Je l'ai quitté lol

Naveen

VIB
"ça fait maintenant 3 semaines..."

"Je l'ai quitté lol"


À quand le troisième épisode "je ne peux pas vivre sans lui"?

Moi je dis moins de deux semaines; je prends les paris.
 
ah j'ai oublié de demandé : pourquoi tu l'as quitté meskine????

Parce que ça faisait 3 semaines que je ne l'ai pas vu je pensais qu'il tenait à moi mais je me suis trompé il m'a mal traité je mérite mieux donc je ne me prends plus la tête avec lui j'ai effacé son numéro je ne le connais pas par coeur ça tombe très bien
 
Parce que ça faisait 3 semaines que je ne l'ai pas vu je pensais qu'il tenait à moi mais je me suis trompé il m'a mal traité je mérite mieux donc je ne me prends plus la tête avec lui j'ai effacé son numéro je ne le connais pas par coeur ça tombe très bien


ah uiiiiiiiii c toi l'auteur du post qui disait que ton cheri et toi ne vous etes pas vus depuis trois semaines...


alors comment tu te sens???

et puis aussi... tu n'etais pas attachée a lui non plus?? si?

Tu lui a parlé pour lui dire que c'est fini?

Comment il a reagi???
 
ah uiiiiiiiii c toi l'auteur du post qui disait que ton cheri et toi ne vous etes pas vus depuis trois semaines...


alors comment tu te sens???

et puis aussi... tu n'etais pas attachée a lui non plus?? si?

Tu lui a parlé pour lui dire que c'est fini?

Comment il a reagi???

Si je tenais un peu a lui quand même
Je l'ai appelé avant d'aller en cours le matin a 7h30 on parlait comme 2 personnes normales et puis je lui ai demandé ce qu'il avait fait la vieille au soir il m'a répondu que ça ne me regardait pas que c'était sa vie
Et je lui ai tout simplement répondu que ce n'était qu'un *** et qu'à partir de mnt je ne
faisais plus partie de la sienne et que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui et j'ai
raccroché puis il ne m'a pas rapellé donc ça nous convenait parfaitement à tous les 2
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je changerais jusqu'a ce que je trouve un homme digne de moi qui vienne me voir au moins une fois par semaine pour commencer

C' est ce que je pensais. L' homme idéal n' existe pas.
Tu va changer jusqu' a te retrouver vielle et laide, a ce moment tu prendra le premier salgout venu.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
.../.... et puis je lui ai demandé ce qu'il avait fait la vieille au soir ..../....
../... je ne faisais plus partie de la sienne et que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui ..../....



Ca c'est directe sans trakk trakk :D

Pas besoin de tourner autour du pot

"...ahh je n'ai pas besoin de savoir.....Adieu pauv' ***..." :D
 
C' est ce que je pensais. L' homme idéal n' existe pas.
Tu va changer jusqu' a te retrouver vielle et laide, a ce moment tu prendra le premier salgout venu.

non quand même pas j'ai été patiente avec lui je l'ai attendu un mois, un mois sans le voir il me sortait à chaque fois quelque chose je voulais que ça marche mais il ne faisait aucun effort depuis quelque temps il n'atait plus motivé et d'ailleurs il ne m'a pas rapellé

je demandais pas grand chose
 

baabyy

VIB
non quand même pas j'ai été patiente avec lui je l'ai attendu un mois, un mois sans le voir il me sortait à chaque fois quelque chose je voulais que ça marche mais il ne faisait aucun effort depuis quelque temps il n'atait plus motivé et d'ailleurs il ne m'a pas rapellé

je demandais pas grand chose

écoute tu as parfaitement raison, et tu as aussi raison d'avoir mis un LOL jcomprends pas pq on te le reproche ce LOL, comme si on aurait préféré que tu vienne dire, c'est finit et je n'ai plus de raison de vivre...bref, félicitation pour ton nouveau départ;)
 
non la je veux plus de mecs ça ma soulé j'attends un peu

pourquoi tu pensais pas que j'étais arabe parce que je l'ai quitté car il me manquait de respect?

non parce que chez nous en général quand un homme ou une femme se met en couple c'est dans l'idée de se marier avec ...

si la personne n'a rien a voir avec une hypothétique " femme de sa vie" ou "homme..." ça sert a rien d'etre avec ...

enfin bref je me trompe peut etre

t'as raison de faire un breack sinon :D
 

baabyy

VIB
non parce que chez nous en général quand un homme ou une femme se met en couple c'est dans l'idée de se marier avec ...

si la personne n'a rien a voir avec une hypothétique " femme de sa vie" ou "homme..." ça sert a rien d'etre avec ...

enfin bref je me trompe peut etre

t'as raison de faire un breack sinon :D

oui c'est bie d'etre dans cette logique, mais tu ne sais pas si l'autre est dans la meme logique que toi, d'ou le doute, on sait jamais si on est vraiment avec l'homme de notre vie...et meme avec les meilleures intentions des deux cotés
 
oui c'est bie d'etre dans cette logique, mais tu ne sais pas si l'autre est dans la meme logique que toi, d'ou le doute, on sait jamais si on est vraiment avec l'homme de notre vie...et meme avec les meilleures intentions des deux cotés

oui possible mais seul ce que toi tu fais, ou ne fais pas compte, après t'as la conscience tranquille s'il n'y a pas réciprocité et donc échec ... et si ça marche tant mieux ...

bonne nuit ;)
 
Haut