Je l'aime

je pensais que tu le sentais distant à cause de ta maladie maintenant il veut des preuves d'amour?[/QUOT
Nous avons longuement discuter hier et il ma dit que soit disant que sa n'avais aucun rapport avec moi si il était distant il ma dit que c'étais moi qui était distante et qui ne lui prouver pas que je tenais a lui
 
fallait lui demandait ce qu'il attend de toi dans ce cas?
tu es distante avec lui..comme quoi tu te faisais de fausses idées
quand un truc va pas faut poser la question à la personne concernée au lieu de se manger le cerveau perte de temps perte d'énergie!
 
ça c'est vrai même quand une femme se fait jeter elle souffre un temps mais quand elle tourne la page elle la tourne alors que les hommes s'amusent dans l'immédiat juste après se faire tej mais ils ont du mal a encaisser et reviennent souvent a la charge même longtemps après..

c'est vrai ils finissent toujours par revenir comme si on était à leur disposition moi ça m'amuse et selon le gars je prends mon pied à le tejje méchantt lol en mode #*****
 
c'est vrai ils finissent toujours par revenir comme si on était à leur disposition moi ça m'amuse et selon le gars je prends mon pied à le tejje méchantt lol en mode #*****

T'as raison sans pitié eux ils en ont pas pourquoi nous on en aurez!

En l'espace de quelques mois j'ai 2 ex qui ont cherché après moi 8 et 9 piges après??:eek:
Chelou les gens quand même comme si j'allais rester seule les bras croisés a les attendre autant d'années pfff
 
T'as raison sans pitié eux ils en ont pas pourquoi nous on en aurez!

En l'espace de quelques mois j'ai 2 ex qui ont cherché après moi 8 et 9 piges après??:eek:
Chelou les gens quand même comme si j'allais rester seule les bras croisés a les attendre autant d'années pfff
loool c'est abusé 8 ou 9 piges ohh ils ont cru que tu étais encore en attente lol
j'ai jamais recontacté un de mes ex genre je suis à la déche!!!
 
loool c'est abusé 8 ou 9 piges ohh ils ont cru que tu étais encore en attente lol
j'ai jamais recontacté un de mes ex genre je suis à la déche!!!


Moi non plus jamais de la vie ma devise c'est le passé au passé et franchement même si j'étais encore célibataire j'aurais pas donné suite..
Un c'est moi qui l'avais jetté et il a essayé maintes fois de revenir en vain mais la jcroyais que ça y est jusqu'a ce qu'il revienne encore a la rescousse il y a peu..
Quand a l'autre la séparation venait de nous 2.
 
Moi non plus jamais de la vie ma devise c'est le passé au passé et franchement même si j'étais encore célibataire j'aurais pas donné suite..
Un c'est moi qui l'avais jetté et il a essayé maintes fois de revenir en vain mais la jcroyais que ça y est jusqu'a ce qu'il revienne encore a la rescousse il y a peu..
Quand a l'autre la séparation venait de nous 2.
lol on a la même devise si ça a pas collé hier ça collera pas aujourd'hui ni demain
 
Haut