Il ne sait pas que je l'aime

Salam a tous,

(Cette histoire n’est pas la mienne s’est celle de mon amie qui est dépité, s’il vous plait donnez lui vos préconises… c’est un peu long mais prenez le temps de la lire merci)

Je suis une jeune mère célibataire et j’ai une fille de 6 ans d’un 1er mariage hallal. Aujourd’hui je vais vous expose mon problème qui me rend la vie très difficile je dirai quasi impossible …
Après mon divorce il ya quelque année (4 ans) je n’ai rencontré personne, je veux dire aucun hommes donc aucune relation dites sexuelle !

Jusqu’à mon entrée professionnelle dans une société ou j’ai rencontrée un homme « magnifique » (grand, typé, crane rasé, yeux bleu…) a ce moment là sa a fais boum dans mon cœur au 1er regard posé sur lui ( le1er fois que je ressent ce type de sentiment) . Après cette rencontre je le voyais temps en temps au bureau car il était souvent sur le terrain dû à son activité (commercial).

C’est après quelques mois qu’il m’a proposé d’aller chez lui ce que j’ai fait sans arrière penser …
Arriver chez lui nous discutons de tout et de rien, en effet au fil de la conversions il me propose de coucher avec lui, j’ai répondu catégoriquement NON !! En aucun cas même si j’en mourrais d’’envie dans le fond mais pour moi c’était impossible cela ne coller pas avec mon éducation, ma vie, mes principes…. Et même si je devais le faire pas le 1er soir quand même !
(Je tiens à préciser que je ne l’ai pas embrassé)

Le temps est passé et pas grand choses, pas de suite concrète …Il ne m’appeler qu’une fois me disant que ce n’étais pas un mec sérieux et que moi oui et qu’il n’était pas prêt et du faite que j’avais une fille et bla bla bla … tous le contraire de ce qu’il me disait donc au final et après des mois de galère je me suis efforcer de l’oublié malgré mon amour pour lui…
Et voilà que Mr revient à la charge après 6 mois de disparition et me reparle de notre rdv et de mon comportement a cette période et qu’il avait changé et qu’il aurait bien aimé vivre une histoire avec moi et bla bla bla... et voilà que mon cœur reprend son rythme d’amour pour lui et j’en ai mal de ne pas assouvir …

En gros je pourrais dire que je l’aime vraiment je sais que c’est que je pourrais vivre une histoire avec lui, mais c’est difficile de son coté !?? Pour vous dire que je n’ai même pas gouté ces lèvres MAIS JE NE COMPRENDS PAS ce qu’il veut ? Ce qu’il attend de moi ? Expliquer moi je ne dors plus…

Dsl de la taille du texte
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
il la veut et tant qu'il ne la pas eu il tente et retente.

il ne faut pas qu'elle craque...

il n'est pas sérieux c'est un chasseur ce mec ;)

par contre si elle veut s'amuser un peu "treq" elle s'éclatera...

bon courage
 

beaureve

السلام ف
Reste fidèle à tes principes. S'il était sérieux avec toi il ne t'aurait pas demandé de coucher avec lui...

Ne te laisse pas aveugler par ton attirance ou "ton amour"...
 
il veut s amuser avec elle et vu qu elle a refuser une fois il n a pas digerer cela et tant qu elle cedera pa il continuera
alors a sa place je calculerai pas du tout ce mec il a aucun respect vu que la premiere fois elle a refuser et apres plus de nouvelle
a sa place je le ferai galere le faire attendre
 
possible qui veux une maman meure et peut être une histoire d'amour avec toi
comment moi aussi j'ai rencontré une maman séparé avec enfant et je suis trés bien avec elle
 
Haut