Elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé

Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?
 

ryfya

Marre de bosser
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?
Tu lui dit clairement en l'appelant!!!
Si elle veut pas, lache l'affaire
 
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?
c'est mort, lache l'affaire!!!!
 

kirikoul

besoin d'air
si tu lui plaisais vraiment elle aurait pas abandonné si vite

ca te servira de leçon pour la prochaine: il faut battre le fer tant qu'il est chaud :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Fallait pas faire ta princesse, tant pis pour toi..prends en de la graine pour la prochaine fois...tu éviteras de faire ta starlette
 
trop sympa avec elle ! je lui ai dis je t'aime dès les premiers jours ... !
ce qui est un peu etonnant c'est qu'elle voulait faire aussi connaissance avec moi mais maintenant je pense qu'elle a laissé tombé voilà ! il y a une semaine je lui ai parlé 2 fois sur facebook mais elle n'a pas repondu

c pas être trop sympa c'est aller trop vite !!! ça fait peur et fuir et bloquer
ms ça peut se débloquer :D
 
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé !



Tu dis que tu l'aimes, et c'est bien beau mais elle elle a des sentiments pour toi au moins ?


sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné


T'as rien fait de mal au moins ? Nan ? T'étais timide en fait c'est ça ? Mais tu l'as pas fait tourner en bourrique ?


maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...

Ah parce que tu la connais pas vraiment en fait ? Mais t'es amoureux d'elle...o_O

sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)


Sans vouloir faire mon escrologue, elle est du signe astrologique vierge. A moins qu'elle accroche à fond sur ta personnalité et ton physique, tu vas avoir du mal mon frère..bonne chance. :intello:
 
étant une femme ,je vais te donner mon avis ,je pense qu'elle a pris la grosse tête , a la place dominante, t'as pris pour le toutou donc plus elle s'éloigne elle sait que t'es derrière elle donc vlà je te conseille de faire le mort et de mettre des photos de profil mignonnes avec des amiEs et tu verras ;) bon courage

En attendant ,je vis la même chose que toi ou presque voici mon post j'attends de toi un avis d'un homme http://www.bladi.info/290446-loublie/ merci ;)
 
trop sympa avec elle ! je lui ai dis je t'aime dès les premiers jours ... !
ce qui est un peu etonnant c'est qu'elle voulait faire aussi connaissance avec moi mais maintenant je pense qu'elle a laissé tombé voilà ! il y a une semaine je lui ai parlé 2 fois sur facebook mais elle n'a pas repondu

Ça du la faire paniquer ... tu aurais du attendre un peu ... dommage pour toi :(
 
étant une femme ,je vais te donner mon avis ,je pense qu'elle a pris la grosse tête , a la place dominante, t'as pris pour le toutou donc plus elle s'éloigne elle sait que t'es derrière elle donc vlà je te conseille de faire le mort et de mettre des photos de profil mignonnes avec des amiEs et tu verras ;) bon courage

En attendant ,je vis la même chose que toi ou presque voici mon post j'attends de toi un avis d'un homme http://www.bladi.info/290446-loublie/ merci ;)

a8 a8 a8
pk vs donnez tjrs l image de la fille li hssate b rassha
p-e elle a eu peur tt s implement et s est éloignée c tt
c une grosse ***** si elle est arrogante et je te dis ( au posteur ) tant mieux pr toi
ms la prochaine plz évite dak les déclarations ki servent à rien ça n a pas de sens
 
a8 a8 a8
pk vs donnez tjrs l image de la fille li hssate b rassha
p-e elle a eu peur tt s implement et s est éloignée c tt
c une grosse ***** si elle est arrogante et je te dis ( au posteur ) tant mieux pr toi
ms la prochaine plz évite dak les déclarations ki servent à rien ça n a pas de sens

c'est avec moi ? C'est bien connu dans la nature humaine suis moi je te fuis ;) moi même si un mec me déclare et me sorte des je t'aime je fuis et ça m'est déjà arrivé
 
trop sympa avec elle ! je lui ai dis je t'aime dès les premiers jours ... !
ce qui est un peu etonnant c'est qu'elle voulait faire aussi connaissance avec moi mais maintenant je pense qu'elle a laissé tombé voilà ! il y a une semaine je lui ai parlé 2 fois sur facebook mais elle n'a pas repondu
Tu m'etonnes qu'elle veuille plus :D

Man up brotha' :D
 
non matan7ssch brassi mais je prends peur je me dis qu'on dit pas je t'aime dès les 1ers jours ,qu'il y'a quelque chose qui cloche ,un homme que je viens de rencontrer et me sort ça c'est sûr qu'il a des idées dans les têtes un je t'aime sincère ne sort pas facilement

pr moi y a une différence entre " prendre la grosse tête, être dominante et prendre l autre pour un toutou " ET " avoir peur et être méfiante et s'éloigner "

;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est avec moi ? C'est bien connu dans la nature humaine suis moi je te fuis ;) moi même si un mec me déclare et me sorte des je t'aime je fuis et ça m'est déjà arrivé

Nop, quand on aime sincèrement une personne on ne la fuit jamais...

Je parle des personnes normales bien entendu et qui ne jouent pas aux empereurs/impératrices Lumière de l'Univers...
 
a8 a8 a8
pk vs donnez tjrs l image de la fille li hssate b rassha
p-e elle a eu peur tt s implement et s est éloignée c tt
c une grosse ***** si elle est arrogante et je te dis ( au posteur ) tant mieux pr toi
ms la prochaine plz évite dak les déclarations ki servent à rien ça n a pas de sens
non je pense qu'elle a eu peur ! c'est une fille bien
 
trop sympa avec elle ! je lui ai dis je t'aime dès les premiers jours ... !
ce qui est un peu etonnant c'est qu'elle voulait faire aussi connaissance avec moi mais maintenant je pense qu'elle a laissé tombé voilà ! il y a une semaine je lui ai parlé 2 fois sur facebook mais elle n'a pas repondu

Tu sais quoi tout ce qui t arrive vient de m'arriver avec un autre mec sauf que lui il a commis plusieurs fautes:
Dès qu'il a eu mon num il me collait tout temps (des apels jours et nuits pour rien dire finalement)
Il m a dit aussi que je lui plait dès les premières secondes
Il a raconté à son ami qu'on a un rendez vous
Il se comporte maladroitement quand on se voit ( dit n'importe quoi, ne cesse de déconner, ne prend rien au sérieux, ne sait pas ou on doit partir on change tout le temps d'endroit)

Portant au début j'étais vraiment intéressée et attirée. Mais malheureusement ses gestes ont tout gaché.
Je comprend que des fois on se comporte maldroitement mais ce genre de geste démoli le jeu de la séduction. Les débuts d'une relation sont vraiment très important faut savoir attirer l'autre et lui donner envie de te connaitre.

Je voulais oublier tout ca et le rencontré encore mais je me suis dite que je me sentirais pas à l aise. J'aurais espérer qu'il laisse un peu de temps pour faire connaissance etre amis tout d'abord puis avouer les sentiments.

Ps: je vien de feter mon anniversaire aussi :D et la meilleur c'est que lui aussi m a laissé un message sur mon mur m a aplé et lendemain il m a parlé mais j ai pas répondu car j étais pas devant mon pc. Tu serai pas LUI?? hahaha
 
Haut