L'alcool dans le couple

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
le mien est le suivant

le passé, je ne regarde pas

l'avenir, je serai intransigeante sur: pas d'alcool sous mon toit et lors de notre mariage

eh oui, j'ajoute il faut pas qu'il boit et que m'en rende compte aussi lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En mm temps la question que j'aimerais vous posez c'est est ce que se serait un motif de rupture??????
oui
je ne veux pas que l'alcool dorme chez moi on va dire hahaha
on ne peut pas accepter ce concept chez nouuuuuuuuus
ou en tout cas moi
nous ne louons pas nos maisons à des touristes par exemples parce qu'on ne veut pas que l alcool y circule
et un mariage avec de l alcool non j veux pas
Mais ce qui me degoute c qu' il soit en vente libre partout !

Ce qui me degoute le plus c les briques de vins vrmt envie de gerber !!
Et vs ?

ahh ça c est un pb économique et politique :D
 

Neytha

VIB
Yep comme pour Didou pr moi aussi ca serait un motif de rupture et puis ca me degoute tellmt que imaginer qu apres il vient à coté de moi ierrrrkkkkkkkkkk
 

Neytha

VIB
Rabzouze encore pireeeee ca !!!!

A mon mariage inchallah jirai moi mm ds le parking verifier ce ki se passe si jtombe sur des ptits **** qui font ca je les eventre avc mes talons aiguilles grrrrr
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
celles qui acceptent que son mari de boire faut pas etre etonné le jour ou il rentrera bouré et qu'il va te tabasser
Pas du tout. Je bois avec modération. Je ne dépasse jamais 3 verres par jour. Et avec moins d'un verre par jour, je ne vais jamais être moi. Pour me concentrer sur mes activités et être bien-performant, un verre est le minimum qui me faut par jour.
 
Rabzouze encore pireeeee ca !!!!

A mon mariage inchallah jirai moi mm ds le parking verifier ce ki se passe si jtombe sur des ptits **** qui font ca je les eventre avc mes talons aiguilles grrrrr


la mariée doit resté assise lol ne t'aventure pas ds les parking au risque de te manger une balayette
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu va me dire ta famille font des mariage avec de l'alcool ds la salle ou les gens peuvent se servir???

Oui... tous les cousins et cousines de ma mère ici en Belgique...D'ailleurs au dernier mariage, je crois que les trois sobres dans la salle, c'était ma mère, ma soeur et moi... Maintenant, je boycotte même leurs mariages...

Et une bonne partie de ma famille au Maroc aussi...

Allah y hdina
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'ai 3à pige et j'ai connu pas mal de mariage

peut etre que je cottoie que des bonnes familles alors


t as 30 ans :eek:

des mariages avec de l'alcool c 'est pas ce qui manque partout dans le monde musulman

et je ne parle même pas des soirées que les mecs font entre eux avant de se marier

d'ailleurs souvent on met une bouteille pour le couple mariée,,, ;)
 
Haut