Je l'aime,

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ludy bien sur et tu le sais mais tu fais toujours semblant de l'ignorer .
Ce post, ce topic t'est dédié;)

Youyouyouyouuuuuuuuuuu !!! :D
Préparez la daka marrakchia, la 3meria, les 3awniates o tarijates ! Vous êtes tous invités chers amis Bladinautiques !

@Difkoum sera mon témoin et @midalli s'occupera de mon enterrement de jeune fille !@Belisama sera ma negafa ! :D

Autant te prévenir ! :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Youyouyouyouuuuuuuuuuu !!! :D
Préparez la daka marrakchia, la 3meria, les 3awniates o tarijates ! Vous êtes tous invités chers amis Bladinautiques !

@Difkoum sera mon témoin et @midalli s'occupera de mon enterrement de jeune fille !@Belisama sera ma negafa ! :D

Autant te prévenir ! :D
Je serais heureux que mon ami @Difkoum soit notre témoin , beaucoup d'amis bladinautes seront heureux d'assister à cet événement.
On va faire un mariage royal dans la pure tradition du Makhzen.........et je te chanterai :
" ana 7abiteke 7obe ma yatewassafe ba klame"
"7obe atewale mane 3omeri outwale mane al iyame"
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Raconte tout à ta copine :sournois:


pourquoi pas t'es ma copine ;)
par exemple je me balade le soir sur les sites soi disant de rencontres et laisse libre court aux petites idées diablesses de mon imaginations:sournois: :D :D :D
et ici sur bladi je ne fais que passer jamais je ne séduis jamais les bladinautes :ange:

ça reste entre nous ok :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je serais heureux que mon ami @Difkoum soit notre témoin , beaucoup d'amis bladinautes seront heureux d'assister à cet événement.
On va faire un mariage royal dans la pure tradition du Makhzen.........et je te chanterai :
" ana 7abiteke 7obe ma yatewassafe ba klame"
"7obe atewale mane 3omeri outwale mane al iyame"

Euh ... tu as bcp d'amis bladinautes ? Nan parce que dépenser de l'argent pr des commères qui viendront se moquer de nous après sur Bladi, blach hein :eek: :D

@Difkoum va m'enlever, tu vas rien comprendre :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pourquoi pas t'es ma copine ;)
par exemple je me balade le soir sur les sites soi disant de rencontres et laisse libre court aux petites idées diablesses de mon imaginations:sournois: :D :D :D
et ici sur bladi je ne fais que passer jamais je ne séduis jamais les bladinautes :ange:

ça reste entre nous ok :D

A777777777777777777 :rouge:
Mais c'est que la chenille est devenue papillon dis donc :love:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Euh ... tu as bcp d'amis bladinautes ? Nan parce que dépenser de l'argent pour des commères qui viendront se moquer de nous après sur Bladi, blach hein :eek: :D

@Difkoum va m'enlever, tu vas rien comprendre :D
Non, je n'inviterai que la créme de la créme de bladi et je te chanterai avec mon luth ( al oud) ....je sus musicien entre autre :
Waneta ma3aya yase3abe 3alaya rimechate 3inaya wa la 7ata taniya.
yasse3abe 3alaya laye ghibe jamalake....ou ghibe galalake......wé ghibe galalake ghalalake wala-ouwe chiwaya.
...............
Adi kida moucheta' ilike
Adi kida male houfe 3alike
male houfe 3alike Ludy;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non, je n'inviterai que la créme de la créme de bladi et je te chanterai avec mon luth ( al oud) ....je sus musicien entre autre :
Waneta ma3aya yase3abe 3alaya rimechate 3inaya wa la 7ata taniya.
yasse3abe 3alaya laye ghibe jamalake....ou ghibe galalake......wé ghibe galalake ghalalake wala-ouwe chiwaya.
...............
Adi kida moucheta' ilike
Adi kida male houfe 3alike
male houfe 3alike Ludy;)


Tu sais que rien que pour ça, je pourrais divorcer avant de me marier moi ! :D
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Non, je n'inviterai que la créme de la créme de bladi et je te chanterai avec mon luth ( al oud) ....je sus musicien entre autre :
Waneta ma3aya yase3abe 3alaya rimechate 3inaya wa la 7ata taniya.
yasse3abe 3alaya laye ghibe jamalake....ou ghibe galalake......wé ghibe galalake ghalalake wala-ouwe chiwaya.
...............
Adi kida moucheta' ilike
Adi kida male houfe 3alike
male houfe 3alike Ludy;)

c'est qui le chanteur et le titre de la chanson?
 
Haut