A l'aide!!

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Mes cannellonnis à la viande sont tous prets, mais au moment de verser la sauce tomate, je la goute et horreur, elle est immonde!

J'avais jamais acheté celle-là et quelle mauvaise surprise!

Je me retrouve toute bête! Qu'est ce que je mets dessus alors? De la béchamel? de la crème liquide?

Aidez moi!!:(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mes cannellonnis à la viande sont tous prets, mais au moment de verser la sauce tomate, je la goute et horreur, elle est immonde!

J'avais jamais acheté celle-là et quelle mauvaise surprise!

Je me retrouve toute bête! Qu'est ce que je mets dessus alors? De la béchamel? de la crème liquide?

Aidez moi!!

qu'est ce que tu a mis dans ta sauce ?? :rolleyes:

alors si ta pas mis au MINIMUM :

oignons
ail
tomate fraiche
tomate concentré
feuille de laurier
sel
poivre

ben reste plus qu'a mettre dik ne3ma terbi fla boubil :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Mes cannellonnis à la viande sont tous prets, mais au moment de verser la sauce tomate, je la goute et horreur, elle est immonde!

J'avais jamais acheté celle-là et quelle mauvaise surprise!

Je me retrouve toute bête! Qu'est ce que je mets dessus alors? De la béchamel? de la crème liquide?

Aidez moi!!:(



mets dama dial béna....... sa sauve tous les plats ....
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Merci pour vos réponses.

La sauce tomate, je l'avais achetée, parce qu'avec mon boulot, pas le temps de cuisiner. Bref, j'en racheterais pas de celle-là.

Finalement, j'ai mis de la crème liquide avec un peu de tomate concentré et c'est très bien passé. Ouf.

Merci de vos avis!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
le vrai BM de l7ay mo7amadi ya pas de feuilles de laurier dedans ! wa7ed n8ar téyebna8 avec mes copines au bled fo9 lmejmer fe 7ok dial coufitir Aicha :D

Exact sans warkat sidna moussa

Dans un pot de koufitire ?, et combien tu paries qu'elle était trés délicieuse au point que vous aviez léché le fond du pot :D
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Je suis un peu triste parce que je viens de remarquer que je comprends pas la moitié de ce qui est écrit sur ce site!
Vous parlez souvent en marocain je suppose.

J'ai crée un post auquel je ne comprend pas les réponses.
C'est dommage pour les autres de faire ça.:(
 
Haut