Je l'ai quitté: il s'en fout!

Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?
 
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?

Si t'etait pas aussi reloue peut etre que il t'aurait pas quittéé :D
blague à part t'oblige personne à t'aimer ni à ressentir un interet pour toi ZAPE le il te merite pas
 
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est FAIS TA VIE! Cesse de vivre au passé pour un homme qui te fait souffrir. Pense au moment présent, à toi-même, à ton bonheur et à ton propre bien!
Le monde d'une femme ne tourne pas qu'autour de l'homme.
J'espère ainsi t'avoir aidé.
Courage
 
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?


Tu es sérieuse? Je commence à me demander si c'est pas un fake ton histoire...
Tu te demandais comment le quitter dans un moment difficile sans le détruire... Tu finis par le faire quand même et le mec gère la rupture et tu n'es pas satisfaite parce qu'il n'est pas à l'agonie? Donc tu voudrais recoller pour le quitter de manière plus blessante pour qu'il souffre comme ça tu auras la certitude qu'il t'aime...
Ce que tu dis et veux faire est pervers... Ça s'appelle de la manipulation dans le seul but de caresser ton narcissisme...:) je te le dis sans animosité...
Khté 3lik lajel w baraka men le9ba7a :) un peu d'humanité..
 
tu déprimes -> tu fais une tentative de suicide -> raté, t'es au coma -> tu te réveilles 20 ans après -> et là je suis sûr que tu l'aura oublié ce ptit co* !
 
tu déprimes -> tu fais une tentative de suicide -> raté, t'es au coma -> tu te réveilles 20 ans après -> et là je suis sûr que tu l'aura oublié ce ptit co* !

Non.. je vais le reconquérir pour mieux le quitter!!!
Je vais devoir mettre ma fierte de côté après lui avoir dit "t'auras plus jamais de news de moi, dois en sûr!!" :'( dur dur
 
Non.. je vais le reconquérir pour mieux le quitter!!!
Je vais devoir mettre ma fierte de côté après lui avoir dit "t'auras plus jamais de news de moi, dois en sûr!!" :'( dur dur

mauvaise idée :stop:

si tu veux lui faire du mal, y a d'autres moyens ... tu racontes à ses ami(e)s qu'il a une petite par exemple :D
 
Tu es sérieuse? Je commence à me demander si c'est pas un fake ton histoire...
Tu te demandais comment le quitter dans un moment difficile sans le détruire... Tu finis par le faire quand même et le mec gère la rupture et tu n'es pas satisfaite parce qu'il n'est pas à l'agonie? Donc tu voudrais recoller pour le quitter de manière plus blessante pour qu'il souffre comme ça tu auras la certitude qu'il t'aime...
Ce que tu dis et veux faire est pervers... Ça s'appelle de la manipulation dans le seul but de caresser ton narcissisme...:) je te le dis sans animosité...
Khté 3lik lajel w baraka men le9ba7a :) un peu d'humanité..
rah goult lik ghir kat tfella :D
 
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?
je m'y attendais hahahaha
t'as deja écouté "boulbi"? "j'arretes de fumer toutes les deux semaines"
c'est ton cas :D, dans deux jours tu vas revenir ouvrir un post "je suis amoureuse d'un autre"
 
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?

Tu portes bien ton pseudo ... Et encore la j'ai l'impression que t'inventes, qu'est ce que ce soit etre en vrai :eek:
:D
 
:D Non non jt'assure que ça existe des filles comme ça...
je t'aime plus je me casse, -tu réagis pas ? Pourquoi ?!
-tu me retiens ? quel pot de colle celui là beurk il me dégoutte ! ^^

C'est pourquoi les femmes, il faut jamais entrer dans leur jeu :D

Ne jamais s'aventurer à exprimer des sentiments, qu'ils soient réels ou joués, ne jamais répondre aux questions :
"Est ce que tu m'aimes?", "Est ce que t'as pensé à moi ?", si ce n'est par : "J'en ai rien à foutre de ta tronche, si tu savais ! yallah dergui 3liya zlaftek ! :D"
Voila, sinon ca part en vrille, lawah je t'aime tu m'aimes wach on s'aime wach kifach ... :D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Oh ***** sa dépasse vraiment les limites, les femmes veulent de quoi chez les hommes?
Quoi que l'homme fait ça ne plait pas à la femme, si elle lui envoie un sms disant: tu va bien? il répond par " ça va pas très bien ", elle va dire " Non mais pourquoi il dit ça, je comprend pas ce qu'il veut dire par là " et s'il répond par " oui", elle va dire: " il veux dire quoi par oui? Il va bien car il m'a quitté? ".
Si elle doute qu'il la trompe, et qu'il lui promet que c'est faux, elle va encore dire " non mais il lui prend quoi, je sens qu'il ment ".
 
C'est pourquoi les femmes, il faut jamais entrer dans leur jeu :D

Ne jamais s'aventurer à exprimer des sentiments, qu'ils soient réels ou joués, ne jamais répondre aux questions :
"Est ce que tu m'aimes?", "Est ce que t'as pensé à moi ?", si ce n'est par : "J'en ai rien à foutre de ta tronche, si tu savais ! yallah dergui 3liya zlaftek ! :D"
Voila, sinon ca part en vrille, lawah je t'aime tu m'aimes wach on s'aime wach kifach ... :D
Hahaha tu viens de me rappeler mon père avec la phrase en gras.

Bah si tu réagis comme ça avec elle c'est encore piiiiireeee... En faite les femmes quand tu connais le mode d'emploi c'est pas très compliqué. Quand elles ont le + besoin d'attention il faut leur en donner et quand elles veulent la paix il faut les laisser tranquilles... Ci tout :D
 
Hahaha tu viens de me rappeler mon père avec la phrase en gras.

Bah si tu réagis comme ça avec elle c'est encore piiiiireeee... En faite les femmes quand tu connais le mode d'emploi c'est pas très compliqué. Quand elles ont le + besoin d'attention il faut leur en donner et quand elles veulent la paix il faut les laisser tranquilles... Ci tout :D

C'est à dire faire avec leurs variations émotionnelles !?

Ana je préfère qu'elles me laissent tranquille, ma 3andich lkhater :D

Ila bghate l'affection marhba, ila bghate sda3 rass t't8ella ! 3ta allah li iddi8a fi8a :D
 
C'est à dire faire avec leurs variations émotionnelles !?

Ana je préfère qu'elles me laissent tranquille, ma 3andich lkhater :D

Ila bghate l'affection marhba, ila bghate sda3 rass t't8ella ! 3ta allah li iddi8a fi8a :D
Oh elles demandent pas la lune non plus juste un peu + d'attention 1 semaine par mois et un peu avant et aussi un peu après. :D
 
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?
lol t'es reloue avec tes sujets
 
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?

quel égoïsme...
tu l'as quitté c'est que tu l'aimais pas pourquoi veux tu que lui te montre des sentiments
donc laisse le tranquille :confused::confused:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?
Tu a quitté quoi ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Voila je l'ai enfin quitté!!!! Mais il en a rien à faire.. :( que faire pour qu'il soit un minimum affecter et sentir qu'il m'a quand même aimée quoi... allé, svp quoi! Là j'ai l'impression qu'il se foutait de moi!!
J'hésite à recoller pour le quitter sans pincettes cette fois!!

D'autres conseils?

Hier Antivo m'a tél en larme je crois qui ne se remet pas d'une rupture!
 
Haut