Laisse pas trainer ton Fils

CatZeyes

No Ordinary Love
Un petit est mort d'une overdose aujourd'hui, un petit que je croisais tt le temps..

Je ne savais mm pas qu'il se droguait, Allah Yerahmou.

S'il vous plait, surveillez vos Gosses, et ne les laissez pas trainer n'importe où..
Nous vivons dans un monde de fou..

Je suis vraiment choquée par la nouvelle.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Un petit ? c'est a dire ? encore plus jeune que toi ?

Il etait encore au lycée, je crois qu'il avait 17 piges..

Du jour au lendemain, t'apprends une nouvelle comme ça, franchement j'suis choquée..
Je le croisais souvent mais je ne le connaissais pas en personne.. j'ignorais totalement qu'il se droguait.
 
Il etait encore au lycée, je crois qu'il avait 17 piges..

Du jour au lendemain, t'apprends une nouvelle comme ça, franchement j'suis choquée..
Je le croisais souvent mais je ne le connaissais pas en personne.. j'ignorais totalement qu'il se droguait.

La banalisation de la drogue... Encore pire quand c'est la coke et l'hero... J'ai été choqué y a klk années pour la meme raison mais c'etait un ami d'enfance qu'on avait retrouvé noyé dans la seine et qui était apparement mort d'overdose...

Une lente déchéance...
 
Allah y rahmo !
Ouii Ouii laisse pas trainer ton fils !
Et il etait pas si petit que ca
Je croyais il avait 10 ans comme ca quand j'ai lu ton post lol !
C'est triste quand meme
 
B

BettyS

Non connecté
allah y hamo.......en y repensant je viens d'appellé ma mère qui est chez mon oncle en Espagne, elle m'a dit qu'il est retombé dans la drogue..........4 ans de prison ça ne lui pas suffit.............comment leur faire comprendre que ça sert sert à rien???
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Allah y rahmo !
Ouii Ouii laisse pas trainer ton fils !
Et il etait pas si petit que ca
Je croyais il avait 10 ans comme ca quand j'ai lu ton post lol !
C'est triste quand meme

Même si je ne le dépasse que deux ans seulement, pour moi c'était encore un Bébé.. Il rigolait tt le temps, c'est ça le pire!!
Pourquoi se droguer? Ils ont pas conscience de ce qu'ils font et là encore c'est par manque de communication avec les parents..

T'entends souvent des musiques en l'hommage de tous ces jeunes qui plongent dans la m**** mais quand tu te rends du résultat en temps réel, tu ne peux qu'être choquée.

Vous auriez vu sa mère.. dans quel état.. c'était Horrible à voir.

Allah Yerahmou
 

CatZeyes

No Ordinary Love
La banalisation de la drogue... Encore pire quand c'est la coke et l'hero... J'ai été choqué y a klk années pour la meme raison mais c'etait un ami d'enfance qu'on avait retrouvé noyé dans la seine et qui était apparement mort d'overdose...

Une lente déchéance...

Toi c'était un ami d'enfance, ça devait etre dure à faire passé comme évenement.. Allah Yerahmou..

Moi c'est pas la première fois que j'entends parler de personne morte d'overdose, le Mari de ma Cousine qui habite à Marseille, en est mort aussi.. mais lui tt le monde savait qu'il en vendait et qu'il en prenait sans arrêt.. donc sa mort n'était pas une surprise, désolée de dire ça comme ça mais c'est la stricte et triste vérité.


Mas là c'ést un Goss, qui paraissait bien dans sa peau .. enfin c'est fou qd mm! C'est une des choses auquelles je m'y attendais le moins!!!
 
Allah y rahmo !
Ouii Ouii laisse pas trainer ton fils !
Et il etait pas si petit que ca
Je croyais il avait 10 ans comme ca quand j'ai lu ton post lol !
C'est triste quand meme

10 ans, overdose... bah ca serait catastrophique pour le futur...

allah y hamo.......en y repensant je viens d'appellé ma mère qui est chez mon oncle en Espagne, elle m'a dit qu'il est retombé dans la drogue..........4 ans de prison ça ne lui pas suffit.............comment leur faire comprendre que ça sert sert à rien???

