Je l'aime c'est ma vie mais il n'est pas fièr de moi

Salut j'ai 22ans je suis étudiante universitaire ,je suis la benjamine de la maison j'ai mes demi-frères et soeurs qui sont plus âgés que moi 40ans et plus ils sont très gâtés par papa surtout lorsqu'il avait sa socièté avant de perdre tout à cause des crédits .
Papa est qq'un de très patient,il est l'exemplaire de toute la famille ,même s'il était très riche à l'époque il était toujours modeste ,il aidait sa famille ..etc
Il n'oblige personne à la maison de faire qq chose forcèment jamais ! ils nous laissent la décison .
A l'époque ,il conseillait mes demi-frères et soeurs de travailler dans sa socièté ou celles de ses amis ,il avait des pouvoirs qui lui permettait de leur garantir des bons postes !mais ils étaient très très gatés (lfchouchhhhh),ils voulaient voyager ,gaspiller de l'argent !!
Maintenant ,papa a perdu sa fortune ,et mes demi-frères et soeurs sont toujours là ,sans travail ,ils sont encore célibataires ,ils attendaient encore les aides de papa !
J'ai honte ,la j'ai 22ans ,c'est vrai que je suis encore jeune de penser comme cela mais je suis obligée je veux pas répeter le mm exemple de mes frères !! je veux qu'il soit fièr de moi .
Mais je sais pas comment?
Mes tantes me disent qu'il faut que je me marie pour assurer papa (n5fef 3lihhh chwiya),avoir mon propre foyer et un homme qui me protège je veux bien c 'est la nature humaine mais je trouve pas qq'un qui est sérieux et qui mérite .....Quoi faire ??
Dès mon enfance(j'avais 8ans ) je me rappelle encore j'immagine ma vie sans papa je passais des nuits à pleurer jusqu'à maintenant !!
Hier,j'étais chez ma tante que ça fait lgts que j'ai pas vu,elle m'a dit que papa est fatigué et agé il faut que tu essaye de te marier ou travailler fais pas comme tes demi-frères et soeurs (bach irtah)........je veux qu'il soit fièr de moi
 

laila35

better days ahead
VIB
fais des études et décroche un bon diplome pour avoir un bon travail