Le laissez-passer pour supprimer votre compte

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants en est encore l'incarnation, avec son passeport périmé :p
mais en france, selon les services, ce n'est guère mieux !!!

mam
Salam mam

Pour un passeport marocais, dans un consula marocais en France, on a pas de problème, du moment que l'on vie en France

Dans mon cas, pour le passeport francais, contrairement à d'autres j'ai pas eu de probléme, avec les douaniers marocains ...


Un consula est la pour, faire les carte d'identités et les passeport, pour leur ressortissants qui vivent à l'étranger et pas pour renouveler un passeport d'un touriste qui a oublier de contrôler la validité de son passeport avant de partire en vacance :sournois:

Dans mon cas, trois 1/2 journee

Un, allée au consula pour savoir comment fair

Deux, donner les documents, demander

Trois, chercher mon nouveaux passeport, en 15 jours le tout est fait au lieux des 7 jour en France ...( normalement il faud trois semaine pour refaire le passeport au consula )
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci beaucoup
c'est magnifique
ça me rappelle HERCULANUM et POMPEI
en dehors de la représentation de l'âne et du papyrus ( !!!) sur le faîte des colonnes
les mosaïques sont semblables.
Tu m'emmènes à ton prochain voyage.....? :timide: j'adore ces vestiges, ce raffinement...

mam

que fait ce papyrus au maroc ?
125363 (comme des éventails, en bas)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Merci beaucoup
c'est magnifique
ça me rappelle HERCULANUM et POMPEI
en dehors de la représentation de l'âne et du papyrus ( !!!) sur le faîte des colonnes
les mosaïques sont semblables.
Tu m'emmènes à ton prochain voyage.....? :timide: j'adore ces vestiges, ce raffinement...

mam

que fait ce papyrus au maroc ?
125363 (comme des éventails, en bas)
D'accord mais que si ton passeport n'est pas périmé
 
Haut