L'alcool n'est pas haram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est en tout cas ce que prétend ce grand cheikh de l'université Azhar:

 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
peut être qu il n a pas envie d être hypocrite

salam

Peut être...

Mais quand on sait que telle ou telle chose est "illicite" et qu'on cherche quand même quelqu'un qui peut nous dire le contraire...c'est quelque part être hypocrite...

Je sais même pas si l'auteur du post est convaincu de cette vidéo ( que je n'ai d'ailleurs pas regardé)...

wa salam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam

Peut être...

Mais quand on sait que telle ou telle chose est "illicite" et qu'on cherche quand même quelqu'un qui peut nous dire le contraire...c'est quelque part être hypocrite...

Je sais même pas si l'auteur du post est convaincu de cette vidéo ( que je n'ai d'ailleurs pas regardé)...

wa salam

en fait il se base sur un verset du coran je pense
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
en fait il se base sur un verset du coran je pense

salam

lequelle? celui ci?

"Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez"

En fait, l'islam c'est pas que ce baser sur un verset...

wa salam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam

lequelle? celui ci?

"Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez"

En fait, l'islam c'est pas que ce baser sur un verset...

wa salam

non il y en a un autre ou il demande au croyant de ne pas prié en étant ivre c est un peu normal je trouve
mais je suis d accord pour l alcool interdisons mais l interdit complétement ne serais es pas tentant pour certains?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Poly repetita

C'est fou ce que les mêmes thèmes reviennent avec les mêmes "arguments"

Tu as un peu plus de 2ans de retard
En plus ce n'est pas tellement un sujet qui devrait t'intéresser : pour toi Dieu n'existe pas et tu n'es pas musulman il me semble.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Poly repetita

C'est fou ce que les mêmes thèmes reviennent avec les mêmes "arguments"

Tu as un peu plus de 2ans de retard
En plus ce n'est pas tellement un sujet qui devrait t'intéresser : pour toi Dieu n'existe pas et tu n'es pas musulman il me semble.

sa ne devrais pas te paraitre difficile à lui expliquer pour la millième fois que l alcool n est pas licite point :sournois:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
sa ne devrais pas te paraitre difficile à lui expliquer pour la millième fois que l alcool n est pas licite point :sournois:
Bonjour Summer
Je donne pas de grain à moudre à des personnes qui sont simplement là pour instiller le doute

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِنَّمَا الْخَمْرُ وَالْمَيْسِرُ وَالأَنصَابُ وَالأَزْلاَمُ رِجْسٌ مِّنْ عَمَلِ الشَّيْطَانِ فَاجْتَنِبُوهُ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ

Bonne continuation dans votre section religion
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut