Quel lait de coco?

Il parait que suzi wan est le lait de coco qui contient le plus de noix de coco mais j'ai acheter une brique et je vois

Suzi wan lait de noix de coco 99,9% (extrait de noix de coco 64,2% eau)

Et les autres marque moins cher c'es 99,9% en lait de coco (90% d'extrait de noix de coco et eau)
 
j'en avais trouvé au leader price je crois pas tro cher et ca allait au niveau de la consistance

parce que le suzi wan il est un peu cher je crois

mais je te déconseille quand meme je te dis ca m'en arrachait plein


Le suzi wan a plusieurs emballage celui que j'ai acheter ne contient que 64% d'extrait de coco je suis dégoutée j'ai du le jeter a la poubelle pourtant suzi wan est reputé être le meilleur en teneur de coco
 

kirikoul

besoin d'air
Le suzi wan a plusieurs emballage celui que j'ai acheter ne contient que 64% d'extrait de coco je suis dégoutée j'ai du le jeter a la poubelle pourtant suzi wan est reputé être le meilleur en teneur de coco

tu aurais pu l'utiliser quand meme je pense...je sais pas si c'est tellement important la teneur en coco
 
tu aurais pu l'utiliser quand meme je pense...je sais pas si c'est tellement important la teneur en coco


On m'a dis qu'il fallait prendre celui ou y'a le moins d'eau

c'est écrit 99,9% de lait de coco et 64% d'extrait noix de coco et eau.

Je sais pas si c'est aussi efficace que ceux qui contiennent 90% d'extrait de noix de coco.
 
Haut