L'agression de Berlusconi, une mise en scène?

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
L'agression de Berlusconi, une mise en scène?

L'agression dont a été victime Silvio Berlusconi dimanche dernier ne serait-elle qu'une vulgaire mise en scène? La rumeur enfle dans la presse transalpine, qui pointe du doigt certaines incohérences.
Rappel des faits: lors d'un meeting à Milan, le Premier ministre italien est violemment agressé par un déséquilibré qui le frappe avec une réplique miniature de la cathédrale gothique milanaise. Dès cet instant, le visage du chef de l'Etat est masqué d'un sac poubelle noir. Aucune tache de sang n'est visible sur son visage. Le diagnostique? Deux dents cassées et le nez fracturé. Oui, mais certaines questions restent en suspens.

Multiples interrogations
D'où vient ce sac poubelle noir? Pourquoi son col de chemise ne présente-t-il aucune tache de sang? Pourquoi Il Cavaliere n'a-t-il pas été emmené immédiatement à l'hôpital après l'agression? Et pourquoi est-il ressorti de la voiture pour montrer son visage ensanglanté? Les suppositions sont nombreuses et alimenteront encore bien le débat les prochains jours. (mb)
20/12/09 17h31
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
ah oui? et pourquoi ils feraient ca?
avec tant de scepticisme , pour ne pas dit paranoia, on peut douter d'absolument tout!

Bah c' est vrai ça pk il ferait un truc pareil, comme même pas pour augmenter sa popularité alors que sa cote est franchement merdik ces temps ci?:rolleyes::D
 
Bah c' est vrai ça pk il ferait un truc pareil, comme même pas pour augmenter sa popularité alors que sa cote est franchement merdik ces temps ci?:rolleyes::D

je pense justement au contraire moi !!
les gens vont se dire qu'il est détester et ils savent deja pourquoi !!
et ceux qui ne sont pas au courant vont chercher le pk du comment !!
 
il faut relativiser cette agression! c'est un malade mental qui a fait ça , ce n'est pas un geste politique !
de nombreux cerveaux fragiles peuvent agir sans aucun prétexte! je ne souhaite d'agression à personne mais je dis que ce malade a pu avoir été poussé par la mafia pour faire taire Berlusconi (non pour le tuer) ! pour qu'il n'avoue pas ses liens avec la mafia qui devraient être bientôt prouvés!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
il faut relativiser cette agression! c'est un malade mental qui a fait ça , ce n'est pas un geste politique !
de nombreux cerveaux fragiles peuvent agir sans aucun prétexte! je ne souhaite d'agression à personne mais je dis que ce malade a pu avoir été poussé par la mafia pour faire taire Berlusconi (non pour le tuer) ! pour qu'il n'avoue pas ses liens avec la mafia qui devraient être bientôt prouvés!

Si tu voyais toutes les précautions que les gardes de sécurités prennent à la visite de chaque haute personnalité, tu te dirais mais comment cela a pu t il se passer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement vu la violence, j'ai de sérieux doutes sur une hypothétique mise en scène, d'ailleurs on voit bien combien il est choqué sur les vidéos pr laisser penser l'inverse
 

je commence à y croire à la mise en scene :rolleyes:
d'un coté ça ne m'etonne pas les italiens sont des manipulateurs et des tricheurs de la coupe du monde et materazzi à la coupe du monde avec zizou

je posais les meme questions
D'où cette question : pourquoi Silvio Berlusconi est ressorti de sa voiture et est resté si longtemps avant de se rendre à l'hôpital ?
 

limadala

Où suis-je?
Berlusconi connait bien le monde de l'image. N'oublions pas que c'est un grand en la matière. Ne possède-t-il pas la plupart des chaines TV. Les médias c'est son dada!
En ressortant de l'auto, il savait très bien que toutes les cameras, appareil photo se focaliseraient sur son visage. Et ce visage ensanglanté marquerait le public.

Saddam hussein était un monstre. Pourtant sa pendaison en image a marqué. Certains ont même cru à de la mise en scène... ;)
 
Haut