lait bébé au Maroc

Bjr à toutes!
En janvier, nous partons présenter notre bébé de 3 mois au Maroc à sa famille, et je voulais savoir si là-bas on peut trouver les mêmes laits infantiles qu'en France, style Gallia ou Novalac? Sinon je dois emmener plein de boites?!!!!
A celles qui sauront... merci
 
Bjr à toutes!
En janvier, nous partons présenter notre bébé de 3 mois au Maroc à sa famille, et je voulais savoir si là-bas on peut trouver les mêmes laits infantiles qu'en France, style Gallia ou Novalac? Sinon je dois emmener plein de boites?!!!!
A celles qui sauront... merci

Bjr,
Chaque fois que j'ai amené un bébé au Maroc, j'ai apporté avec moi le nécessaire : lait (lait aussi de réhydratation au cas où), couches, biberons, lingettes, médicaments... Je préfère prévenir que guérir et ne pas modifier le lait du bébé. Bcp de lait se trouvent au Maroc en grand surface de nos jours, au prix quasi identique qu'en France. Il n'en est pas de même pr les pots, les lingettes :)eek:), les biberons et les couches. Quoi qu'il en soit, j'ai tjrs préféré partir équipée.
 
merci schérazade!!
Je suis ok avec toi mais juste pour le lait on part un mois donc çà fait bcp de boites... Sais tu lesquelles je peux trouver? Et plus en pharmacie ou Marjane?
 
merci schérazade!!
Je suis ok avec toi mais juste pour le lait on part un mois donc çà fait bcp de boites... Sais tu lesquelles je peux trouver? Et plus en pharmacie ou Marjane?

Je te parlais de prix en grande surface, pas en pharmacie, les sortes et prix doivent varier en fonction de l'endroit.
Si tu pars en voiture, amène donc les boîtes avec toi, on l'a fait, tout est rentré ;)
 

weyli

Guess who's back
Tu peux prendre une boîte de lait avec toi, pour les premiers jours mais ensuite, tu peux tout trouver sur place.

A Marjane, il y a le choix et il me semble y avoir vu du Gallia. En tout cas, il y a beaucoup de laits Nestlé, je pense que tu trouveras ton bonheur.
 
j'ai jamais vu de sachet nido moi :-D

@kadi: pour le lait de la chamelle je l'ai jamais goutté, mais je sais qu'il hyper bon et riche , a qui on peut le comander ??

malheureusement c'est difficile à Rabat, mon père le ramène d'Essaouia :langue:

@Swinae : le sachet dont tu parles contient 75g... ma mère aussi fait ce RAYEB :langue:
 
Haut