Lait de coco

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Merci pour ta réponse.
Effectivement le lait de Coco est très bon pour la peau, j aimerai bien avoir des témoignage de personne qui l utilise

le lait de coco est faite à partir de la pulpe de coco, j'ai surtout entendu ses bienfaits pour
la peau.

l'eau de coco par contre est très nutritive.
 
S

Soomy

Non connecté
L'huile de coco nourrit profondément les cheveux
Par contre aucun produit miracle ne fait pousser les cheveux plus vite faut arrêter de croire à ces bêtises
Les gélules ou le lait de coco en cure peuvent éventuellement améliorer leur pousse (les rendre plus fort et mieux nourris) mais n'accélère pas réellement la pousse des cheveux
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi je mets l'huile AMLA

Pour l'huile de coco j'ai des amies indiennes et paki et qui m'ont dit que ça faisait pousser les cheveux.
Moi j'y crois quand je vois leurs cheveux pousser sur quelques mois seulement.

Elles font des bains d'huiles qu'elles laissent toute une nuit sur les cheveux.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C est quoi l huile amla?
Moi je mets l'huile AMLA

Pour l'huile de coco j'ai des amies indiennes et paki et qui m'ont dit que ça faisait pousser les cheveux.
Moi j'y crois quand je vois leurs cheveux pousser sur quelques mois seulement.

Elles font des bains d'huiles qu'elles laissent toute une nuit sur les cheveux.
 
J ai entendu dire qu'une cure de lait de coco fait repousser les cheveux plus vite.
Vous en penser quoi les filles?
effectivement c'est trés bon pour les cheveux et ça active la pousse selon les personnes , ça les fortifie mais je déconseille pour les cheveux fins , car ça graisse pas mal les racines , les cheveux épais peuvent se le permettre

je préfére la créme de coco au lait de coco , plus facile à appliquer
 
L'huile de coco nourrit profondément les cheveux
Par contre aucun produit miracle ne fait pousser les cheveux plus vite faut arrêter de croire à ces bêtises
Les gélules ou le lait de coco en cure peuvent éventuellement améliorer leur pousse (les rendre plus fort et mieux nourris) mais n'accélère pas réellement la pousse des cheveux

cherche pas dans la vie soit ta les beaux cheveux fort bien long soyeux soit ta les cheveux hrash et la plupart ont les cheveux hrash y'a pas d'issue possible mdr
 
C'est des bêtises il n’existe pas de produits qui fait pousser les cheveux plus vite, le lait de coco, l'huile/beurre de coco c'est bon pour les cheveux ça les adoucit ça les nourrit mais en cas les fait pousser plus vite.

C'est les crèmes anti-rides (qui enlévent les rides)ça n’existe pas non plus.


J ai entendu dire qu'une cure de lait de coco fait repousser les cheveux plus vite.
Vous en penser quoi les filles?
qui fait pousser les cheveux plus vite.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
effectivement c'est trés bon pour les cheveux et ça active la pousse selon les personnes , ça les fortifie mais je déconseille pour les cheveux fins , car ça graisse pas mal les racines , les cheveux épais peuvent se le permettre

je préfére la créme de coco au lait de coco , plus facile à appliquer
J ai essayé une fois avec le lait de Coco mais je le referai plus puisque sa dégouline de partout, en plus comme tu dit pas pour les cheveux fin et moi j ai les cheveux fin.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
cherche pas dans la vie soit ta les beaux cheveux fort bien long soyeux soit ta les cheveux hrash et la plupart ont les cheveux hrash y'a pas d'issue possible mdr
Je pense que même sur les cheveux hrech tu peux les rendre plus beaux avec les soins apporter.
Dieux merci j ai pas les cheveux herch mais endulé et sèche, donc je cherche un peux partout des recette pour les rendre moine sèche et pourquoi pas un peux plus de longueur.
 
Haut