le lait de soja,produits de soja..

coucou

vous pensez quoi du lait de soja? vous l'avez déja essayé?
est ce mieux que le lait normal?

Moi j'en suis fan, cela fait + d'un an que j'ai mis de coté le lait de vache : je digère mieux, je ne suis plus ballonnée comme avant...

J'ai opté pour un lait de chez bjorg : qui y ajoute du sirop d'agave il est legerement sucré ... sinon un temps je le prenais nature

Vraiment ça changé mes habitudes , seul hic : prix plus cher du lait classique...
 
moi je crois que le lait de vache me donne des caseum,alors je remplace par lait de soja.
c'est pas encore confirmé que c'est le lait qui me donne ça car pas encore vu l orl ,mais des que j'en prends ou que je prends un yaourt un autre caseum fait son apparition apres 3 ou 4 jours :(


Pour avoir été sujette à cela aussi, bien j'en ai plus ... :)
 
Moi j'en suis fan, cela fait + d'un an que j'ai mis de coté le lait de vache : je digère mieux, je ne suis plus ballonnée comme avant...

J'ai opté pour un lait de chez bjorg : qui y ajoute du sirop d'agave il est legerement sucré ... sinon un temps je le prenais nature

Vraiment ça changé mes habitudes , seul hic : prix plus cher du lait classique...

On dit "lait" de soja, mais c'est plus parce que sa y ressemble où cela a le même goût ?
 
pas vraiment le même gout je le prenait parceque j'ai développé une allergie au lactose il ne passait jamais seul je mélangeait avec du café pour atténuer le gout mais on me la interdit avec tout les dérivés du soja quand je suis tombée enceinte
 
Haut