laisser tomber l'opportunité de venir au Canada

Bonjour à tous,

Mon mari est moi, on a décidé dernièrement de laisser tomber notre plan de venir nous installer au canada. je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on va faire ou pas. Il voulait faire des études (phd) et une université lui a donné une bourse pour ça. 20000$ par an pour une durée de 5 an.

Je ne sais pas si se qu'on viens de décider est une bonne chose ou pas.. j'ai peur qu'on regrette ça un jour..!!

On a de bonne position hamdulillah au maroc, mais lui à tjs rever de de continuer ces études avoir un phd, et mnt que c'est possible, on recule, on fait marche arrière, jke ne sais pas vraiment si ça vaut la peine de venir ou pas.. c'est à Ottawa..
 
Bonjour à tous,

Mon mari est moi, on a décidé dernièrement de laisser tomber notre plan de venir nous installer au canada. je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on va faire ou pas. Il voulait faire des études (phd) et une université lui a donné une bourse pour ça. 20000$ par an pour une durée de 5 an.

Je ne sais pas si se qu'on viens de décider est une bonne chose ou pas.. j'ai peur qu'on regrette ça un jour..!!

On a de bonne position hamdulillah au maroc, mais lui à tjs rever de de continuer ces études avoir un phd, et mnt que c'est possible, on recule, on fait marche arrière, jke ne sais pas vraiment si ça vaut la peine de venir ou pas.. c'est à Ottawa..

S'il doit payer les frais de scolarite de ces 20,000 $, je comprends que vous y pensiez 1000 fois avant de prendre une decision.

allah yweffe9koum llkhir.
 
Bonjour à tous,

Mon mari est moi, on a décidé dernièrement de laisser tomber notre plan de venir nous installer au canada. je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on va faire ou pas. Il voulait faire des études (phd) et une université lui a donné une bourse pour ça. 20000$ par an pour une durée de 5 an.

Je ne sais pas si se qu'on viens de décider est une bonne chose ou pas.. j'ai peur qu'on regrette ça un jour..!!

On a de bonne position hamdulillah au maroc, mais lui à tjs rever de de continuer ces études avoir un phd, et mnt que c'est possible, on recule, on fait marche arrière, jke ne sais pas vraiment si ça vaut la peine de venir ou pas.. c'est à Ottawa..

20 000 $ a ottawa, c'est rien. surtout il doit payer des frais d'etudes. Laisser de bons postes aussi au Maroc est risque.

Meme si toi tu viens avec un permis de travail ouvert, trouver une jobbine est possible mais pas pour vivre convenablement pendant toute la duree du PhD.
Peut etre venir comme immigrant serait mieux.
En tout cas, votre decision est deja prise, ne regrettez rien si elle est murement reflechie.
 
Haut