Est ce que je l'aime?

je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans
 
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

Bonsoir !

Quel genre de doutes as tu ? tu te demandes si c'est juste une bonne amie ou si vraiment ce que tu ressens c'est de l'amour...le vrai ?
 
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

je connais des gens qui ont 60 ans et ils n'ont rien compris à l'amour
et voilà kevin qui demande à louglou de l'aider
moi aussi je suis perdu
 

just me

You know you love me
VIB
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

Tu veux qu'on aille la voir pour lui demander si elle veut pas sortir avec toi :rouge: :D
 
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

Kevin est ce que quand tu es en contact avec la dulcinée alias l3ziza...es tu ému ? si la réponse est oui alors n'ai plus de doute sur ton amour :D
 

just me

You know you love me
VIB
Kevin est ce que quand tu es en contact avec la dulcinée alias l3ziza, e tu ému ? si la réponse est oui alors n'ai plus de doute sur ton amour :D

Pas obligé... quand on aime quelqu'un on est pas dans cet état lorsque on est avec... s'il y a que ça.... c'est juste une attirance physique....
 
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

le plus grave se ne sont pas les fautes d'otho le plus grave c'est qu'à 13 ans tu aies des doutes sur l'amour !

bon, tu lui dis que tu l'aime, si elle rigole c'est pas bon signe, si elle pleure ou si elle est émue c'est dans la poche;)

et si elle ne réagit pas, c'est qu'elle est aussi paumé que toi au niveau de l'amour et qu'elle aussi a des doutes :D
 
le plus grave se ne sont pas les fautes d'otho le plus grave c'est qu'à 13 ans tu aies des doutes sur l'amour !

bon, tu lui dis que tu l'aime, si elle rigole c'est pas bon signe, si elle pleure ou si elle est émue c'est dans la poche;)

et si elle ne réagit pas, c'est qu'elle est aussi paumé que toi au niveau de l'amour et qu'elle aussi a des doutes :D



Ds le cas où elle est paumée comme lui,elle doit s inscrire sur bladinet?
 
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

ahhhh non, désolée..........je ne peux pas t'aider.....
je suis presque certaine qui tu m'aideras plus que je ne pourrais t'aider ! :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amoure que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans
Es-tu prêt à l’aider dans l’amélioration de sa foi, la réussite dans sa vie scolaire, et être une des filles les plus heureuses et les plus épanouies au monde ? Es-tu prêt à sacrifier ta vie pour protéger la sienne et lui offrir le sourire, la chaleur, et toutes les joies du monde ?

Si c’était le cas, sache bien que « tu l’aimes »… sinon, ça ne serait que « tu t’aimes » et tu vois en elle, un moyen pour satisfaire tes besoins (sociaux, sentimentaux, charnels).
 
Es-tu prêt à l’aider dans l’amélioration de sa foi, la réussite dans sa vie scolaire, et être une des filles les plus heureuses et les plus épanouies au monde ? Es-tu prêt à sacrifier ta vie pour protéger la sienne et lui offrir le sourire, la chaleur, et toutes les joies du monde ?

Si c’était le cas, sache bien que « tu l’aimes »… sinon, ça ne serait que « tu t’aimes » et tu vois en elle, un moyen pour satisfaire tes besoins (sociaux, sentimentaux, charnels).


il n'a que 13 ans :fou:
 

R.Chakib

Artist
je nais certe que 13 mais je doute sur l'amour que je porte a une de mes amie hors je ne sais pas si elle m'aime et je c'est pas si je l'aime aussi mais je ne jamais connu l'amour pouver vous m'aider s'il-vous-plait

désole pour les faute d'hortographe je nais que 13ans

T'as l'age de mon ptit frère...

Ne doutes de rien et te casses pas la tete avec ça ptit tu va vieillir avant le temps si tu continues :D alors t'as joué à la PES de la ps3 tu aimes ?? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
oui mais toi tu es à part ^^.
Le fait qu’il se pose ces grandes questions lol confirme que lui aussi est à part.
comment il se la joueeeeee :-D:
Je n’avais pas d’autres choix… J’étais obligé de jouer sur cette carte pour défendre ma réponse :D
mais tu es un génie toi... :rolle-yes:

ET TU N'ES PAS MINISTRE ? :e-ek:
Ministre, c’est rien dans le monde politique ;) Il n’est qu’une carte qui dirige pour le compte de la classe dominante... Et le génie, c'est celui qui cherche à être membre de la classe dominante et pas un membre de la classe dirigeante.
 
Haut