Je l'aime mais j'ai peur ...je fais tout foirer

Je ne réagis plus à tes commentaires c’est de la provoc
PS : A 37 ans et pas encore mature :pleurs:


De la part d'un raciste, je n'attends rien de toi, comme nik, le Canadien, je n'attends rien de toi, si tu pouvais oublier mon existence, merci, parce qu'avoir des chiens qui me suivent, c'est un peu pénible. Si tu as une once de dignité, biensur.

On voit les pouilleux et pouilleuses qui te likent: Pipounet, mellisse et nkin00
 
De la part d'un raciste, je n'attends rien de toi, comme nik, le Canadien, je n'attends rien de toi, si tu pouvais oublier mon existence, merci, parce qu'avoir des chiens qui me suivent, c'est un peu pénible. Si tu as une once de dignité, biensur.

On voit les pouilleux et pouilleuses qui te likent: Pipounet, mellisse et nkin00


Tu es lesbienne ... Comprends pas dsl je fais rapport à ce post http://www.bladi.info/335096-suis-tombee-amoureuse-femme-couleur/
 
De la part d'un raciste, je n'attends rien de toi, comme nik, le Canadien, je n'attends rien de toi, si tu pouvais oublier mon existence, merci, parce qu'avoir des chiens qui me suivent, c'est un peu pénible. Si tu as une once de dignité, biensur.

On voit les pouilleux et pouilleuses qui te likent: Pipounet, mellisse et nkin00

Pas touche au Canada mon osti :D
 
Ni l'un ni l'autre. Une femme. :intello:


C'est pas donné à tout le monde l'immaturité...ça se cultive...c'est une forme suprême d'élégance, de détachement :cool:

Les gens les plus chiants que j'ai rencontrés dans ma vie étaient tous très matures...


Je m'en veux presque de t'avoir malmené, ceci étant j'ai dit ce que je pensais ^^

Je ne suis pas chiante, je dis ce que je pense, contrairement à beaucoup de boulets qui sévissent ici.
 
Je l'aime je crois, mes joues sont chaudes quand je pense à lui, je ne sais comment comment lui montrer mon affection, chose étrange pour moi, et pourtant, un comportement qui le rejette.
 

allissia

l'air de rien............
De la part d'un raciste, je n'attends rien de toi, comme nik, le Canadien, je n'attends rien de toi, si tu pouvais oublier mon existence, merci, parce qu'avoir des chiens qui me suivent, c'est un peu pénible. Si tu as une once de dignité, biensur.

On voit les pouilleux et pouilleuses qui te likent: Pipounet, mellisse et nkin00
hahahahahaha j adore :D, il n y a pas plus pathetique que ceux qui like car ils n osent repondre "les likeurs du desespoir".ils likent les disputes , les insultes ................ .(ils veulent apparaitrent comme les gentils du forum , les mielleux , les langues de vipères des mp voilà ce qu ils sont loool)
pour ton soucis c est une normal qd on a trop souffert.
 
Je suis bizarre, je crois ...

Je fais tout pour qu'il se sépare de moi ...alors que je le kiffe, l'adore ....

Tu es la femme d'ibn batata?

je crois que t'aimes les réconciliations,
comme moi des fois je provoque des disputes pour mieux me réconcilier,
je suis accros aux réconciliations une vraie droguée c'est trop bon :rouge:
 
Haut