L'agressivité des gens à Bruxelles, vous faites quoi?

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'est comment les arabes bruxellois par rapport aux arabes de france ?

Jsuis parti ya quelques jours en belgique, j'ai pas trop aimé la ville de bruxelles, par contre j'ai vu que ya que des marocains (et des marocaines :D), sa change d'ici.

Rue Brabant c'est la porte Clichy de france :D
 
C'est comment les arabes bruxellois par rapport aux arabes de france ?

Jsuis parti ya quelques jours en belgique, j'ai pas trop aimé la ville de bruxelles, par contre j'ai vu que ya que des marocains (et des marocaines :D), sa change d'ici.

Rue Brabant c'est la porte Clichy de france :D

Les collabeurs belges ne sont que l'ombre d'eux-mêmes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
hello

quand tu dis que "par contre j'ai vu que ya que des marocains (et des marocaines :D), sa change d'ici."


que veux tu dire par là? :D



Moi j'ai un pote qui est m'a rendu visite de Paris....il a detesté aussi Bruxelles, il trouvait que les gens étaient mal polis (belge de souche comme belge aux origines diverses), que la ville était salle, pas moyen de s y amuser,....


MAis bon explique nous les différences et surtout si tu viens de strasbourg ou paris par exemple, ça change la donne lol....

Moi j'ai été à Strastbourg, j'ai détesté.....on se croirait à l epoque nazi...MDR, d aillleurs ça ressemble un peu à Bruxelles. PAr contre j'ai été à PAris, j'adore cette ville.... j y ai meme envoyé des CV....mais apparemment les PArisiens ne veulent pas de moi....lol


C'est comment les arabes bruxellois par rapport aux arabes de france ?

Jsuis parti ya quelques jours en belgique, j'ai pas trop aimé la ville de bruxelles, par contre j'ai vu que ya que des marocains (et des marocaines ), sa change d'ici.

Rue Brabant c'est la porte Clichy de france
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je constate que Dess insulte et provoque tout le monde....il faut le signaler au modo pour que DESS comprenne c'est quoi le respect des autres....

il n intervient jamais sur le fond d uns sujet, lorsqu'il intervient c'est juste pour insulter et denigrer...


Prends-le tel qu'un présent pour toute la sagesse et de culture sincère que je ne connais et que tu possède sur un seul oriculaire...

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11463/179333351_small[1].jpg

bien à toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces dernieres semaines je constate une augmentation incroyable des agressions des gens (verbale, visuel, geste,...) dans les rue de Bruxelles.....à cause de la crise?

cette agressivité peut aussi être exprimé dans un but haineux, raciste mais pas seulement cela.

Lorsque on te pique ta place de parking, ou on te bouscule dans la rue sans te dire pardon, lorsque on te depasse lorsque tu fais la file, lorsque une caissiere par exemple te jette quasiment ton argent plutot que de te le donner dans la main, lorsque une personne te fixe du regard sans raison, lorsque par exemple vous voulez rentrez en boite ou un bar et on vous dit que c est complet ou que c est une soirée privée?


Ce sont des situations que je trouve assez delicates. vous reagissez comment? vous faites quoi?



vous êtes maitre de vous, vous réagissez avec diplomatie sans vous ennervez?

vous vous ennervez vite, perdez les pedales, et vous agressez l autre à votre tour?

Vous gardez profil bas et ignorez completement l agression pas crainte que ca degenere?

Vous vous concentrez et décidez de narguer la personne, avec un grand sourire en lui lançant un pic (qui blesse : par exemple si la personne est grosse vous le lui rappelez,....)?:D



A vos claviers.....

Vivant à Paris, je pense que l'agressivité des gens est encore un level au dessus :D

Ma réaction, la diplomatie dans les limites de l'acceptable ... Après ca dépend ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
les parisiens sont les personnes les plus froides que j'ai jamais vu, ils ont surtotu un egaux surdimensionné:eek:

C'est clair que Paris c'est vraiment chacun pour sa gueule ...

Mais on fini pas s'y faire ... 'fin surtout qu'on a pas le choix lol ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pour les deux derniers intervenant....


pas du tout, je connais bien Paris....:D j y vais souvent...

