Je l'aime mais je le fuis

Bonjour a tous,

Voila je suis nelle sur ce site.

Mon histoire est compliquée, je m'explique:
Je sors d'une relation que je m'efforce de digérer, dans cette histoire les mensonges, la trahison, la traitrise, l'humiliation et biens sure pour couronner le tout l'infidélité.
J'ai tellement souffert durant cette relation que j'avais maigrie, perdu le sourire, ma joie de vivre, j'étais plus la même, je ressemblais à rien...
Il y a un an que je suis plus avec et ça faisait quatre ans.

Plus d'un an aussi alors que ma vie sentimentale était un véritable désastre, j'ai fait la connaissance d'un homme via internet, comment dire un homme qui est carrément mon idéal, il me fait complètement craquer, le feeling est tout de suite passé, je l'ai trouvé tellement différent des autres hommes que je suis tombé complètement sous le charme, je crois même que je peux appeler ça de l'amour aujourd'hui.

A l'epoque je ne lui avais pas dit que j'etais avec qqun, je l'evitais donc pour pas me faire griller, plus pour pas le decevoir lui, jusqu'au jour ou j'ai decidé de lui dire la vérité, j'avais trop de respect pour lui et c pas propre a mes principes de continuer ds le mensonge. J'avais pas le choix de rester avec mon ex tant que j'avais pas trouvé un appart, et ça continuais a me detruire progressivement.

Cette personne m'a donc dit de regler mes problemes et qu'apres on verrait ce qu'il adviendra. Il était en colère contre moi que je lui ai menti.

Je l'ai rappelé six mois plus tard, je pensais toujours autant à lui, j'etais en colloc a ce moment la mais j'etais tjs plongé ds les problemes, ds ma vie ça allait pas. On s'est revue 2-3 fois, la passion du debut etait tjs aussi presente (Je precise qu'on a jamais fait l'amour).

Dans ma colloc ça se passait pas bien, il m'a conseillé de retourner chez mes parents, chose que j'ai fini par faire mais du coup je pouvais pas le voir puisqu'il etait dispo seulement le soir et que j'avais pas le droit de sortir (parents stricts).

Jme suis renfermé completement depuis, j'ai trouvé un appart ya 3 mois maintenant, j'ai juste a l'appeler et pourtant j'ai tellement perdu confiance en moi que j'arrive même pas à le faire. Le stress a fait que je fais des plaques de psoriasis (ça ressemble a de l'eczema et c du au stress, maladie héréditaire) sur tt le corps et au niveau des ongles des mains, c horrible, l'aspect est trop moche, pas esthetique du tout, je perds mes cheveux maintenant comme si ça suffisait pas.

Je peux pas le voir ds cet etat, je souffre de pas pouvoir lui expliquer pourquoi je fuis, il m'appelle et je ne decroche pas tellement je sais pas quoi lui dire! Le connaissant il me laissera pas le choix, il voudra qu'on se voit tt de suite, et je peux pas!!!!!!!

Je l'aime trop ce mec, ça me fait souffrir!
Qu'est ce que je dois faire????
SVP j'ai besoin de vos conseils precieux, j'arrive même pas a parler a mon entourage de ça!
 

Tazya

A la vie à la mort
salam

Tu lui a expliqué tes problèmes dès le départ il a été compréhensif et a attendu donc la tu peu continuer a dire la vérité la preuve il n a pas fuit . Ca ne sert a rien de l ésquiver, tu veu qu il fuit a son tour ? Et après tu te retrouve seule avc ton exema et ton appart ?
va.. apel le met du fond de teint lol fait toi joli et tu verra ton exema partira, déja la tu as pri un appart quitté ton ex.. tu peu que repartir ton bon pied. Recommencer ue relation mais cete fois ci montre pas tous tes sentiments garde une grande parti pour ton amour propre, gère le truk koi!
Bon rti courage on est la si t a besoin ... bizz
 

just me

You know you love me
VIB
Et bien tu lui explique au téléphone pourquoi tu veux pas le voir... pourquoi se compliquer la vie... :rolleyes:

S'il t'aime aussi, il te comprendra certainement....
 
