Laïcité au boulot : ecoutez cette chronique!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça se vois que les élections s'approche !

Un jour ça va éclater et y aura un nettoyage ethnique en france on va rien comprendre !

http://www.france-info.com/chroniqu...ues-religieuses-au-travail-562215-81-489.html


Ps: C'est alain seksig qui était l'invité ....


Il dit quoi au juste? le ramadan au taff? ou bien égorger un mouton dans un bureau? ou faire une prière en salle de réunion? ou pratiquer une circoncision à la pause de midi dans les toilettes? ou fêter la bar-mitzva à l'heure de la pause café? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que les chefs d'entreprise pourront s'appuyer sur des textes pour interdire des pratiques religieuses dans l'entreprise. On ne peut être que d'accord :D

je demandais quelle genre de pratique, vu que tu sembles savoir :D
ce que j'ai énuméré plus bas je suppose?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ahe oui c'est vrai que tu voulais te suicider quand tu as appris que j'avais le droit à 3 jours de congés en plus (pour fêtes religieuses:D)...enfin pas que les musulmans, mais bon c'est ce qui semblait le plus te chagriner... :D mais peu importe tu vas rejoindre tes amis "les **** d'américains" (dixit yourself)... donc tu t'en tappes!
Tu nous diras ils vivent comment!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan...Les panoplies de musulmans, les demandes pour des régimes spéciaux à la cantine, les salles de prière...

C'est vrai que dans toutes les entreprises en France, ce problème est majeur :D

Dans la tienne (dans ton école ou maternelle je sais pas, je crois que tu es prof) il y a ce genre de soucis?
 
ahe oui c'est vrai que tu voulais te suicider quand tu as appris que j'avais le droit à 3 jours de congés en plus (pour fêtes religieuses...enfin pas que les musulmans, mais bon c'est ce qui semblait le plus te chagriner... mais peu importe tu vas rejoindre tes amis "les **** d'américains" (dixit yourself)... donc tu t'en tappes!
Tu nous diras ils vivent comment!

Pas me suicider quand même :D
Je m'en tape pas de ces pratiques religieuses: j'aimerais qu'elles soient éradiquées.
Que viennent faire les **** d'Américains dans ce topic?
 
C'est vrai que dans toutes les entreprises en France, ce problème est majeur :D

Dans la tienne (dans ton école ou maternelle je sais pas, je crois que tu es prof) il y a ce genre de soucis?

Je ne suis plus enseignant et je l'ai été dans ma propre entreprise. Quant au coup du "la France a d'autres problèmes plus importants" ou "c'est pas dans toutes le entreprises", c'est surfait complètement comme raisonnement...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Où as-tu pu lire que je voulais vivre aux states?
LOOOOOOl....

Personne n'a dit que tu irais y vivre, pourquoi tu te sens agressée miss :p
Mais tu vas y aller tu l'as dit sur un post et ça te fait ***** d'aller voir ces "****", en attendant tu ne seras plus en France, donc....:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis plus enseignant et je l'ai été dans ma propre entreprise. Quant au coup du "la France a d'autres problèmes plus importants" ou "c'est pas dans toutes le entreprises", c'est surfait complètement comme raisonnement...


Oui tu as raison, dresse nous la liste de ces entreprises ça ira plus vite, merci:cool:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il dit quoi au juste? le ramadan au taff? ou bien égorger un mouton dans un bureau? ou faire une prière en salle de réunion? ou pratiquer une circoncision à la pause de midi dans les toilettes? ou fêter la bar-mitzva à l'heure de la pause café? :D

t'as oublie faire ses ablutions et sa priere au milieu de l'open space... :sournois:
 
Personne n'a dit que tu irais y vivre, pourquoi tu te sens agressée miss :p
Mais tu vas y aller tu l'as dit sur un post et ça te fait ***** d'aller voir ces "****", en attendant tu ne seras plus en France, donc....:D


ah c'est une fille centreat :D


bref.

une autre pour la liste:
- apporter les bons ptits gateaux marocains des fêtes de L'Aïd pour ses collègues: ça aussi sera interdit?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah c'est une fille centreat : D


bref.

une autre pour la liste:
- apporter les bons ptits gateaux marocains des fêtes de L'Aïd pour ses collègues: ça aussi sera interdit?
Oui car ça n'est pas un panier laïc :D ce sont des ingrédients musulmans!!!! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S'il est pas capable de dresser une liste exhaustive d'entreprises ça veut dire que le problème n'existe pas? Etrange comme logique...


selon ta logique certainement :) ta logique maladive qui consiste à vouloir penser pour les autres, comme à ton habitude XaPier
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Tu rigoles hein mais c'est vrai! surtout des repas préparés par des mains musulmanes je te raconte pas le taulé au travail! rien que le fait de sentir l'odeur du plat, c'est considéré comme du prosélytisme.... :D ça peut créer la panique!
 
Pourquoi n'oblige-t-on pas chaque entreprise à disposer d'une mini synagogue pour le ou les travailleurs juifs, d' une chapelle pour le ou les travailleurs chrétiens, d' une mini mosquée pour le ou les travailleurs musulmans plus une pièce pour les autres croyants? ;) :)
 
Moins que la tienne en tout cas :)

ps: apprends à parler sans insulter, ça te changera promis

Apprends à répondre en évitant tes blagues lourdasses et tes smileys en permanence...
Comment veux-tu que je connaisse la liste des entreprises concernées? c'est aussi bête que si je te demandais la liste de celles qui ne le sont pas.
Relis tes messsages dans ce topic ...c'est un bel exemple de quelqu'un qui n'a rien à dire à part balancer quelques plaisanteries nulles...Tu as même pas écouté l'émission radio...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apprends à répondre en évitant tes blagues lourdasses et tes smileys en permanence...
Comment veux-tu que je connaisse la liste des entreprises concernées? c'est aussi bête que si je te demandais la liste de celles qui ne le sont pas.
Relis tes messsages dans ce topic ...c'est un bel exemple de quelqu'un qui n'a rien à dire à part balancer quelques plaisanteries nulles...Tu as même pas écouté l'émission radio...


donc si tu ne sais pas répondre, alors abstiens toi miss :)
 
Pourquoi n'oblige-t-on pas chaque entreprise à disposer d'une mini synagogue pour le ou les travailleurs juifs, d' une chapelle pour le ou les travailleurs chrétiens, d' une mini mosquée pour le ou les travailleurs musulmans plus une pièce pour les autres croyants? :)


Et un bistrot pour vous :D



Comme vous abusez. Obliger lawah on menace le patron avec une arme
 
Tu rigoles hein mais c'est vrai! surtout des repas préparés par des mains musulmanes je te raconte pas le taulé au travail! rien que le fait de sentir l'odeur du plat, c'est considéré comme du prosélytisme.... :D ça peut créer la panique!


Comme cette histoire de condamner un enfant et le priver de sortie, tout ça parce que sa maman lui a préparé un sandwich maison!!

panique à bord, warning, sécurité sanitaire, mon Dieu les autres vont être contaminés par la KÉFTA :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Marrant que tu te plaignes de ça, toi qui est la plupart du temps très agressive avec tes interlocuteurs lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi.
et bien signale les posts au lieu de pleurer:sournois: ou mieux, agis en homme et plains toi à BLADI
Toi tu te sens tjs agressé, violé par tout le monde, de toute façon
 
Haut