L'alcool et compagnie

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tu te renseigne pour ton prochain week-end:sournois::sournois:......?????
Mélange de vodka, whisky, et Gin... D'un coup sec, en 15 minute tu sera plus ou tu es:sournois::sournois:



Je plaisante bien sur:cool: A ne surtout pas faire;)
 
Pour ceux qui boivent ici à combien de verre vous vous sentez CAW et ivre? :D
quel alcool fait le plus d'effet?
ça dépend de quelle boisson, à quelle vitesse je bois et si j'ai le ventre vide ou pas avant de boire.
sinon je bois mais je me saoule rarement, je bois à mon rythme pour atteindre le niveau zahi et après je fais de la maintenance de ce zhou sans atteindre le niveau sekrane.
quand on sort boire dehors pour 2 ou 3 heures je ne dépasse pas les 2 litres de bières ou les 3/4 de litre de vin.
 
ça dépend de quelle boisson, à quelle vitesse je bois et si j'ai le ventre vide ou pas avant de boire.
sinon je bois mais je me saoule rarement, je bois à mon rythme pour atteindre le niveau zahi et après je fais de la maintenance de ce zhou sans atteindre le niveau sekrane.
quand on sort boire dehors pour 2 ou 3 heures je ne dépasse pas les 2 litres de bières ou les 3/4 de litre de vin.
je parle surtout de verres ;) pour un débutant combien de verre peuvent rendre caw?
de whisky par exemple
 
je parle surtout de verres ;) pour un débutant combien de verre peuvent rendre caw?
de whisky par exemple
perso j'aime pas le whisky, son odeur me retourne l'estomac mais bon.

whisky sec ou mélangé à quelque chose ? si c'est mélangé c'est à quel dosage ? et à quel rythme ? avec un ventre vide ou quand t'as pas faim.

dakchi 3lach kan goul lik ça ne veut rien dire. si quelqu'un tape un verre plein de whiskey sans glaçons ni rien et d'un seul coup avec le ventre vide c'est pas du tout pareil que s'il boit trois verres doucement.

c'est pas une question de débutant, y a des gens qui tiennent pas l'alcool. tu connais l'expression "chem l'bouchoune dakh" ?
 
perso j'aime pas le whisky, son odeur me retourne l'estomac mais bon.

whisky sec ou mélangé à quelque chose ? si c'est mélangé c'est à quel dosage ? et à quel rythme ? avec un ventre vide ou quand t'as pas faim.

dakchi 3lach kan goul lik ça ne veut rien dire. si quelqu'un tape un verre plein de whiskey sans glaçons ni rien et d'un seul coup avec le ventre vide c'est pas du tout pareil que s'il boit trois verres doucement.

c'est pas une question de débutant, y a des gens qui tiennent pas l'alcool. tu connais l'expression "chem l'bouchoune dakh" ?
je trouve aussi que l'odeur du whisky est juste insupportable comme une odeur de poubelle moisie :D
le boire à sec même si on a mangé un peu avant ça va être fort?
 
R

Rorschach

Non connecté
parce qu'on n'en boit jamais un litre :D
une cuillère de bière ne te fera pas plus d'effet qu'une cuillère de vinaigre.

J'ai tenté l'expérience dans ma jeunesse. :intello:

J'ai pas bu un litre de vinaigre, mais une bonne moitié de bouteille.

J'avais les joues bien rouges et mal à l'estomac, mais l’ébriété n'y était pas, et aucun propos délirant n'etait sorti de ma bouche! :eek:
 
J'ai tenté l'expérience dans ma jeunesse. :intello:

J'ai pas bu un litre de vinaigre, mais une bonne moitié de bouteille.

J'avais les joues bien rouges et mal à l'estomac, mais l’ébriété n'y était, et aucun propos délirant n'etait sorti de ma bouche! :eek:
une moitié de bouteille de combien de litres ?
si c'est les petites bouteilles qu'on a au Maroc même une bouteille complète de bière (c'est à peu près la même teneur en alcool) ne te fera pas dire de propos délirants.
 
R

Rorschach

Non connecté
une moitié de bouteille de combien de litres ?
si c'est les petites bouteilles qu'on a au Maroc même une bouteille complète de bière (c'est à peu près la même teneur en alcool) ne te fera pas dire de propos délirants.

Une bouteille d'un litre je crois.

Du vinaigre d'alcool.

C'était affreux, je le referai plus, c'est promis. :stop:
 
Une bouteille d'un litre je crois.

Du vinaigre d'alcool.

C'était affreux, je le referai plus, c'est promis. :stop:
tu m'étonnes que c'était affreux. c'est un coup à se trouer l'estomac.
et c'était quelle teneur en alcool ?
pour info un demi litre de bière ça ne te fait pas délirer et dire n'importe quoi. un demi litre c'est juste une chope moyenne, personne ne devient saoul avec une chope, ni même avec une pinte (environ un litre).
 
Haut