Bonjour a tous,

Le stress a fait que je fais des plaques de psoriasis (ça ressemble a de l'eczema et c du au stress, maladie héréditaire) sur tt le corps et au niveau des ongles des mains, c horrible, l'aspect est trop moche, pas esthetique du tout, je perds mes cheveux maintenant comme si ça suffisait pas.

Je peux pas le voir ds cet etat, je souffre de pas pouvoir lui expliquer pourquoi je fuis, il m'appelle et je ne decroche pas tellement je sais pas quoi lui dire! Le connaissant il me laissera pas le choix, il voudra qu'on se voit tt de suite, et je peux pas!!!!!!!

Je l'aime trop ce mec, ça me fait souffrir!
Qu'est ce que je dois faire????
SVP j'ai besoin de vos conseils precieux, j'arrive même pas a parler a mon entourage de ça!


pour tes problémes de santé ( psoriasis et autres ) prends 1 heure avant les repas du : Arsenicum Album 15 ch , 5 granulés (à faire fondre sous la langue) 3ois par jours pendant 15 jours ....... ( homéopathie ) .
 
pour la chute des cheveux prends du pulsatilla 15 ch ( même posologie que le précédent remede ) ......... enfin tu les prends tt les 2 en même temps avec la même posologie .....

Et je te conseil vivement " la levure de biérre " ( en comprimé ) , c' super pour le phanéres ( peau , cheveux et angles ) ..... essaye la et tu verra incha'ALLAH
 
levure de biére se vends dans les pharmacies , à prendre 5 comprimés le matin / jours .

à votre service :D .... euuuh je !-----> je sais :D !!!!! snif !.
 
explique lui c un etre humain , il comprendra .
faut tjs etre honnete et ça peut meme t'aider pour ta relation si il reste ;il tien a toi sinom et ben c'est que c'est pa le bon .
 
je ne sais pas quoi te dire, une femme te conseiller mieux que moi.

en tout cas bon courage, ca viendra un jour ou tu sera toute heureuse.

BOn courage?? je te rappelle qu'elle trahissait son copain... elle vivait chez lui et dans le même tps elle en fréquente un autre... si elle se fait des cheveux blancs aujourd'hui elle en porte l'entière responsabilité.
faut arreter la compassion systematique. les gens st grands et responsables...
 
explique lui c un etre humain , il comprendra .
faut tjs etre honnete et ça peut meme t'aider pour ta relation si il reste ;il tien a toi sinom et ben c'est que c'est pa le bon .

si je te suis bien: si on ne supporte pas tout le mal que notre partenaire peut nous faire c'est qu'on ne l'aime pas??? cette fille explique qu'elle a fréquenté cet homme avant d'avoir rompu avec le 1er... tu supporterais ça toi? refléchis bien ;)
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bonjour a tous,

Voila je suis nelle sur ce site.

Mon histoire est compliquée, je m'explique:
Je sors d'une relation que je m'efforce de digérer, dans cette histoire les mensonges, la trahison, la traitrise, l'humiliation et biens sure pour couronner le tout l'infidélité.
J'ai tellement souffert durant cette relation que j'avais maigrie, perdu le sourire, ma joie de vivre, j'étais plus la même, je ressemblais à rien...
Il y a un an que je suis plus avec et ça faisait quatre ans.

Plus d'un an aussi alors que ma vie sentimentale était un véritable désastre, j'ai fait la connaissance d'un homme via internet, comment dire un homme qui est carrément mon idéal, il me fait complètement craquer, le feeling est tout de suite passé, je l'ai trouvé tellement différent des autres hommes que je suis tombé complètement sous le charme, je crois même que je peux appeler ça de l'amour aujourd'hui.

A l'epoque je ne lui avais pas dit que j'etais avec qqun, je l'evitais donc pour pas me faire griller, plus pour pas le decevoir lui, jusqu'au jour ou j'ai decidé de lui dire la vérité, j'avais trop de respect pour lui et c pas propre a mes principes de continuer ds le mensonge. J'avais pas le choix de rester avec mon ex tant que j'avais pas trouvé un appart, et ça continuais a me detruire progressivement.

