Je l'ai quitté

Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps

j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!

donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...

je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix mais que c'était dommage de se quitter .....

et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout

voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !
 
Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps

j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!

donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...

je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix et que c'était dommage de se quitter .....

et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout

voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !

Faut quand même avouer que vous etes encore bien jeunes tous les deux. Mais bon, c'est ton choix et je le respecte. Si cela te parait juste alors je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un d'autre qui aura la même vision de la vie que toi :)
 
Faut quand même avouer que vous etes encore bien jeunes tous les deux. Mais bon, c'est ton choix et je le respecte. Si cela te parait juste alors je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un d'autre qui aura la même vision de la vie que toi :)
juste le fait de l'envisager aurait été bien mais non lui il ne l'envisage même pas !
 
Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps

j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!

donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...

je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix mais que c'était dommage de se quitter .....

et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout

voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !

Sérieux,je vais pas trop te mentir,mais es tu sûr qu'il tenait vraiment à toi.

Parce que si j'aime une fille et qu'elle dit qu'elle me quitte,je ne sais pas si j'aurai envi de rire.Toi encore tu t'y étais préparée mais lui tu l'as mis devant le fait accompli.

En tous cas ça démontre que tu as fait le bon choix.25 ans sérieux c'est pas si jeune pour se marier...
 
j'espere aussi car je suis vraiment triste...

ps: merci ;)


t'as pris la bonne décision, franchement, t'allais pas désobéir à Allah pour lui faire plaisir.

En tout cas, retiens tes larmes, parce que si tu l'as fait par crainte de Dieu, t'imagines pas la récompense qui t'attend.

C'est un lâche, c'est tout et toi wallah tu vaux mille fois mieux!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
juste le fait de l'envisager aurait été bien mais non lui il ne l'envisage même pas !
Ah bah c'est sur que s'il y ne l'envisage meme pas là c'est chaud ... Incha'Allah tu ne le regrettera pas parce que c'est vraiment pas facile mais tu a fais un choix et je te souhaite qu'il soit le bon ;)
 
Sérieux,je vais pas trop te mentir,mais es tu sûr qu'il tenait vraiment à toi.

Parce que si j'aime une fille et qu'elle dit qu'elle me quitte,je ne sais pas si j'aurai envi de rire.Toi encore tu t'y étais préparée mais lui tu l'as mis devant le fait accompli.

En tous cas ça démontre que tu as fait le bon choix.25 ans sérieux c'est pas si jeune pour se marier...
je te rassure il n'a pas rigoler non il était surpris mais il a fait le fier
 
j'espère que tu ne regrettera pas ton acte et que tu reviendra pas vers lui le suppliant de te reprendre

ce serait le pire qui puisse arriver car elle se décrédibiliserait
et il fera d'elle ce qu'il veut
le mariage n'en sera que plus lointain voire inexistant

majda, je pense que six mois, c'est rapide pour décider de se marier
mais si vous n'avez pas les mêmes attentes, autant ne pas continuer à perdre ton temps
 
ce serait le pire qui puisse arriver car elle se décrédibiliserait
et il fera d'elle ce qu'il veut
le mariage n'en sera que plus lointain voire inexistant

majda, je pense que six mois, c'est rapide pour décider de se marier
mais si vous n'avez pas les mêmes attentes, autant ne pas continuer à perdre ton temps

Ah mon avis, elle voulait qu'il vienne au moins, lui demander la main.
 
ce serait le pire qui puisse arriver car elle se décrédibiliserait
et il fera d'elle ce qu'il veut
le mariage n'en sera que plus lointain voire inexistant

majda, je pense que six mois, c'est rapide pour décider de se marier
mais si vous n'avez pas les mêmes attentes, autant ne pas continuer à perdre ton temps
je voulais juste qu'il l'envisage à chaque qu'on en parler il me disait tjs la même la chose qu'il n'envisage rien avec aucune femme qu'il vit au jour le jour
 
Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps

j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!

donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...

je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix mais que c'était dommage de se quitter .....

et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout

voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !


Tu as cartonné ! franchement ta géré :) courage c'est sur c'est dur maintenant mais ca te passera bien vite
je te souhaite de trouver un homme bien qui t'epousera
 
je voulais juste qu'il l'envisage à chaque qu'on en parler il me disait tjs la même la chose qu'il n'envisage rien avec aucune femme qu'il vit au jour le jour

tu parles de l'envisager seulement

dans ce cas là, je pense que tu as bien fait

si l'intention n'y est même pas, même dans un avenir lointain, je ne sais pas ce que tu aurais pu espérer

et j'imagine que tu avais un problème moral à fréquenter un homme avec aucune bonne intention
je te comprends
 

ZitArgan

100% beldi
t'as pris la bonne décision, franchement, t'allais pas désobéir à Allah pour lui faire plaisir.

En tout cas, retiens tes larmes, parce que si tu l'as fait par crainte de Dieu, t'imagines pas la récompense qui t'attend.

C'est un lâche, c'est tout et toi wallah tu vaux mille fois mieux!

Tout de suite les grands mots...
Tu le connais même pas et tu ose le juger comme ça, et après tu parles de crainte d'Allah.
 
tu parles de l'envisager seulement

dans ce cas là, je pense que tu as bien fait

si l'intention n'y est même pas, même dans un avenir lointain, je ne sais pas ce que tu aurais pu espérer

et j'imagine que tu avais un problème moral à fréquenter un homme avec aucune bonne intention
je te comprends
oui c'est tout à fait ça ! il ne faisait pas de projets!

et moi je ne reste pas avec un homme comme ça
 

ZitArgan

100% beldi
Relis, ce qu'elle a mis.

Les frères doivent apprendre à respecter les soeurs.

Moi j'ai lu qu'elle voulait se marier ou du moins elle l'envisageait et que lui non, et elle a décidé de le quitté pour ça et il a accepté son choix malgré un étonnement.

Je vois pas ou est-ce qu'il est lâche, ils n'avaient pas la même vision de l'avenir ensemble et il a accepté sa décision.
 

just me

You know you love me
VIB
Je t'aurais bien dis que t'as bien fais.. que s'il t'aime, il mettra sa fiérté de côté et reviendra vers toi.. voudra s'engager pr de bon avec toi...

Mais vous êtes ensemble depuis 6 mois.... jpense que ça fait un peu précipité... surtt si tu lui as dis souvent avant de le quitter.. t'as du lui mettre la pression...
 
Je t'aurais bien dis que t'as bien fais.. que s'il t'aime, il mettra sa fiérté de côté et reviendra vers toi.. voudra s'engager pr de bon avec toi...

Mais vous êtes ensemble depuis 6 mois.... jpense que ça fait un peu précipité... surtt si tu lui as dis souvent avant de le quitter.. t'as du lui mettre la pression...
même s'il ne l'envisageait pas ??
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Franchement toi même tu l a dit, il avait même pas envisager le mariage, c'est plus un bébé quand même ! Ne regrette rien t'as agis comme une Femme !
 
Je t'aurais bien dis que t'as bien fais.. que s'il t'aime, il mettra sa fiérté de côté et reviendra vers toi.. voudra s'engager pr de bon avec toi...

Mais vous êtes ensemble depuis 6 mois.... jpense que ça fait un peu précipité... surtt si tu lui as dis souvent avant de le quitter.. t'as du lui mettre la pression...


Tu penses à quel niveau?
 
Haut