Dans ce genre de cas, la seule solution reste la prise de conscience de la personne concernée elle même...
Des déclic dans la vie... une présence continue et soutenue même qd la personne ne veut pas...
C'est un travail de longue labeur et surtout une force de caractere et bcp de patience qu'il faut.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Même si je ne le dépasse que deux ans seulement, pour moi c'était encore un Bébé.. Il rigolait tt le temps, c'est ça le pire!!
Pourquoi se droguer? Ils ont pas conscience de ce qu'ils font et là encore c'est par manque de communication avec les parents..

T'entends souvent des musiques en l'hommage de tous ces jeunes qui plongent dans la m**** mais quand tu te rends du résultat en temps réel, tu ne peux qu'être choquée.

Vous auriez vu sa mère.. dans quel état.. c'était Horrible à voir.

Allah Yerahmou

Allah y rahmou....

c'est devenu tellement banale on a beau les prévenir des risques mais c'est à croire que sa rentre d'une oreille et que sa ressort aussitôt de l'autre.

17 ans quel gâchi....
 
B

BettyS

Non connecté
10 ans, overdose... bah ca serait catastrophique pour le futur...



Dans ce genre de cas, la seule solution reste la prise de conscience de la personne concernée elle même...
Des déclic dans la vie... une présence continue et soutenue même qd la personne ne veut pas...
C'est un travail de longue labeur et surtout une force de caractere et bcp de patience qu'il faut.


On pensé que c'était du passé ; la preuve, il est bien rentré dans le dinn, il s'est marié, il a changé de travail ..........tout était redevenu comme avant mais là je constate que non !! il me déçoit!!
 
On pensé que c'était du passé ; la preuve, il est bien rentré dans le dinn, il s'est marié, il a changé de travail ..........tout était redevenu comme avant mais là je constate que non !! il me déçoit!!

Y en a qui reprenne la cigarette qd ça ne va aps et d'autres, d'autres produits plus fort surtout s'ils y ont deja gouté.
La drogue est un euphorisant pour des personnes qui veulent échapper a la réalité donc les maux sont là et profond. je pense qu'un suivi psychologique est tjr necessaire meme apres un emprisonnement ou une desintox...
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Allah y rahmo...!!!!

Overdose donc ct des drogues "Dures"quil consommait... :(

Le fait quelles soient de plus en plus accessibles et de moins en moins cheres (car coupé avec des saloperies >>> De la morts aux rats etc.) ... Narrange rien :(
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Allah y rahmo...!!!!

Overdose donc ct des drogues "Dures"quil consommait... :(

Le fait quelles soient de plus en plus accessibles et de moins en moins cheres (car coupé avec des saloperies >>> De la morts aux rats etc.) ... Narrange rien :(

Logiquement oui.. tu sais j'ai mm pas osé demandé les détails.. on m'a juste sorti "Il est mort d'une Overdose en rentrant d'une soirée".
J'imagine que ça devait etre de la Coke qu'il sgnifait car je pense pas qu'il se piquait, ça aurait été cramé enfin j'en sais rien, j'm'connais pas tellement tu sais.

J'étais choquée, surtout qd jai vu sa mère pleuré les larmes de son corps.. J'ai Buguer sur ce qu'on m'a dit et puis j'suis rentré chez moi, j'en ai parlé a ma mère et après j'ai demandé à mon petit frère s'il trainait avec lui.
Il m'a dit que non mais lui non plus ne savait pas qu'il touchait à cette *****, il savait juste que parfois il se roulait des Joins, sans plus..

Enfin bon..

Surveillez vos Goss..
Soyez là pr eux.

J'me rends qu'il y a des petits qui rigolent et déconnent tt le temps.. mais ds le fond, ça pourrit grandement.

Je vous laisse, Bonne journée à vous.
 
Haut