Lahrig au canada sans papiers

slt tt le monde j'ai besoin petite rensiegnement concernant vive au canada sans papie
j'ai un visa touriste au canada de 1 moi est ce que c possible reste la bas sans papie au harig visa et vive en noire et c'est reste la bas il ya la possibilite pour fair des papie et regle mon situation et combien de temps et la possiblite de vive et travaile sans papie et le risque de ca c'est vous avez une idee au quelq'un une situation comme moi il ma dit la solution et les concepte merci mes amie pour le reponde
 
Salam,
t'as aucune chance d'avoir les papiers si tu rentres au Canada et reste illégalement. Le Canada n'est pas comme l’Europe ou c'est courant de régulariser la situation des clandestins. Le Canada encourage les gens a passer par les canaux d'immigration officiel et sert le ton contre ceux qui veulent sauter le système mis en place pour filtrer les immigrants. Ton seul moyen et de demander l'asile une fois sur le sol Canadien mais tu pourra jamais retourner au Maroc puiske dans ce cas t'es supposer fuir une situation ou ta vie est en danger au Maroc.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam

Je te déconseille de faire cela, le Canada n'est l’Europe ou tu peux te deplacer entre ses pays, ici il y a que les USA qui sont juste a cote, et je peux te dire que c'est impossible de passer les frontières sans papires. Ceci dit il y a 4 mois j'ai rencontre 2 Marocains dans une soiree qu'ont fait cela et qu'ont fini par avoir leur residence grace a des mariages, Bien sur ils avaient une personne qui les a aide de A a Z, pendant toute la période ou s'ils étaient des clandestins.
 

brolyy

VIB
je ne te conseil pas de faire hrig ici c'est pas comme l'europe il vaut mieux que tu chioisis la voie officille si tu es arret2 tu seras expulser a jamais
 
c vrai tu n auras jamais les papiers,en plus ni permis ni rien meme le travail est impossible meme les medicament important en cas de maladie.
pas de loyer ........................c l enfer
vue que tu as eu un visa alors il se peu que tu puisse immigrer legalement je te le sugere bien.
et surtout que ce pays est merveilleux par la transpance de ces procedure.
il te faut une annee pour le federal.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
slt tt le monde j'ai besoin petite rensiegnement concernant vive au canada sans papie
j'ai un visa touriste au canada de 1 moi est ce que c possible reste la bas sans papie au harig visa et vive en noire et c'est reste la bas il ya la possibilite pour fair des papie et regle mon situation et combien de temps et la possiblite de vive et travaile sans papie et le risque de ca c'est vous avez une idee au quelq'un une situation comme moi il ma dit la solution et les concepte merci mes amie pour le reponde

Hi,

C'est fortement déconseillé de le faire. Tu vas souffrir et tu risques d'être refoulé au

bled.

Cheers.
 
merci mes amie
mais je crois c'est j'ai trouve un emploi on tant le delai de mon visa touriste ca marche je coir+ pour faire la procedur de immigration je ponse pas j'ai une chance + tres large et lent alors reste la bas sans papie je coir
et ma situation j'ai bac+3 +4 ans de l'experiance sur mon domain + j'ai ma soeur a toronto francais normal anglais notion d'etude+ j'ai 27 ans donc tt simplement j'ai pas une grande chance pour accepte mon dossie
 
Salam tout le monde

une fois dans le site du CIC j'avais lu que la personnes q droit a 3 mois de délai après expiration de son statut pour trouver une emploie ou des études ou n'importe quoi avec lequel son statut deviendra légal.

êtes-vous au courant de ca??
 
Haut