique...
 
Médicalement, il peut être dangereux pour le bébé qu'une femme enfante après ses 35ans. Je sais pas pourquoi mais ca augmente les risques de schizofrénie, d'autisme et de malformations. D'ailleurs chez la mère ca peut réveiller des mauvaises cellules cancerigènes et déclencher des maladies. Comme ma voisine de 38 ans: 1 semaine après son accouchment on lui a détecté un cancer. Un cancer pas dangereux mais quand même un cancer.
De toute façon vaut mieux les faire jeunes pendant qu'on a cette énergie de la 20aine.
J'ai un oncle qui a eu ses deux derniers (il en avait déjà deux de 20 et 22 ans) à 45ans... Il a plus d'energie pour leurs caprices et pour leur courir après donc il laisse faire et les gamins sont des vraies pestes qui savent pas se tenir.
 
oui mais s'il donne la vie avec une bouzacoche fraiche et belle c'est beaucoup mieux qu'avec une molle et flétrie :eeek:

donc entre 30 et 55 ans, c'est bien et encore je suis genereuse :-D

ok je sors lol

safé, selliti ? :D

ben non, l'homme ne donne pas la vie, il vient et met sa petite graine, et c'est tout. ca sert à rien, un homme, quelque soit son age et l'état de sa bouzacoche comme tu dis :D
 
Haut