Comparé au Bruxellois, je trouve les Parisiens ADORABLES! manque plus qu' on se fasse des bisous:D serieux, si le Bruxellois est un valet, le PArisien est un seigeur....lol


Moi je ne me sens pas du tout agressé quand je vais a PAris alors que à Bruxelles, je me sens souvent agressé....les gens sont tellement mal dans leur peau, triste, je sens de l agresiovité dans l air....les gens se regardents comme des chiens de faience....et moi, quand on me regarde, je mate aussi....droit dans les yeux....lol j'aime ça!
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour les deux derniers intervenant....


pas du tout, je connais bien Paris.... j y vais souvent...

Comparé au Bruxellois, je trouve les Parisiens ADORABLES! manque plus qu' on se fasse des bisous:D serieux, si le Bruxellois est un valet, le PArisien est un seigeur....lol


Moi je ne me sens pas du tout agressé quand je vais a PAris alors que à Bruxelles, je me sens souvent agressé....

Tu y va vraiment souvent ?

Moi j'y suis tous les jours pour les cours, pour le taf, pour sortir, et cette ville à le dont de me foutre le cafard assez facilement ... Trop de cas sociaux !

Après Bruxelles j'y vais que pour des Weekend ou quelques jours ... je connais pas vraiment la vie bruxelloise :)
 
C'est clair que Paris c'est vraiment chacun pour sa gueule ...

Mais on fini pas s'y faire ... 'fin surtout qu'on a pas le choix lol ...

pour les deux derniers intervenant....


pas du tout, je connais bien Paris....:D j y vais souvent...

Comparé au Bruxellois, je trouve les Parisiens ADORABLES! manque plus qu' on se fasse des bisous:D serieux, si le Bruxellois est un valet, le PArisien est un seigeur....lol


Moi je ne me sens pas du tout agressé quand je vais a PAris alors que à Bruxelles, je me sens souvent agressé....les gens sont tellement mal dans leur peau, triste, je sens de l agresiovité dans l air....les gens se regardents comme des chiens de faience....et moi, quand on me regarde, je mate aussi....droit dans les yeux....lol j'aime ça!

je connais aussi paris et paris s'est connu par tous que c'est des peteux tu es la seule personne qui dit le contraire.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
hello

quand tu dis que "par contre j'ai vu que ya que des marocains (et des marocaines ), sa change d'ici."


que veux tu dire par là? :



Moi j'ai un pote qui est m'a rendu visite de Paris....il a detesté aussi Bruxelles, il trouvait que les gens étaient mal polis (belge de souche comme belge aux origines diverses), que la ville était salle, pas moyen de s y amuser,....


MAis bon explique nous les différences et surtout si tu viens de strasbourg ou paris par exemple, ça change la donne lol....

Moi j'ai été à Strastbourg, j'ai détesté.....on se croirait à l epoque nazi...MDR, d aillleurs ça ressemble un peu à Bruxelles. PAr contre j'ai été à PAris, j'adore cette ville.... j y ai meme envoyé des CV....mais apparemment les PArisiens ne veulent pas de moi....lol

Chui de Paris.
Oué laisse tomber bruxelles on dirait une ville de banlieue parisienne (et encore...).
C'est un mélange de Barbés-Saint Denis-Porte de Montreuil lol

On voit que ya pas grand chose a faire.

J'avoue les gens sont chelou, et j'ai l'impression un peu arriéré (une meuf qui tenait un portable a clavier dans le genre N95 était toute fiere de dire qu'on dirai un ordinateur mdr).

Mais sinon ya bcp de marocains, et des restos marocains (cé la seul chose que jai kiffé lol).

J'ai vu aussi de belles meuf :D

Aprés chui pas resté assez longtemps pour tout voir.

Mais niveau mentalité je sais pas trop, jai pas eu le temps de voir les jeunes comment y sont.

Mais sinon, les belges y sont chelou, j'ai vu des gentil mais jai vu des belges qui ressemblent a de gros facho dans leur caractére.
Chez nous ya pas sa, où sinon y se cachent :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
je connais aussi paris et paris s'est connu par tous que c'est des peteux tu es la seule personne qui dit le contraire.

