Je l'ai trompé?

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert
 
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert
Si ça s'est tromper bin donc je les ai toute tromper mais pa avk n'importe qui Jessica alba ds mon rêve encore maintenant ( un jour elle se convertira ) !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert

Waouhh Ana, tu a grave déconné la miss, pour ça tu va aller grillée en enfer foi de Nassou:D

Ps: sérieusement qu'est-ce que tu lui trouves au Chuk? je le trouve moche et son regard flippant...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Waouhh Ana, tu a grave déconné la miss, pour ça tu va aller grillée en enfer foi de Nassou:D

Ps: sérieusement qu'est-ce que tu lui trouves au Chuk? je le trouve moche et son regard flippant...
J'en sais rien
Comme je l'ai dis dans un autre poste sa fais 3 semaine que j'ai pas vu Mr sa a du me faire beugé lol
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert

As-tu jouis dans ce rêve?
As-tu pris plaisir dans ce rêve?
Rêves-tu de rêves similaires ?
 

Ericantonais

But alors, you are french
Eh les filles c'est l'effet pleine lune ?

Je vais vous dire comment je voyais le chose quand ma chérie fantasmait sur un mâle :

1. Ca t'apprendra à me culpabiliser quand je fantasme sur un ailleurs

2. vas y bébé monte en pression vapeur, de toutes façons c'est avec moi que tu vas faire péter la soupape !

Mais oui bien sûr les filles culpabilisez, qu'on puisse vous donnez la petite punition qui s'impose :sournois::love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai un homme pour une nuit, tous les soirs :eek:)

Et ils sont parfaits selon mes envies!

Purée, t'aimes les ados ou koi ?
J'ai vu la photo du gars, je ne connaissais pas
Ben, non, on ne trompe pas avec un ado lol
 
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert



:D les rêves c'est incontrolable donc non je ne pense pas que se soit trompé et puis même lui doit rêver à d'autres femmes que toi LOL
 

tizniti

Soyons sérieux .
.........................................

Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message
As-tu jouis dans ce rêve? ah !!
As-tu pris plaisir dans ce rêve? oui
Rêves-tu de rêves similaires ? non j'avais jamais fais ce rêve enfin sauf une fois il ma pris dans c'est bras mais la c’était pire il ma embrassé carrément

On est dans une problématique d'envie , d'envie de plaisir, d'envie de baisers doux , tendres et savoureux, .....d'envie d'une relation sexuelle épanouie et satisfaisante que tu n'as surement pas en ce moment.
Tout ça est très intéressant.
Et pour l'orgasme, c'est toujours Joker :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Eh les filles c'est l'effet pleine lune ?

Je vais vous dire comment je voyais le chose quand ma chérie fantasmait sur un mâle :

1. Ca t'apprendra à me culpabiliser quand je fantasme sur un ailleurs

2. vas y bébé monte en pression vapeur, de toutes façons c'est avec moi que tu vas faire péter la soupape !

Mais oui bien sûr les filles culpabilisez, qu'on puisse vous donnez la petite punition qui s'impose :sournois:: love:

Parce que tu crois que la question de Ana est sérieuse? pour ma part ma réponse était pour rire et j'en suis sûre pour ce qui est de Youpli aussi...j'ai un gros doute pour celles des autres...surtout celles des hommes:D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
On est dans une problématique d'envie , d'envie de plaisir, d'envie de baisers doux , tendres et savoureux, .....d'envie d'une relation sexuelle épanouie et satisfaisante que tu n'as surement pas en ce moment.
Tout ça est très intéressant.
Et pour l'orgasme, c'est toujours Joker :)

fais gaffe ana, le docteur va finir par t'envoyer ses honoraires :prudent:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
]Parce que tu crois que la question de Ana est sérieuse? pour ma part ma réponse était pour rire et j'en suis sûre pour ce qui est de Youpli aussi...j'ai un gros doute pour celles des autres...surtout celles des hommes:D
Ques que tu me connais bien
Mais sinon j'ai vraiment rever de chuk bass :langue:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
On est dans une problématique d'envie , d'envie de plaisir, d'envie de baisers doux , tendres et savoureux, .....d'envie d'une relation sexuelle épanouie et satisfaisante que tu n'as surement pas en ce moment.
Tout ça est très intéressant.
Et pour l'orgasme, c'est toujours Joker :)
Wouaou t'es psy ?!!
Mon chéri me manque c'est pour sa non ?!
 
Haut