Je l'ai insulté

Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool
 

Soraya404

........................
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

t as bien fait! c etait quoi l insulte:D la premiere lettre au moins
 
Et..... ? Ce post c'est pourquoi.... ? Pour qu'on te critique

Mdrrr non je voulais vider ce que je pensais , sa fait du bien !

Loool coool

t as bien fait! c etait quoi l insulte:D la premiere lettre au moins

Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.
 

hennayate

Crunch!
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

Ben écoute, si ça t'a fait du bien et que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce, pourquoi pas.

Il se moque de toi et en prime devant ses potes... un pauvre mec quoi! :rolleyes:
 

Soraya404

........................
Mdrrr non je voulais vider ce que je pensais , sa fait du bien !


Loool coool



Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

ah bin dis pas, tu m as stoppé nette dans mon delire la:(
 

missarah

Si vous saviez
Mdrrr non je voulais vider ce que je pensais , sa fait du bien !


Loool coool



Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

tu en est fiere, vas te faire soigner....
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool
mdr ah t'es plus sur le gars timide?

Mdrrr non je voulais vider ce que je pensais , sa fait du bien !


Loool coool



Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

euuuuh alors là c'est mechant
ah cetait pas bat*** l'insulte? lol
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

vas-y t'as dit quoi mot par mot....
 
ah bin dis pas, tu m as stoppé nette dans mon delire la:(

Loool désolé j'avais dis que c'était méchant
tu en est fiere, vas te faire soigner....

J'en suis pas fier mais sa ma soulagé

mdr ah t'es plus sur le gars timide?



euuuuh alors là c'est mechant
ah cetait pas bat*** l'insulte? lol

Non il est encore au stade coincé lui loool

vas-y t'as dit quoi mot par mot....

J'ai dit va n**** ta **** la ****

Franchement j'ai beacoup de respect pour sa en générale mais il ma trop blessé et foutu la haine et le fait qu'il s'est amusé et qu'il en est fier en rigolant avec ses potes ba j'ai pris la mort et voila.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ta réaction est demesurée ma vieille

tu mérites des claques tu sais
on n'insulte jamais la mère decedée, même d'un salop de première !!!!
tu peux être fière de ton comportement, il est très *** ce type de t'avoir rabaissé de la sorte devant ses potes (un vrai débile) mais toi tu vaux vraiment pas mieux crois moi

t'as trop poussé !
 
ta réaction est demesurée ma vieille

tu mérites des claques tu sais
on n'insulte jamais la mère decedée, même d'un salop de première !!!!
tu peux être fière de ton comportement, il est très *** ce type de t'avoir rabaissé de la sorte devant ses potes (un vrai débile) mais toi tu vaux vraiment pas mieux crois moi

t'as trop poussé !

Je sais bien et je sais que sa se fait pas, j'ai bien reflechi avant de le faire.
Mais voila il m'a trop blessé et il disait vouloir se mettre a fond dans le dine pfffff et comme une ***** je l'ai cru j'ai voulu lui apprendre et au final c moi qui pleure maintenant . Mais sa me servira bien de leçon pour la prochaine fois .
 
Mdrrr non je voulais vider ce que je pensais , sa fait du bien !


Loool coool



Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

Jamais...jamais...jamais... même si lui insulte tes parents ...ne te rabaisse pas à son niveau !

tu as fait une erreur...Allah yaghfal'lék...mais ne recommence jamais !
 

yousraa

la vie est bellle
Loool désolé j'avais dis que c'était méchant


J'en suis pas fier mais sa ma soulagé



Non il est encore au stade coincé lui loool
j'ai dit va n**** ta **** la ****

Franchement j'ai beacoup de respect pour sa en générale mais il ma trop blessé et foutu la haine et le fait qu'il s'est amusé et qu'il en est fier en rigolant avec ses potes ba j'ai pris la mort et voila.

ça le faiit pas, tu lui as cassé les reins en injuriant sa mère ..rien ne justifie ta réactionn waw on t'as jamaiis appris à respecter les morts..

:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je sais bien et je sais que sa se fait pas, j'ai bien reflechi avant de le faire.
Mais voila il m'a trop blessé et il disait vouloir se mettre a fond dans le dine pfffff et comme une ***** je l'ai cru j'ai voulu lui apprendre et au final c moi qui pleure maintenant . Mais sa me servira bien de leçon pour la prochaine fois .

tu t'en veux ?
si tu t'en veux pas ... ça craint je trouve
imagine qu'on t'insulte sur un parent decédé .... et je sais que tu es concerné en plus, c'est ce qui me choque le plus !
 

nawale69

IS GONE
pfffff .. il a vraiment rien perdu ton ex .. un meuf qui insulte les parents de son gars jtrouve ça d'un niveau vraiment bas !

nimporte quoi ! et en plus sa mère est morte !
 
Je sais bien et je sais que sa se fait pas, j'ai bien reflechi avant de le faire.
Mais voila il m'a trop blessé et il disait vouloir se mettre a fond dans le dine pfffff et comme une ***** je l'ai cru j'ai voulu lui apprendre et au final c moi qui pleure maintenant . Mais sa me servira bien de leçon pour la prochaine fois .

Tu as eu une bonne intention à vouloir le mettre dans le Dine c'est tout à ton hon neur maintenant si la personne ne suit pas derriere, Allah I Hdi Ma Hlak.
Cependant, on ne maudit ni insultent les morts, car tu ne sais pas ce qu'ils endurent, du moins pas encore, il faut prier pour eux afin que Dieu ait leur âme.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
envoie lui un message et excuse toi, dit lui "je suis désolé pour ta mère, j'aurais pas dû, elle n'a rien fait sauf pondre un vieux *** comme toi tu me dégoute... "
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il a bien fait de te lâcher.

S' il savait combien il a de la chance de t' avoir perdu.
 
Jamais...jamais...jamais... même si lui insulte tes parents ...ne te rabaisse pas à son niveau !

tu as fait une erreur...Allah yaghfal'lék...mais ne recommence jamais !

Je sais bien , et je sais que c'était me rabaisser a son niveau mais c'était plus fort que moi.

ça le faiit pas, tu lui as cassé les reins en injuriant sa mère ..rien ne justifie ta réactionn waw on t'as jamaiis appris à respecter les morts..

:rolleyes:

Non on me l'a pas appris mais je le savais moi meme.

tu t'en veux ?
si tu t'en veux pas ... ça craint je trouve
imagine qu'on t'insulte sur un parent decédé .... et je sais que tu es concerné en plus, c'est ce qui me choque le plus !

Je m'en veux d'etre rester avec un mec comme sa et d'avoir été aveuglé a ce point et oui je m'en veux pour l'insulte mais j'assumerai c'est sur. Et la sa me donne envie de jouer a mon tour moi aussi avec les sentiments des autres.
Oui j'suis concerné c'est bien pour sa que j'ai réflechi avant
 
Je m'en veux d'etre rester avec un mec comme sa et d'avoir été aveuglé a ce point et oui je m'en veux pour l'insulte mais j'assumerai c'est sur. Et la sa me donne envie de jouer a mon tour moi aussi avec les sentiments des autres.
Oui j'suis concerné c'est bien pour sa que j'ai réflechi avant[/QUOTE]


Amuses toi tant que tu veux, la roue tourne sans cesse, maintenant à ta place j'en sortirai grandit de ton histoire plutot que d'en vouloir à la terre entiere.
Apres on retrouvera des POST du genre, " Il a joué avec mes sentiments ..."
 
Je sais bien , et je sais que c'était me rabaisser a son niveau mais c'était plus fort que moi.



Non on me l'a pas appris mais je le savais moi meme.



Je m'en veux d'etre rester avec un mec comme sa et d'avoir été aveuglé a ce point et oui je m'en veux pour l'insulte mais j'assumerai c'est sur. Et la sa me donne envie de jouer a mon tour moi aussi avec les sentiments des autres.
Oui j'suis concerné c'est bien pour sa que j'ai réflechi avant


Tu apprendras avec le temps ...que nous sommes tous amenés un jour à perdre un être cher...et que ton insulte est ce qu'il y a de plus blessant ...mais c'est surtout à toi que tu as fait du tort !

Mon ex avait insulté mon père...alors qu'il était décédé même pas 1 mois avant....voilà plus de 17 ans aujourd'hui...et c'est une chose que je ne lui ai jamais pardonné !
 
Haut