Je l'ai quitté, c'est trop dur

bonjour a tous voila je vien de me faire quitter et c dur je comprend pas 3 ans de bonheur et de complicite et d amitie o top sur toute les situation elle m a annonce sa sur une dispute et sa fait mal me disant que je m occuper plus d elle sur une periode et que sa la tuee pourtant j avais pas vu comme ca et c dur j avais prevu de me mariee avec elle je voulais lui faire la suprise et la je te quitte c dur
 

Naveen

VIB
C'est sûrement sur le coup de l'énervement, prenez le temps de converser calmement afin de cerner le réel problème et éventuellement réfléchir ensemble des solution envisageables
 

laila35

better days ahead
VIB
si tu l'aime fais lui ta déclaration d'amour ne laisse pas l'amour de ta vie te passer sous le nez bats toi pour elle
Bon courage
 

tim92

el wad lidak makhalani
bonjour a tous voila je vien de me faire quitter et c dur je comprend pas 3 ans de bonheur et de complicite et d amitie o top sur toute les situation elle m a annonce sa sur une dispute et sa fait mal me disant que je m occuper plus d elle sur une periode et que sa la tuee pourtant j avais pas vu comme ca et c dur j avais prevu de me mariee avec elle je voulais lui faire la suprise et la je te quitte c dur

il faut étre un homme mon vieux. fais pas cette téte. une de perdue dix de retrouvées.:D
 

laila35

better days ahead
VIB
il faut étre un homme mon vieux. fais pas cette téte. une de perdue dix de retrouvées.:D

Arrête de donner ce genre de conseil stp!! laisse l'homme faire sa déclaration d'amour et de mariage si tous les hommes réfléchissent comme toi. On est pas sortie de l'auberge!!!
 
lol moi francois le francais


il a raison une de perdu dix de retrouvé


et fo ke tu re drague , re mitone , re galere , re dispute , re quittage
mdr
tu sais que françois le français est un PD
je te jure c'est Fred qui le dit, a la base c'est un Français PD
assume tes propos c'est trop tard
j'ai fais une capture d'ecran de ton message :D
 
le probleme c quel et perdu elle m aime et elle reste sur sa position de me quitter pourtant on passe que des bon moment ensemble on se voit tout les jours et c le plus dur je suis son grand amours et on n trop fusionnel ensemble pour moi elle reste ma seul famille a part elle j ai pas grand chose elle et tout pour moi et de son cote c la meme c dur pour moi je comprend plus rien
 

laila35

better days ahead
VIB
le probleme c quel et perdu elle m aime et elle reste sur sa position de me quitter pourtant on passe que des bon moment ensemble on se voit tout les jours et c le plus dur je suis son grand amours et on n trop fusionnel ensemble pour moi elle reste ma seul famille a part elle j ai pas grand chose elle et tout pour moi et de son cote c la meme c dur pour moi je comprend plus rien

pourquoi elle veut rester sur sa position c koi les arguments qu'elle t'avance tu lui a fait koi pour qu'elle te quitte???
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
bonjour a tous voila je vien de me faire quitter et c dur je comprend pas 3 ans de bonheur et de complicite et d amitie o top sur toute les situation elle m a annonce sa sur une dispute et sa fait mal me disant que je m occuper plus d elle sur une periode et que sa la tuee pourtant j avais pas vu comme ca et c dur j avais prevu de me mariee avec elle je voulais lui faire la suprise et la je te quitte c dur

ben apporte lui des fleurs et fait ta demande, je suis sur qu'elle va craquer

une séparation après dispute ça arrive et ca se rattrappe
 
Haut