comment ne pas se laisser aller en amour

voila,

je vais commencer une relation avec un type qu eje ne connais pas encore...

comment ne pas se laisser aller en amour: je veux as tomber amoureuse des le depart!!

je veux me maitriser!

vos astuces et conseils. Merci ;)
 
c'est simple fais comme toute les femmes: aime au début, quelque mois apres tes sentiments vont diminuer, tu pourras le jeter comme une *****, alors que lui viendra à peine de tomber amoureux de toi

cherche tous les défauts, t'inquiete, shetan se fera un plaisir de te le dire
 
voila,

je vais commencer une relation avec un type qu eje ne connais pas encore...

comment ne pas se laisser aller en amour: je veux as tomber amoureuse des le depart!!

je veux me maitriser!

vos astuces et conseils. Merci



pourquoi tu fais des plans sur la comète ?
qui te dis qu'il va etre amoureux de toi ?
et pourquoi dans ce cas la tu va entammer une histoire "amoureuse" si tu ne veux pas etre amoureuse finalement ? c'est un peu le but d'une histoire non ?
:eek::eek:
 

missarah

Si vous saviez
voila,

je vais commencer une relation avec un type qu eje ne connais pas encore...

comment ne pas se laisser aller en amour: je veux as tomber amoureuse des le depart!!

je veux me maitriser!

vos astuces et conseils. Merci ; )

tu es de retour avec tes histoires mdrrrrrr :D

si tu ne le connais pas comment peux tu commencé une relation? :eek:
 

baabyy

VIB
tu es de retour avec tes histoires mdrrrrrr :D

si tu ne le connais pas comment peux tu commencé une relation? :eek:

ben je pense qu'elle veut apprendre à le connaitre d'où ses craintes j'imagine sur le fait qu'elle puisse tomber amoureuse et puis etre prise au piege de ces sentiments alors que la raison ne lui a pas encore donner le feu vert...donc perso je pense qu'elle a raison, elle doit etre prudente, apprendre à le connaitre dans un premier temps en y mettant de la distance sentimentale, et si le feu est vert, elle en fera son amoureux...en gros faut pas qu'elle s'emballe trop vite.
 

tizniti

Soyons sérieux .
voila,

je vais commencer une relation avec un type qu eje ne connais pas encore...

comment ne pas se laisser aller en amour: je veux as tomber amoureuse des le depart!!

je veux me maitriser!

vos astuces et conseils. Merci ;)

Tu achètes un petit appareil minuscule à la forme d'une montre qui s'appelle "l'amouremetre" qui permet de régler le degré d'amour qu'on décide d'accorder à quelqu'un.
Il est gradué de 0à100.
Il se colle sur le cœur.
Tu le règle au début à 2.
Attention, il fonctionne à pile et ils s'usent rapidement.
 

baabyy

VIB
Tu achètes un petit appareil minuscule à la forme d'une montre qui s'appelle "l'amouremetre" qui permet de régler le degré d'amour qu'on décide d'accorder à quelqu'un.
Il est gradué de 0à100.
Il se colle sur le cœur.
Tu le règle au début à 2.
Attention, il fonctionne à pile et ils s'usent rapidement.

:D nan moi je le mettrais plutot sur 0:langue: je suis de nature prudente lol
 
ben je pense qu'elle veut apprendre à le connaitre d'où ses craintes j'imagine sur le fait qu'elle puisse tomber amoureuse et puis etre prise au piege de ces sentiments alors que la raison ne lui a pas encore donner le feu vert...donc perso je pense qu'elle a raison, elle doit etre prudente, apprendre à le connaitre dans un premier temps en y mettant de la distance sentimentale, et si le feu est vert, elle en fera son amoureux...en gros faut pas qu'elle s'emballe trop vite.

exact babbye tu m as bien comprise.!

mais comment faire pour ne pas etre emballee si vite ;)
 

baabyy

VIB
et comme l'amour ne se maitrise pas, évites de le voir:langue:


il se maitrise pas? et quand tu aime quelqu'un et que tu décide de l'oublier parce que ta raison te dit que c'est impossible? et tu finis par l'oublier, et par rencontrer quelqu'un d'autre .... tu as fais quoi? tu as maitriser tes sentiments.

enfin c'est mon point de vue, je sais que tout le monde ne le partage pas;)
 
il se maitrise pas? et quand tu aime quelqu'un et que tu décide de l'oublier parce que ta raison te dit que c'est impossible? et tu finis par l'oublier, et par rencontrer quelqu'un d'autre .... tu as fais quoi? tu as maitriser tes sentiments.

enfin c'est mon point de vue, je sais que tout le monde ne le partage pas;)

mais là, la miss vient de le connaitre, et elle ne peut pas se dire qu'elle ne peut pas l'aimer ;)
 

baabyy

VIB
mais là, la miss vient de le connaitre, et elle ne peut pas se dire qu'elle ne peut pas l'aimer ;)

ben nonn chepas, vous faite pas ca vous? vous rencontrez quelqu'un il vous parait bien, vous avez envie de le connaitre, mais vous vous dite, du calme je m'emballe pas, il en vaut peut etre pas la peine? en ce qui me concerne, son comportement me semble naturel et sain. Ca veut juste dire qu'elle veut pas d'attacher trop vite mais qu'elle se donnera du temps avt de se lancer "corps et âme", si je puis dire:D
 
ben nonn chepas, vous faite pas ca vous? vous rencontrez quelqu'un il vous parait bien, vous avez envie de le connaitre, mais vous vous dite, du calme je m'emballe pas, il en vaut peut etre pas la peine? en ce qui me concerne, son comportement me semble naturel et sain. Ca veut juste dire qu'elle veut pas d'attacher trop vite mais qu'elle se donnera du temps avt de se lancer "corps et âme", si je puis dire:D

cela suffit pour tomber amoureuse tu vois pas??