Ahahahahah

Parce que vous vous etes des bonhommes c'est sa ?

Molenbeek, Anderlecht, Schabek ché pas koi :D mdrrrrrr

Jcroi tu connais pas le 93/92/94/95/78...

Nous on est pas comme vous cousin.

YouTube- Racaille 91


Nous y a pas d'emeutes avec les gwer (les belges) kom sa:

YouTube- RSCA Vs RACAILLE

C'est la honte chez nous sa lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je constate que Dess insulte et provoque tout le monde....il faut le signaler au modo pour que DESS comprenne c'est quoi le respect des autres....

il n intervient jamais sur le fond d uns sujet, lorsqu'il intervient c'est juste pour insulter et denigrer...

C'est contraire aux moeurs des Bruxellois de jouer la balance :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
continues ainsi, tu sombrars dans l'abîme et tu finiras aux oubliettes...:D




C'est assez d'arrogance et trop d'actes félons émanant de ce petit voyou se prenant pour une cime!

Cet ectoplasme devra peiner sous l'espérance et souffrir sous l'offense.

Si je suis la plume, je suis également le Martin-bâton.
 
continues ainsi, tu sombrars dans l'abîme et tu finiras aux oubliettes...:D

Eu égard à la faiblesse de tes facultés cognitives, il nous vient le soupçon que tu n'aurais jamais appartenu à la communauté savante qui sut inventer les bienfaits de l'eau chaude.

Rafraichis-toi à notre source. Bois à nos fontaines.

Sombre en tes abysses ou bien écope !
__________________
Beati pauperes spiritu
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
parles toi papy!

si t es interventions sur ce forum se limite a des formules creuses pour ne rien dire ou pour insulter, pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs...pui toi la communauté a la quelle tu appartiens n est surement pas les gens doué d'un esprit saint...

t es pas obligé de rester..... si t es pas content tu peux degager...:D


Eu égard à la faiblesse de tes facultés cognitives, il nous vient le soupçon que tu n'aurais jamais appartenu à la communauté savante qui sut inventer les bienfaits de l'eau chaude.

Rafraichis-toi à notre source. Bois à nos fontaines.

Sombre en tes abysses ou bien écope !
__________________
Beati pauperes spiritu
 

bassline

Bladinaute averti
Ces dernieres semaines je constate une augmentation incroyable des agressions des gens (verbale, visuel, geste,...) dans les rue de Bruxelles.....à cause de la crise? :D

cette agressivité peut aussi être exprimé dans un but haineux, raciste mais pas seulement cela.

Lorsque on te pique ta place de parking, ou on te bouscule dans la rue sans te dire pardon, lorsque on te depasse lorsque tu fais la file, lorsque une caissiere par exemple te jette quasiment ton argent plutot que de te le donner dans la main, lorsque une personne te fixe du regard sans raison, lorsque par exemple vous voulez rentrez en boite ou un bar et on vous dit que c est complet ou que c est une soirée privée?


Ce sont des situations que je trouve assez delicates. vous reagissez comment? vous faites quoi?



vous êtes maitre de vous, vous réagissez avec diplomatie sans vous ennervez?

vous vous ennervez vite, perdez les pedales, et vous agressez l autre à votre tour?

Vous gardez profil bas et ignorez completement l agression pas crainte que ca degenere?

Vous vous concentrez et décidez de narguer la personne, avec un grand sourire en lui lançant un pic (qui blesse : par exemple si la personne est grosse vous le lui rappelez,....)?:D



A vos claviers.....

J'ai quitté la Belgique.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
j'ai l impression qu'il y a un lien direct entre hausse des temperatures et agressivité des gens....

Auj. il fait terriblement chaud et je n'ai jamais vu autant de gens s'insulter, se bousculer, s'agresser.... coup de klaxons a gogos, insulte..... les gens qui se depassent dans les fil ou qui se battent pour un produit en reclame...ca concerne les gens de toutes origine ("belge de souche", arabe, noir,...)
 
Haut