je l'ai déçue trois fois

Je suis engagé avec une fille, le problème c'est que je sais plus comment me comporter avec elle, au début tout aller bien entre nous 2 et même maintenant ça va mais je veux qu'elle aie un faible pour moi mais je sais pas comment, elle sait pas si elle a envie de revivre l'amoure ou pas, vue qu'elle ma avoué qu'elle était déçu plus de 3 fois !!
 

kirikoul

besoin d'air
ca fait combien de temps que vous etes ensemble?
si c'est récent laisse lui un peu de temps pour qu'elle puisse "refaire confiance à un homme" tu sais :rolleyes: lool
 
Je suis engagé avec une fille, le problème c'est que je sais plus comment me comporter avec elle, au début tout aller bien entre nous 2 et même maintenant ça va mais je veux qu'elle aie un faible pour moi mais je sais pas comment, elle sait pas si elle a envie de revivre l'amoure ou pas, vue qu'elle ma avoué qu'elle était déçu plus de 3 fois !!
j'ai la solution qu'il te faut :
 

Pièces jointes

  • vaudoupc.jpg
    vaudoupc.jpg
    42.8 KB · Affichages: 75
Je suis engagé avec une fille, le problème c'est que je sais plus comment me comporter avec elle, au début tout aller bien entre nous 2 et même maintenant ça va mais je veux qu'elle aie un faible pour moi mais je sais pas comment, elle sait pas si elle a envie de revivre l'amoure ou pas, vue qu'elle ma avoué qu'elle était déçu plus de 3 fois !!
c'est mort.....................NEXT
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Sinon pour le posteur je sais pas
Tu la déçus 3fois $
Qu'es que tas fais pour la décevoir ??

On pourra t'aider a y voir plus clair
 
Haut