Je l'ai viré de ma vie

voilà,c'est fait,ne supportant plus le mensonge et le reste,je lui ai fait ses affaires et je l'ai mis dehors,qu'il aille retrouver sa samira chérie,qui est mariée!!! et qu'il fasse leur vie,je m'en fiche,et du coup,j'ai fait un message à cette fille,donc,elle est au courant et bonne chance à eux,car,avis comme ils le vont,cela ne vas jamais loin,et je pense pas qu'ils soient heureux un jour!!! la méchanceté fini toujours par vous rattraper!!! il ment à tout le monde et mnt,il se retrouvé une fois de plus,le bec dans l'eau!!! moi,j'ai la tête haute,j'ai ma boulot,mon appart et le reste,je m'en fiche,mieux être seule que mal accompagnée!!!
 

Soraya404

........................
tu as surement pris la bonne déçision, le tout c'est de ne pas revenir dessus!
j'espère que tu tomberas sur quelqu un qui te rendras heureuse!;)
 
merci soraya,je pense que ct la meilleure des décisions,je voulais plus vivre dans le doute,la douleur,le mensonge,le non respect et autres,il ne mérite pas,tout simplement,

j'espère aussi,que,tout le monde puisse trouver la personne qui le rendra vraiment heureux,heureuse,car,vivre dans ce genre de situation,non merci,je suis trop hônnete pour agir de cette manière,tout à fait hypocrite et malsaine,c'est pas une vie ca
 

Peutibeur69

Usual Suspect...
Waow et là toutes les nanas vont te dire "Bravo, tu es une femme formidable. Moi c'est ce que j'aurais fais" Mais au final quasiment aucune n'aurait eu le cran et le courage de le faire...
Quand a toi, bientot le contre coup :rolleyes:
 
voilà,c'est fait,ne supportant plus le mensonge et le reste,je lui ai fait ses affaires et je l'ai mis dehors,qu'il aille retrouver sa samira chérie,qui est mariée!!! et qu'il fasse leur vie,je m'en fiche,et du coup,j'ai fait un message à cette fille,donc,elle est au courant et bonne chance à eux,car,avis comme ils le vont,cela ne vas jamais loin,et je pense pas qu'ils soient heureux un jour!!! la méchanceté fini toujours par vous rattraper!!! il ment à tout le monde et mnt,il se retrouvé une fois de plus,le bec dans l'eau!!! moi,j'ai la tête haute,j'ai ma boulot,mon appart et le reste,je m'en fiche,mieux être seule que mal accompagnée!!!

si tu est de celle qui pense comme ca :
moi j'ais mon apartement et mon boulot , ce qui veut dire que tu lui regarde de haut , je pense que c'est lui qui na rien a faire avec toi ;)
 
merci mais il le faut,tenir le coup et pas se bouffer la vie,pour une personne qui ne mérite pas,tout se que j'ai pu faire pour lui et là,non merci,une vie,on en a qu'une et il faut pas la passer à se lamenter,vivre dans le doute et la douleur,c'est pas ca aimer une personne!!! le contre coup,ca arrive,y a des moments de coup dur ou l'autre te manque mais quand tu penses à se qu'il t'a fait,crois moi,tu reprends vite du caractère et tu continues,la vie,on l'a fait,on l'a subi pas,cela est devenu une devise pour moi,sans pour autant,avoir une vie qui n'est pas respectueuse,au contraire!!!
 
c'est pas que j'ai mon boulot et le reste,j'ai ma tête pour moi et puis,que,ma vie,c'est pas lui,faut pas pousser non plus,il a voulu jouer,il a perdu et j'ai mon indépendance,pas la peine de rester avec un type,qui m'en vaut pas la peine,au contraire,c'est lui qui s'accroché à ca!!! même si j'aurai rien,j'aurai pris exactement la même décision,c'est du caractère,c'est tout
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
non,c'est clair,je l'ai viré moi et surtout dans la vie d'un menteur!!![/QUOTE


non serieux isa tu l as vires pour bien le reprendre ensuite qu est ce qui est different cette fois ci ? l appart et le boulot.... c est tu combien y a de fille avec des appart plus grand et plus beau que le tiens et des boulot plus interessant et qui sont malheureuses parceque leur coeur est vide? g tout comme l impression que tu l as pas vires pour les bonnes raisons ! attention au revers ;-(
 
