De l'air !

Salam tout le monde.

J'ouvre ce post pour dire qu'il fait trop chaud !

Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Marseille, Perpignan...nous sommes accablés par la chaleur en ce dernier jour du mois ramadan.


Alala mais comment conserver son ptit coeur au frais par ce temps caniculaire ? :mignon:

(ça c'était pour les modos, je suis pas HS z'avez vu hein ! :eek:)

Ayons une pensée pour tous ces musulmans qui ont jeûné sous une chaleur insoutenable durant ce mois.

Venez vous plaindre comme d'habitude, mais de la chaleur cette fois (et apportez un ventilo avec vous svp)
 
Salam tout le monde.

J'ouvre ce post pour dire qu'il fait trop chaud !

Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Marseille, Perpignan...nous sommes accablés par la chaleur en ce dernier jour du mois ramadan.


Alala mais comment conserver son ptit coeur au frais par ce temps caniculaire ? :min:

(ça c'était pour les modos, je suis pas HS z'avez vu hein ! :k)

Ayons une pensée pour tous ces musulmans qui ont jeûné sous une chaleur insoutenable durant ce mois.

Venez vous plaindre comme d'habitude, mais de la chaleur cette fois (et apportez un ventilo avec vous svp)



:indigne: c'est la folie... je suis assise sur le carrelage tellement ji chaud :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Invite-moi wech...:prudente:

y'a même pas 1h qui nous sépare, allez viens !
mais je te préviens, ce soir, y'a du peuple ... j'ai de la racaille du 94 de cousins qui seront là ! :D

Encore une beurette qui adore traîner dans les caves :eeek: !

Ohhhhhhh j'ai grandi dans un pav', moi M'dame pas dans vos dortoirs style Pailleron ! :malade:

: Mandaline sort de mon corps !!!! :-D :
 
Haut