Cette personne m'a donc dit de regler mes problemes et qu'apres on verrait ce qu'il adviendra. Il était en colère contre moi que je lui ai menti.

Je l'ai rappelé six mois plus tard, je pensais toujours autant à lui, j'etais en colloc a ce moment la mais j'etais tjs plongé ds les problemes, ds ma vie ça allait pas. On s'est revue 2-3 fois, la passion du debut etait tjs aussi presente (Je precise qu'on a jamais fait l'amour).

Dans ma colloc ça se passait pas bien, il m'a conseillé de retourner chez mes parents, chose que j'ai fini par faire mais du coup je pouvais pas le voir puisqu'il etait dispo seulement le soir et que j'avais pas le droit de sortir (parents stricts).

Jme suis renfermé completement depuis, j'ai trouvé un appart ya 3 mois maintenant, j'ai juste a l'appeler et pourtant j'ai tellement perdu confiance en moi que j'arrive même pas à le faire. Le stress a fait que je fais des plaques de psoriasis (ça ressemble a de l'eczema et c du au stress, maladie héréditaire) sur tt le corps et au niveau des ongles des mains, c horrible, l'aspect est trop moche, pas esthetique du tout, je perds mes cheveux maintenant comme si ça suffisait pas.

Je peux pas le voir ds cet etat, je souffre de pas pouvoir lui expliquer pourquoi je fuis, il m'appelle et je ne decroche pas tellement je sais pas quoi lui dire! Le connaissant il me laissera pas le choix, il voudra qu'on se voit tt de suite, et je peux pas!!!!!!!

Je l'aime trop ce mec, ça me fait souffrir!
Qu'est ce que je dois faire????
SVP j'ai besoin de vos conseils precieux, j'arrive même pas a parler a mon entourage de ça!
dis lui avoir des soucis de santé et toi ben s'il tiens a toi meme si ta des plaques il s'en fou ;)

arrete de te faire des pb tte seule

Allah (swt) ijib chifa
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'comprendrais jamais les personnes qui jouent sur deux tableaux en meme temps... En general, cest les premieres a parler de respect et de confiance.... :rolleyes:

J'ai pas voulu tout lire, c'etait trop long, si j'me motive apres, j'te donne une reponse plus complete !!
 
J'comprendrais jamais les personnes qui jouent sur deux tableaux en meme temps... En general, cest les premieres a parler de respect et de confiance.... :rolleyes:

J'ai pas voulu tout lire, c'etait trop long, si j'me motive apres, j'te donne une reponse plus complete !!

Merci mon Dieu!!! il reste des gens raisonnables... attention à pas être contaminée aussi ;)
 
ben apparement elle est déjà entrain de payer ça sert à rien d'en rajouter qd c la santé qui est touché ;)

elle est pas gravement malade... elle ne fait que somatiser apparemment.
et cela ne changerait rien le fait qu'elle soit malade d'ailleurs...
la justification hystérique qui consiste à dire "pardonne moi car lorsque je te fais du mal je souffre puis ça me rend malade" ne tient pas la route. dsl mais ça me fait un peu penser aux maris violents qui disent qu'ils frappent leur femme contre leur gré... si ce n'est pas même la faute de la femme.
 

Trombiya

Mode Etourdie
Ça m'a pas l'air sérieux tout ca.
Sa priorité num 1: sa santé. Y a pas de mal à lui dire la vérité (sans le rencontrer) et rester en contact comme ils l'ont toujours fait : sur le net.

PS: je pense toujours que c'est pas sérieux !^^
 
Merci beaucoups pour vos réponses, bien que je vois que certaines personnes jugent mon comportement avec l'autre, vous savez tant qu'on ne vit pas quelque chose on ne peut absolument pas juger même si on l'a vécu d'ailleurs...
Je n'ai toujours pas donner de nelle à celui que j'aime mais bonne nouvelle mon rdv à l'hal saint louis pour mon psoriasis arrive a grand pas.
J'avoue que je cherche des problèmes là ou il n'y en a pas, c tellement simple d'assumer et lui dire la vérité que c'est pas lui que je fuis, mais c'est un veritable complexe, je suis recouverte dans tout le corps même les ongles c pas esthétique du tout...
 
Haut