Je l'ai quitté mais je souffre

Bonsoir, voilà j suis nouvelle ici j'espère trouver de l'aide ... J'etai avec un garçon pendant 2ans l'amour fou comme jamais jamais ressenti auparavant mais voilà beaucoup de dispute (souvent de la faute) car beaucoup de problème à gérer enfin bref j'ai du mettre un terme car en 2ans il m'a parler de mariage au début mais la plus rien quan je lui en parle il fuit la discutions j'ai du le quitte car je ne pouvait plus supporter mais c'est trop dur que faire lui veut pas il me dit qu'il a pas de situation car il est toujours et que c difficile par rapport à sa famille si il n'a pas de situation est je fais le bon choix ????
 
Justement si j'avais besoin de conseil de gens que je connais je serais pa la loool j'ai besoin l'avis de personne extérieure enfin je c pas si tu comprend se que je veut dire?!
 

popeys

VIB
mdrrrr les faux pseudos se ressemblent tous, vs avez tous un point commun quelque part, les scientifiques devraient se pencher sur votre cas :D
 

yousraa

la vie est bellle
Bonsoir, voilà j suis nouvelle ici j'espère trouver de l'aide ... J'etai avec un garçon pendant 2ans l'amour fou comme jamais jamais ressenti auparavant mais voilà beaucoup de dispute (souvent de la faute) car beaucoup de problème à gérer enfin bref j'ai du mettre un terme car en 2ans il m'a parler de mariage au début mais la plus rien quan je lui en parle il fuit la discutions j'ai du le quitte car je ne pouvait plus supporter mais c'est trop dur que faire lui veut pas il me dit qu'il a pas de situation car il est toujours et que c difficile par rapport à sa famille si il n'a pas de situation est je fais le bon choix ????

Tu dis que vous aviez beaucoup de problème à gérer, c'est normal que ça le fasse réfléchi, pour se marier on doit être en phase avec la personne, se sentir bien avec elle, résoudre les problèmes qui vous empêchent d'avancer sinon ça donne pas envie, c'est comme vouloir faire un enfant quand le couple est en crise, ça ne rime à rien .
 
Tu dis que vous aviez beaucoup de problème à gérer, c'est normal que ça le fasse réfléchi, pour se marier on doit être en phase avec la personne, se sentir bien avec elle, résoudre les problèmes qui vous empêchent d'avancer sinon ça donne pas envie, c'est comme vouloir faire un enfant quand le couple est en crise, ça ne rime à rien .
Oui tu as raison
 
le mec il assume

il te dit franchement quil n a pas de situation

Vous avez construit quoi concretement en 2 ans?

S il nest pas capable d assumer une femme avec plus tard des enfants... Tu n as pas de regrets a avoir.
Al hamdoulilah ..

Tu trouveras mieux inchallah.

Allah i sa3l
 
B
le mec il assume

il te dit franchement quil n a pas de situation

Vous avez construit quoi concretement en 2 ans?

S il nest pas capable d assumer une femme avec plus tard des enfants... Tu n as pas de regrets a avoir.
Al hamdoulilah ..

Tu trouveras mieux inchallah.

Allah i sa3l
Ba nan il est toujours étudiant il travail à côté mais pour justement pouvoir payer son école qui coûte très chère donc compliqué :(
 

R.Chakib

Artist
L'important c'est qu'il est franc avec toi, si ça t'arrange pas alors tu es libre d'avancer avec un autre, c'est difficile vu que vous vous aimez mais toi tu avait ce but (le mariage) a accomplir, moi je l'ai fait attendre 4ans mais a la fin je regrette pas car j'ai eu tjr une bonne foi au contraire d'elle en ce moment, bref tu dois avancer car t'as fait ton choix, revenir a lui alors qu'il ne peut pas realiser ce que tu veux c'est gacher ton temps et son temps.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
L'important c'est qu'il est franc avec toi, si ça t'arrange pas alors tu es libre d'avancer avec un autre, c'est difficile vu que vous vous aimez mais toi tu avait ce but (le mariage) a accomplir, moi je l'ai fait attendre 4ans mais a la fin je regrette pas car j'ai eu toujours une bonne foi au contraire d'elle en ce moment, bref tu dois avancer car t'as fait ton choix, revenir a lui alors qu'il ne peut pas realiser ce que tu veux c'est gacher ton temps et son temps.
Rfissator , ce weekend je fais une rfissa j'aurais une pensée pour toi :D
 
L'important c'est qu'il est franc avec toi, si ça t'arrange pas alors tu es libre d'avancer avec un autre, c'est difficile vu que vous vous aimez mais toi tu avait ce but (le mariage) a accomplir, moi je l'ai fait attendre 4ans mais a la fin je regrette pas car j'ai eu toujours une bonne foi au contraire d'elle en ce moment, bref tu dois avancer car t'as fait ton choix, revenir a lui alors qu'il ne peut pas realiser ce que tu veux c'est gacher ton temps et son temps.
Mon but c'était que sa soit official qu'il rencontre mais parents bon sa famille me connaît déjà mais bon voilà j'ai aussi BCp de pression de mon entourage qui mon pousser à le quitte !
 
Haut