quel lait donner ?

Salam à toutes !!

Alors ma soeur qui à 1 ptit bout de chou de bientôt 18 mois, veut arrêter le lait de croissance. Elle m'a demandé quel est le meilleure lait, le demi-écrémé, le lait entier ou l'écrémé ?? Et je dois dire que je n'étais pas sûr, alors je demande votre aide les bladimama !!

Merci pour vos réponses.
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
Salam à toutes !!

Alors ma soeur qui à 1 ptit bout de chou de bientôt 18 mois, veut arrêter le lait de croissance. Elle m'a demandé quel est le meilleure lait, le demi-écrémé, le lait entier ou l'écrémé ?? Et je dois dire que je n'étais pas sûr, alors je demande votre aide les bladimama !!

Merci pour vos réponses.

Elle n'a pas demandé l'avis de son pédiatre?
 
Salam à toutes !!

Alors ma soeur qui à 1 ptit bout de chou de bientôt 18 mois, veut arrêter le lait de croissance. Elle m'a demandé quel est le meilleure lait, le demi-écrémé, le lait entier ou l'écrémé ?? Et je dois dire que je n'étais pas sûr, alors je demande votre aide les bladimama !!

Merci pour vos réponses.
Aucune idée
Je dirai Candia. Y'a des laits pr enfants je ne me souviens pas de la marque ;)
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Salam à toutes !!

Alors ma soeur qui à 1 ptit bout de chou de bientôt 18 mois, veut arrêter le lait de croissance. Elle m'a demandé quel est le meilleure lait, le demi-écrémé, le lait entier ou l'écrémé ?? Et je dois dire que je n'étais pas sûr, alors je demande votre aide les bladimama !!

Merci pour vos réponses.



Faut encore donner le sein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Contrairement aux idées reçues...................l'allaitement aide à garder une belle poitrine ....c'est quand tu arrêtes trop subitement l'allaitement que les seins s'affaissent !

tu veux dire que l'aspiration "les muscle" ..... ??? :eek::rouge:
question trop *****, mais tu dis là quelque chose que je savais pas du tout
je me voyais deja les seins qui trainent par terre ou que je dois ramener dans mon dos pour me laver (la vision de lhorreur mdrrrrrrrrrrrr)
 
tu veux dire que l'aspiration "les muscle" ..... ??? :eek::rouge:
question trop *****, mais tu dis là quelque chose que je savais pas du tout
je me voyais deja les seins qui trainent par terre ou que je dois ramener dans mon dos pour me laver (la vision de lhorreur mdrrrrrrrrrrrr)

le fait de têter ce n'est pas aspirer........la montée de lait et la succion préserve la fermeté des seins !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le fait de têter ce n'est pas aspirer........la montée de lait et la succion préserve la fermeté des seins !

le bébé aspire un peu pour amener le lait .... non ???? :eek: je vois le petit mouvement de leur petites joues, je me dis qu'ils aspirent .... je sais pas !

c'est coooooooooooooooooooooool, super nouvelle ça !!!! :rouge:
 
le bébé aspire un peu pour amener le lait .... non ???? :eek: je vois le petit mouvement de leur petites joues, je me dis qu'ils aspirent .... je sais pas !

c'est coooooooooooooooooooooool, super nouvelle ça !!!! :rouge:

L'allaitement ne t'abîmera pas les seins...il faut que ton bébé l'ait bien en bouche et qu'il n'ait pas besoin de tirer qur le mamelon...et là tes seins ne risquent rien !

Aprés tu devras y aller progressivement pour le sevrage .......pour ne pas arrêter d'un seul coup !

Ce sont des moments privilégiés....n'en rate pas une miette !

sourire
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
L'allaitement ne t'abîmera pas les seins...il faut que ton bébé l'ait bien en bouche et qu'il n'ait pas besoin de tirer qur le mamelon...et là tes seins ne risquent rien !

Aprés tu devras y aller progressivement pour le sevrage .......pour ne pas arrêter d'un seul coup !

Ce sont des moments privilégiés....n'en rate pas une miette !

sourire

c'est ce que je me dis .. incha'Allah j'espère pouvoir les allaiter assez longtemps ! :rouge:

merci des conseils (des choses dont je saurais me souvenir le moment venu)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est marrant, vous allaitez comme la vache ou la truie...
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

khal9 Allah ça s'appelle .... puis toi t'auras jamais cette opportunité :langue:
c'est beau une femme qui allaite .... que la truie ou la vache fasse pareille c'est pas gênant ....
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Eh oui...............comme quand ta maman t'a allaité certainement !!! :langue:

Oué, j'ai jamais eu de biberon moi! Je suis un priviligié!

khal9 Allah ça s'appelle .... puis toi t'auras jamais cette opportunité :langue:
c'est beau une femme qui allaite .... que la truie ou la vache fasse pareille c'est pas gênant ....

Je vous taquine un peu! C'est beau d'être une mère. Mais c'est dur, j'en ai conscience! Chapeau bas à la majorité des mères!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oué, j'ai jamais eu de biberon moi! Je suis un priviligié!

Je vous taquine un peu! C'est beau d'être une mère. Mais c'est dur, j'en ai conscience! Chapeau bas à la majorité des mères!

t'as été allaité longtemps ???
je comprends mieux pourquoi t'es aussi costaud que betty boop :D

Dieu fait bien les choses !
 
Haut