il me parait bien, j'ai envie de le connaitre plus, nos rencontres seront nombreuses, on va s'entendre , alors tout cela va faciliter les conditions pour tomber amoureuse.
 

baabyy

VIB
exact babbye tu m as bien comprise.!

mais comment faire pour ne pas etre emballee si vite ;)

ben comment faire, je pense que je peux pas trop t'aider, c'est selon chacun et selon les cas.....garde la tete froide -qui ne veut pas dire soit froide-.... déjà dis toi que vous n'etes pas ensemble mais que tu ne fais qu'apprendre à le connaitre -en somme rien n'est acquis- Ensuite et finalement (deux en un) , t'attend à rien de lui, c'est pas ton prince charmant jusqu'à preuve du contraire:langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
voila,

je vais commencer une relation avec un type qu eje ne connais pas encore...

comment ne pas se laisser aller en amour: je veux as tomber amoureuse des le depart!!

je veux me maitriser!

vos astuces et conseils. Merci ;-)

Et bien le hic c'est que les sentiments ça ne se contrôlent pas justement ! :rolleyes: mais tu dis que tu ne le connais pas encore ??!! Ce qui est déjà impératif c'est déjà le connaître ! Et là, tu tomberas ou pas amoureuse de lui !


c'est simple fais comme toute les femmes: aime au début, quelque mois apres tes sentiments vont diminuer, tu pourras le jeter comme une *****, alors que lui viendra à peine de tomber amoureux de toi

cherche tous les défauts, t'inquiete, shetan se fera un plaisir de te le dire


mddrr arrête ils vont te prendre pour un aigri de la life ! :D
 

baabyy

VIB
Et bien le hic c'est que les sentiments ça ne se contrôlent pas justement ! :rolleyes : mais tu dis que tu ne le connais pas encore ??!! Ce qui est déjà impératif c'est déjà le connaître ! Et là, tu tomberas ou pas amoureuse de lui !


mddrr arrête ils vont te prendre pour aigri de la life ! :D

mais la miss a peur de tomber amoureuse avt de bien le connaitre....si je ne m'abuse
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
voila,

je vais commencer une relation avec un type qu eje ne connais pas encore...

comment ne pas se laisser aller en amour: je veux as tomber amoureuse des le depart!!

je veux me maitriser!

vos astuces et conseils. Merci ;)

si tu ne le connais pas, ne sors pas ac lui, restes en à de l'amitié, c'est seulement qd tu sentiras que tu as des sentiments et que c'est réciproque que tu pourras passer à l'étape suivante...enfin pr moi, ca coulait de source...
 

baabyy

VIB
cela suffit pour tomber amoureuse tu vois pas??

il me parait bien, j'ai envie de le connaitre plus, nos rencontres seront nombreuses, on va s'entendre , alors tout cela va faciliter les conditions pour tomber amoureuse.

oui ca c'est le processus abouti, version tout va bien

mais il y a un autre processus possible, il me parait bien, on a l'air de s'entendre, il me fait bien rire, on se voit tout le temps, je suis accro, il est accro, mais avec le temps quand on engage certaines discussions serieuses, nos points de vue divergent trop, si bien que cela crée des disputes, la relation devient intenable, la rupture devient inévitable, pourtant on s'aime tellement...mais la raison aura raison de nous....c'est pourquoi, je préconise, meme si c'est dure à mettre en application, un temps de "je m'emballe pas, je cerne la personne d'abord"....
 
voila,

je vais commencer une relation avec un type qu eje ne connais pas encore...

comment ne pas se laisser aller en amour: je veux as tomber amoureuse des le depart!!

je veux me maitriser!

vos astuces et conseils. Merci ;)

A chaque fois que tu le vois, imagine le entrain de faire caca! C'est très radical....ça décalera le coup de foudre d'au moins un an ou deux!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
mais la miss a peur de tomber amoureuse avt de bien le connaitre....si je ne m'abuse

Euh... chuis dsl ce nouveau "mode de fonctionnement" me dépasse !

Je ne vois pas ce qu'elle veut alors ?! :eek:

J'avais lu quelque part qu'on pouvait sortir virtuellement avec quelqu'un ??!! lol Mais bon c'est qd même "dangereux" car elle risque qud même de tomber amoureuse ! lol

ewa sahbti rani 7ert ! j'avoue mon ignorance, je ne vois vraiment pas de solution à son prblm qui en fait n'existe pas encore mais qui est susceptible d'arriver peut-être un jour si elle conscent à "se dégeler" le coeur car peur de tomber amoureuse trop vite ou dès le début ! Oula la j'ai mal à la tête, je vais prendre une aspirine ! :langue:
 
Haut