non,c'est définitif et quel que soit la personne qu'il rencontrera,il restera tjs un menteur et manipulateur,qu'il trouve mieux ou pire,il a cherché à me mentir et me mener en bâteau et je ne souhaite à personne,de vivre la situation que j'ai eu avec lui,c'est lui qui se retrouve seule et moi,de ma part,je ne pouvais pas vivre,en faisant comme si de rien n'était,il faut pas pousser non plus,j'ai été honnête avec lui,je lui en ai parlé,il a dit que cela allait arrêter mais non,il a voulu continuer un truc,donc,il est pas certain et ca moi,je n'accepte pas,de vivre avec un menteur et autres et je n'ai jamais pris de dépendance sur lui,c'est pas un couple ca!!! on vit ensemble et honnête et puis voilà,à part lui,il n'aime personne!! c'est un égoiste sans nom!!! il a voulu jouer et il s'est brulé,point à la ligne!!!
 
voilà,c'est fait,ne supportant plus le mensonge et le reste,je lui ai fait ses affaires et je l'ai mis dehors,qu'il aille retrouver sa samira chérie,qui est mariée!!! et qu'il fasse leur vie,je m'en fiche,et du coup,j'ai fait un message à cette fille,donc,elle est au courant et bonne chance à eux,car,avis comme ils le vont,cela ne vas jamais loin,et je pense pas qu'ils soient heureux un jour!!! la méchanceté fini toujours par vous rattraper!!! il ment à tout le monde et mnt,il se retrouvé une fois de plus,le bec dans l'eau!!! moi,j'ai la tête haute,j'ai ma boulot,mon appart et le reste,je m'en fiche,mieux être seule que mal accompagnée!!!

Tu as choisi la meilleure des solutions, même si ce n'est pas évident, il faut beaucoup de courage pour l'avoir fait.
Je te souhaite de tourner la page et d'être heureuse.
 
exactement,on est pas là pour vivre avec un *******,et qui n'a aucun respect,si tu vivrais pareille situation,je pense pas que tu fermerais les yeux et de savoir que la personne qui partage ta vie,s'amuse ailleur!!! la vie n'est pas facile et il faut se battre,et non baisser les bras!!! merci kiarabu
 
oui,je pense avoir choisi la meilleure des solutions,il ne faut pas vivre dans un monde tout rose et se dire,cela passera,avec le temps,on se fait une idée des gens et souffrir,on a qu'une vie,alors,autant mieux la vivre à l'aise et l'esprit tranquille

oui,c'est pas facile à prendre comme décision,mais il le faut,sinon,tu en deviens malade à te rendre dingue,on ne mérite pas ca du tout

y aura des hauts et des bas,c'est clair,mais,on en sort plus grand et avec plus de confiance en toi,de te dire,je peux y arriver,d'autres l'ont fait et avec du caractère,crois,on ne se laissera plus faire,c'est hors de questions
 

CHRISADO

chrisado
merci mais il le faut,tenir le coup et pas se bouffer la vie,pour une personne qui ne mérite pas,tout se que j'ai pu faire pour lui et là,non merci,une vie,on en a qu'une et il faut pas la passer à se lamenter,vivre dans le doute et la douleur,c'est pas ca aimer une personne!!! le contre coup,ca arrive,y a des moments de coup dur ou l'autre te manque mais quand tu penses à se qu'il t'a fait,crois moi,tu reprends vite du caractère et tu continues,la vie,on l'a fait,on l'a subi pas,cela est devenu une devise pour moi,sans pour autant,avoir une vie qui n'est pas respectueuse,au contraire!!!

Je trouve que par rapport a ta derniere intervention tu tires un trait sur cette relation de maniere assez rapide et surprenante..!
 
disons que,sur le fais du sentiment de l'énervement,c'est clair que les propos sont chauds mais tirer un trait aussi finalement,je me rends compte que non!!!

là,je me suis posée et puis voilà!!!

l'énervement est terrible et ton comportement en découle mais,je suis tout à fait la même que dans le premier post!!!
 

CHRISADO

chrisado
disons que,sur le fais du sentiment de l'énervement,c'est clair que les propos sont chauds mais tirer un trait aussi finalement,je me rends compte que non!!!

là,je me suis posée et puis voilà!!!

l'énervement est terrible et ton comportement en découle mais,je suis tout à fait la même que dans le premier post!!!
Comment reagit il? Il doit essayer de te convaincre de revoir ta position...il va jouer de ses charmes?
 
Haut